MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Impossible d’avoir l’assistance SFR toujours de 8 a 10 mnts d’attente ,ils vous préviennent de ce temps d’attente apres un très long message de pubs a 0,80€ la minute
et vu les commentaires précédents , y s’en foutent
moi ,j’ai un très gros soucis avec sfr ,l’opératrice a tout simplement résilié et remis un autre contrat ,avec en prime un autre numéro d’appel le …..0363 815151 numéro que je ne veux en aucun cas ,mais regardez moi ce numéro débile genre hôpital ou clinique ,voir maison de retraites ,alors même que je voulais garder mon numéro le 03 63 812996 numéro perdu par la faute d’une incompétante ,et sfr ose me dire le 03 63 81 51 51 est beaucoup mieux ,mais j’en ai rien a chier ,je veux mon numéro 0363 812996et pas un autre ,d’ou j’ai dû écrire ,car a force d’appeler et tomber sur x personnes ,pour rien en ressortir ,en faite aucune communication avec le central sfr ne survient malgré le harcélement au 1023 ,et le central sfr lui pourrait encore intervenir et passer le numéro en force a la machine ,et de ce faite me le réattribuer .
je verrais ,ma lettre est partie ce jour ,j’espère récupérer le numéro 0363 812996 ce n’est pourtant pas la mère a boire ,mais pour sfr la chose dur a avaler j’imagine ,d’autant qu’ils m’ont ses opérateurs ,opératrices du 1023 mais vous êtes sacrément attaché a votre numéro 0363 812996n ,une a osé me dire qu’elle n’en voudrait absolument pas de ce numéro ,mais je l’ai envoyée chier en la taclant .
j’espère avoir réponse favorable ,une erreur a était faite ,il faudrait maintenant que sfr la répare étant a sfr responsable de son indéliquate employée .
UNE NOUVELLE L’ INCOMPETENCE DE SFR SUR SA GESTION COMPTABLE POUR 20.37€ FACTURE B719-017858825 DU 17/09/2019
J’AI DU REVOQUER TOUS LES PRELEVEMENTS SFR DU FAIT D’UNE USURPATION D’IDENTITE ET VIOL IBAN
DONC CETTE FACTURE PAYABLE LE 04/10/2019 LE PRELEVEMENT SEPA A ETE REJETE PAR MA BANQUE J’AI DONC REGLE PAR CHEQUE BANCAIRE QUI A ETE DEBITE LE 01/10/2019
ET LE PLUS BEAU JE RECOIS UN SMS LE 02/10/2017 SFR NOUS AVONS BIEN ENREGISTRE VOTRE REGLEMENT.
AUJOURD’HUI LE 30/10/2019 ILS ONT COUPE MA LIGNE DE PORTABLE
J’AI EDITE MON HISTORIQUE DE REGLEMENT SUR LEUR SITE IL APPARAIT BIEN MON REGLEMENT DE 20.37€ MAIS ILS N’ONT PAS ENREGISTRE LE NUMERO DE FACTURE CORRESPONDANTE PAR CHEQUE BANCAIRE ENCAISSE CHEZ EUX LE 04/10/2019 DONC ILS NE PEUVENT PAS FAIRE UN LETTRAGE CORRECTE DE MON COMPTE. INADMISSIBLE ET DE PLUS INCOMPETANT. IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE SERVICE RECLAMATION. MAIS JE NE LACHERAI PAS
Demande de résiliation d’une box qui fonctionne très mal… en ville!!!…………………
les mails sont bien arrivés sur ma boîte Hotmail pendant mon abonnement, mais pour le bon de retour suite à résiliation, ils ne trouvent plus ma boîte mail Hotmail !!!!!!!!!!!!!
SFR DES VOLEURS ET USURPATEURS ET PAR MANQUE DE CONTRÖLE MON COMPTE IBAN A ETE PIRATE A 4 REPRISES + LES ASSURANCES SCHRUBB AUPRES DE MA BANQUE
JE RECOIS DES RELANCES INTEMPESTIVES HORS TOUTES MES FACTURES ONT ETE HONOREES.
EXEMPLE MON PORTABLE LE 08/10/2019 8:11 J’AI RECU UN SMS PAR LAQUELLE MON REGLEMENT A BIEN ETE RECU, AUJOURD’HUI LE 21/10/2019 SUR MON COMPTE INTERFACE SFR LE REGLEMENT N’EST PAS ENREGISTRE ET CETTE FACTURE EST RECLAMEE SUR LEUR SITE.
EN QUI CONCERNE MA FACTURE DE BOX CELLE-CI A ETE REGLEE PAR CHEQUE BANCAIRE LA BANQUE POSTALE LE 08/10/2019 POUR 42.50 N° 8440006 B
A L ADRESSE INDIQUEE PAR LES INCOMPETANTS
SERVICE CLIENT BOX ET FIBRE SERVICE ENCAISSEMENT
TSA 80002 -41901 BLOIS CEDEX 9
C EST CLAIR DE MATIN JE RAMENE TOUT A SFR NICE AVENUE JEAN MEDECIN AVEC MES COMMENTAIRES ET SCANDALE DANS LEUR BOUTIQUE
jE PORTE PLAINTE AUPRES DU 04 92 17 20 50 POLICE NATIONALE DES PRE-PLAINTES ET MON SERVICE JURIDIQUE
SFR
Voilà 2 semaines que j’essaye de joindre le SAV de SFR ,j’ai un forfait 5e/Mois et il est impossible d’envoyer et de recevoir des appels ,des sms quand je suis en Belgique !
Pourtant mon forfait inclus ces possibilités !!!!
Cela devient identique à FREE & ORANGE !Que se passe t’il en France avec la téléphonie ……..?
Je vais changer d’opérateur .
Même soucis que les consommateurs précédents. Sfr: service de téléphonie incompétent. Fuyez
VRAIMENT SFR EST UNE SOCIÉTÉ D’ INCOMPÉTENTS MA TÉLÉ SE BROUILLE VERS 21H10 TOUT LES SOIRS ET QUAND J’APPELLE LE 1023 CERTAINS CONSEILLERS SONT A PEINE DES CONSEILLERS CAR DIRE A UNE ABONNÉE CE SERA RÉPARÉ DEMAIN (LE 25/09/19) CAR PLUSIEURS PERSONNES ONT LE MÊME PROBLÈME DANS VOTRE SECTEUR DONC A 20H TOUT SERA RÉPARER, NOUVEL APPEL LE JOUR DIT CAR BIEN-SUR RIEN DE CHANGER.
ET LE CONSEILLER A LA CULOT DE ME DIRE VOUS N’ÊTES PAS LA SEULE A AVOIR CETTE PANNE ET ELLE SE RÉVÈLE PLUS IMPORTANTE QUE PRÉVU, CE A QUOI J’AI RÉTORQUÉ TRÈS AGACE:-
– JE ME FOU DU NOMBRE DE PERSONNE IMPACTÉE ( CECI N’EST PAS UNE RAISON valable POUR EXCUSER LE FAIT QUE MA TÉLÉ SE BROUILLE PAYANT UN ABONNEMENT, JE VEUX UNE PRESTATION CORRECTE ) ET DE PLUS NOUS NE SAVONS PAS LE TEMPS QUE PRENDRA SA RÉSOLUTION CAR LE PROBLÈME EST INCONNU POUR L’INSTANT.
OU
– IL FAUT QUE VOUS CHANGIEZ VOTRE CÂBLE D’ANTENNE IL DOIT ÊTRE DÉFECTUEUX.( MAIS MR SI C’EST VRAIMENT LE CÂBLE, POURQUOI LES PROGRAMMES SE BROUILLES COMPLÉTEMENT QU’A PARTIR DE 21H10, ET TRÈS BRIÈVEMENT PENDANT LA JOURNÉE ?
OU
JE VAIS RÉINITIALISER VOTRE ABONNEMENT ET APRÈS CA IRA MIEUX.
OU
– CHANGER L’ENTRÉE DE VOTRE FIL DE CONNEXION ETC….
J’EN AI MARRE ET VAIS VOIR UN AUTRE OPÉRATEUR.
MAIS JE VAIS FAIRE UNE SUPER PUB ET PAS EN BIEN A SFR ET PRENDRE CONTACTE 50 MILLION DE CONSOMMATEURS.
des coupures tout les jours tv et téléphone ra le bol je vais voir pour changer d opérateur
22/09:2019
Je viens d’avoir une opératrice pour un problème de télévision « ligne TV indisponible » qui dure depuis 2 mois.
L’operatrice ma dit que j’avais de la chance qu’elle me parle en français car ce n’est pas sa langue maternelle…………………
Depuis le 20 avril, la connexion internet ne va plus, cela fonctionne quand cela veut ou pas du tout, comme quoi je ne suis pas connectée, que je n’ai pas la bonne adresse, problème de proxy et autres. Appel aux services techniques, difficile de comprendre les personnes, on me dit que tout va bien c’est mon pc, je le nettoie, toujours la même rengaine . Aux mois d’aout je l’emmène chez un réparateur qui me dit qu’il est très performant, ma tablette qui ne fonctionnait pas non plus chez moi, n’avait aucun problème sur mon lieu de vacances. Retour fin aout, rien ne fonctionne. Par contre je reçois des appels de sfr pour me proposer de nouvelles offres et quand je leur dit que cela fait 4 mois que je n’ai plus internet on me raccroche au nez. Je suis passée chez Bouygues et cela refonctionne. Par contre j’ai envoyé une lettre de résiliation, je reviens de la poste, la lettre a été refusée. la postière n’avait jamais vu cela. J’essaie d’avoir le service client, impossible. Cela allait avec numericable mais depuis que c’est repris par Sfr c’est la cata.
Bonsoir, je suis en ligne depuis plus de 1h40 , j’ai eu un conseiller dans premier temps pour juste résilier mon contrat mais il a insisté pour comprendre ma frustration ( je n’ai plus d’internet depuis 8 jours ligne 0361323281 ) il m’a mis en attente et donc j’attends un conseiller depuis lors. Non seulement ils ne veulent pas vous lacher mais ils montrent leur incompetence et cela finit comment… a 21h59 nous pouvous malheuresement pas vous passer un conseiller, rappeler ulterieurement
bande de nase
QUELLE HONTE CET OPERATEUR? JE NE TROUVE MEME PAS SON ADRESSE
comment savoire un mumero qui vient de m appele
oui mais dit le mumero si c est urgent
bonjour …
c est- dommage la ligne est bonne le contrat pas mauvais …
mais la reactivité et les compétences pas la du tout … nous sommes
le 6 aout et je suis en panne depuis la 3em demaines de juin …
en attendant j ai fais installé une autre ligne par une autre compagnie
en 72hrs mdr … trop de monde en vacances et les instalation sont prioritaire
c est dommage la france se meurt dans un manque de professionnalisme
et un manque de respect total ….
6 jours et plus sans connexion après une panne générale toujours la même réponse au téléph nous avons fait venir un technicien a nos frais pas de problème de box c est sfr malheureusement s est un outil de travail fait intervenir un huissier pour constater
SFR ? NE M EN PARLEZ PLUUUUUUUUUS JAMAIS ; DIFFICULTEES A LES JOINDRE !! C EST PAS SERIEUX . TRES MECONTENTE . JE VAIS CHANGER D OPERATEUR . RAS LE BOL LES FACTURES SONT TOUJOURS PRELEVEES !! SFR CA SUFFIT !!!!! GRRRRRRRRRRRRRRR!!
IMPOSSIBLE DE SAVOIR COMBIEN ME COUTE LA RESILIATION .IL Y A TOUJOURS UN QUESTIONNAIRE LONG COMME UN JOUR SANS PAINET DONC UNE IMCOMPETENCE CHEZ SFR
la résiliation est de 49 E et en général quand vous passez chez un autre opérateur, c’est pris en charge cad : Orange prend en charge les frais de SFR (par exemple)
la résiliation est de 49 E et en général quand vous passez chez un autre opérateur, c’est pris en charge cad : Orange prend en charge les frais de SFR (par exemple)
J’ai envoyé mon tél au sav depuis fin mai, j’apprends qu’il n’est pas réparable (encore sous garantie) quand j’ai appelé le sav mardi. Sinon pas de nouvelles. Le sav m’envoie au service client et vice versa pour rembourser ou à avoir un nouveau ! Chacun se renvoie la balle et moi toujours pas de téléphone !!!! Que des incompétents !!!
SFR ME CHANGE DE FORFAIT MOBILE SANS QUE JE SOIS OK ALORS JE ME RETROUVER AVEC UNE FACTURE A 55 EUROS
Voila comment tout le monde vas se faire mettre par ces opérateurs de merde qui n’assume pas leur réseau de merde.
Je suis à sainte Hélène 33480 et cela fait depuis un certain temps, (depuis l’arrivée des touristes), je ne peut pas utiliser mon forfait car pas de réseau internet et ni téléphonique ou par intermittence.
vous vendez au delà des capacités à fournir un réseau correcte sur vos antennes.
Sur internet beaucoup de choses sont gratuite mais vous n’arrivez pas à fournir et à assumer les mensonges que vous vendez toute l’année.
Vous n’étés qu’une bande de voleur très organiser entre opérateurs.
Les réseaux au Sénégal fonctionnent mieux qu’ici en France, que honte.
vous n’étés qu’une bande de looser.
De plus vous faite payer pour vous joindre alors que vous étés opérateur, triste fin vous attend, comme tout les charlatans de votre espèce.
cordialement
cordialement
cela fait 2 mois que l’on me balade pendant 8 ans j’ai eu la multlti télé avec des hauts et des bas mais cela marchait, depuis 2 mois plus de mulit itélévisions
et de plus j’ai des bugs tous les jours j’appelle le service a décuate réponse problème sur la liste et mon débit n’est pas assez important de qui se moque ton..
Je pense qu’il vaut mieux etre nouveau client plutôt qu’ancien
C EST UNE CATASTROPHE
cela fait 2 mois que l’on me balade pendant 8 ans j’ai eu la multlti télé avec des hauts et des bas mais cela marchait, depuis 2 mois plus de mulit itélévisions
et de plus j’ai des bugs tous les jours j’appelle le service a décuate réponse problème sur la liste et mon débit n’est pas assez important de qui se moque ton..
Je pense qu’il vaut mieux etre nouveau client plutôt qu’ancien
C EST UNE CATASTROPHE
SFR dirige par des escrocs connus des services des fraudes.
Mais qu’est ce que c’est que cet opérateur??? suis passée par le service client; temps d’attente 5 mn (en fait 20 mn d’attente facturée 0.88€ UNE HONTE!!!)
Impossible de vous joindre….
Marre, raz le bol de cet opérateur.
Par contre, quelle gentillesse de la part des opératrices-teurs qui font effet de réceptacle et de tampon vis à vis d’une clientèle mécontente (dont je fais hélas partie!).
Mais que devient donc le service SFR :
– Gestion déplorable
– Arnaque VIS à VIS D’ABONNEMENT NON SOLLICITÉS (jeux) et j’en passe…
– Je suis terriblement déçue de cet opérateur, qui pourtant fut bon par un temps!
J’envisage de résilier mon abonnement si aucuns changements n’intervient.
Il devrait réviser leur copie de fond en comble.
Et faire des offres supers promotionnelles et intéressantes s’ils ne veulent pas mettre la clé sous la porte.
Une abonnée depuis 1990 qui vous en veut terriblement d’être si incompétent.
BONJOUR MA FILLE A APPUYER SUR UN JEU ET ON NE VEUT PAS DE CE JEU POURRIEZ VOUS ARETER CE PRELEVEMENT SI N EST PAS POSSIBLE JE RESILIE MON FORFAIT CHEZ VOUS
se de la grosse merde sfr je vais faire la pub
MARRE !!!!!!! ligne resilie au bout de meme pas un mois , on me dit que e vais payer 19e de frais de resiliation alors que jai déjà payer 19e de frais dinstallation et en plus de sa il preleve un mois dabonnement apres la resiliation !! des vrai voleur !!!!!
POURQUOI/VOTRE.SERVICE/VEUX.ARRETERE.MON..TEIEPHONE.JE.PAIE//LES.FACTURE.ASSEZ.CHERE…MERDE/AAAAAAAAAAAAAAA
en voulant zaper un lien,je me suis malencontreusement abonné à un jeu qui ne m’interesse absolument pas! et impossible de corriger l’erreur,on ne demande pas confirmation!!! impossible d’acceder a mon espace sfr.Si je suis prelevée,je vais voir ailleurs
j ens est marre de pas recevoir mes email chaque jour je les recois deux jour apres si cest pas surtout que les admitration envois par email cest fini le papier cest quand meme urgent
hier sans rien faire un message de sfr me dit que je me suis abonnee a kwalaa !!! espace client sfr.fr./psf . c est quoi cette arnaque ?
voleurs de merde ,15 jours qu’on me mène en bateau et toujours pas de tv malgré les heures passées auprès de vos techniciens
bon courage; J’ai eu droit à un mois entier sans télévision… résultat : BOUYGUES
en plus quand ça ne marche pas on vous fait payer pour dire que vous ne pouvez pas vous vous servir de votre téléphone un honte façon comme une autre de gonfler la facture ! si mon téléphone ne fonctionne pas rapidement (invalide indispensable),je vais voir ailleurs,ça ne peu pas être pire.
franchement marre de sfr ça ne marche jamais mais ligne fixe 0470640146 je suis toujours en panne je ne peux ni appeler ni être appelée on me dit que c’est OCCUPÉ alors que le ligne est libre,il y a 15 jours c’était déjà ça et voilà que ça recommence RAs LE BOL DE SFR
Je n’ai pas eu de télévision pendant un mois !!!! Quand j’ai résilié ma ligne chez eux et qu’un conseiller m’a rappelé pour me demander la cause, je lui ait expliqué TOUS mes déboires et en guise de réponse j’ai eu droit à : je suis désolé, SFR prend en charge les frais de résiliation et vous rembourse la somme de 41 pour le mois d' »aout. Je n’ai toujours pas été remboursée et en plus je viens de recevoir une facture de 60E du mois dernier : facture avec l’offre télévision QUE JE N’AI PAS PU VOIR !!! Je suis passée chez BOUYGUES : ILS SONT MIEUX JE LE CONSEILLE !!!!!!!!!
Pas moyen d’avoir une personne au bout du fil à part leur ROBOT . J’ai envoyé une AR pour annuler un contrat .
Cela n’empêche pas que vous continuez à prélever . Il y en à marre
oui moi aussi que des incompétents ils sont au senegal
et ils se contredisent entre eux des voleurs
ils sont out au secours
OUI, exactement, j’ai envoyé une lettre de resiliation il y a 2 ans quand numericable a ete changé en SFR, et ils continuent de me prelever…Ca fait une heure que j’essaie de tel mais alors quel bordel, si ca continue je change d’oparateur
Bonjour très colére,il vienne de me prélever 408 euros de frais de résiliation ,non mais c’est abusé
Bienvenue,
j’ai le même problème 150euros de retirer pour non restituer alors que j’ai jamais reçu…
SFR sont des arnaqueurs!!!!
J’ai eu un problème de livraison d’un téléphone portable reconditionné qui ne fonctionne pas depuis mars 2019
a ce jour toujours pas réglé impossible de me le faire remboursé j’ai même mis mon assistance juridique dessus qui rencontre un mur
cette opérateur ont que du mépris de leur clients il faut absolument fuir cette opérateur