Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Mercure ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Mercure

AVIS MERCURE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Mercure est le nom donné à une chaine d’hôtels appartenant au groupe Accor. Les hôtels Mercure sont connus pour leur raffinement, une véritable expérience et un engagement qualité de la part des équipes des hôtels Mercure. Mercure s’engage à respecter la vie privée du voyageur, et alimente son offre par divers services comme la piscine, le restaurant, des salons cosy, et des hôteliers chaleureux. Le client est rarement déçu lorsqu’il effectue un séjour dans l’une des chambres de la chaine hôtelière, les tarifs étant abordables, correspondant à tous types de profil : de la famille nombreuse à l’homme d’affaire seul. Vous avez séjourné dans un hôtel Mercure et vous n’avez pas été satisfait de votre expérience ? Vous avez oublié un vêtement dans une chambre Mercure ? Vous pouvez contacter le service après-vente Mercure qui saura trouver une solution adaptée à votre besoin. Nous vous présentons dans cet article comment les contacter, de la même façon que pour HôtelF1.

Pourquoi contacter le service après-vente Mercure ?

Lors d’un séjour dans l’un des hôtels Mercure du groupe Accor, il est important que votre expérience soit pleinement satisfaisante, puisque vous y laissez vos biens personnels, et il doit régner une confiance totale avec les équipes de l’hôtel. Aussi, si vous avez constaté un vol, un manquement de la part d’un salarié ou même si vous souhaitez un renseignement sur les prestations proposées par un hôtel en particulier, le SAV Mercure est disponible pour vous aider, et vous orienter dans vos démarches. Mercure met un point d’honneur à ce que sa marque soit un gage de qualité. Contactez sans plus tarder le SAV Mercure.

Comment joindre le SAV Mercure ? 

Vous souhaitez échanger avec une équipe membre du service après-vente Mercure mais vous ne savez pas comment faire ? Découvrez ici les différentes manières d’entrer en contact avec Mercure.

> Joindre par téléphone le service Relations Clients Mercure

En fonction de votre demande, deux numéros de téléphone sont disponibles pour joindre un interlocuteur des hôtels Mercure. En premier lieu, si vous avez déjà réservé, vous devez composer le 09 69 39 44 00 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00, le service est gratuit, le tarif est au prix d’un appel local depuis un poste fixe. En second lieu, si vous n’avez pas encore réservé, il faudra contacter le 08 25 88 00 00 du lundi au dimanche de 8h00 à 22h00. Le tarif est de 18 centimes la minute + le coût d’un appel local. Un conseiller clientèle vous répondra et saura vous aider dans votre problématique. Vous pouvez enfin contacter le siège social du groupe Accord au 01 45 38 86 00.

> Contacter autrement le service après-vente Mercure

Il se peut que vous n’arriviez pas à joindre le SAV Mercure en raison d’un trop grand nombre d’appels. Dans ce cas, une autre option se présente à vous : vous pouvez compléter un formulaire de contact mis à votre disposition sur le site internet, il vous sera demandé quelques informations au sujet de votre séjour à l’hôtel comme votre numéro de fidélité Mercure, ou bien votre numéro de réservation. N’hésitez pas à joindre un document si cela est nécessaire à l’avancée de votre dossier. Également, les hôtels Mercure sont présents sur les réseaux sociaux, il est donc possible d’échanger en direct avec un conseiller clientèle sur la messagerie instantanée de Facebook ou Instagram, ce dernier vous apportera des réponses utiles. Enfin, vous avez l’option d’envoyer un courrier formel en lettre suivie au siège social Mercure, à savoir du groupe Accor à l’adresse suivante : Accor SA, siège social, 82 rue Henri Farman, CS 20077, 92445 Issy-Les-Moulineaux, France. Cependant, avant de tenter de joindre l’équipe du service consommateurs Mercure, nous vous conseillons de consulter la foire aux questions mis à votre disposition sur leur site internet, vous trouverez sûrement votre bonheur.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Mercure.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MERCURE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse