SAV SFR

Créée par la Compagnie Générale des Eaux en 1987, SFR ou la Société Française de Radiotéléphonie est un opérateur de télécommunications appartenant au SFR Group. En 2011, la société est rachetée par Vivendi qui la cède à Altice en 2014 qui devient par la suite le groupe Numericable-SFR suite au rachat du câblo-opérateur Numericable. Couvrant près de 88% du territoire français, SFR a réalisé un chiffre d’affaires de 9,3 milliards d’euros en 2015, positionnant le groupe devant Bouygues Telecom, Orange et Free. Sur cette page, découvrez comment contacter le SAV de SFR, que ce soit par téléphone ou toute autre méthode de communication afin d’obtenir une assistance du service commercial ou du service technique.

Contacter le SAV de SFR : pourquoi et comment ?

Vous avez acheté un téléphone dans une boutique SFR et souscrit à un abonnement téléphonique ou Internet et avez des questions ? Vous avez encore le temps de vous rétracter et désirez annuler votre souscription ou alors, déjà client depuis plus d’un an, vous voulez résilier votre forfait pour changer d’opérateur ? Vous avez reçu une facture que vous ne comprenez par avec des frais qui vous semblent erronés ? Votre service est dégradé et vous voulez le signaler afin que votre téléphone ou ligne Internet fonctionne correctement ? Vous avez eu une mauvais expérience avec un conseiller du SAV et désirez porter une réclamation ? Que vous soyez un particulier ou un professionnel, des conseillers experts SFR sont là pour vous aider, que ce soit pour une assistance technique ou une simple question commerciale. Vous pourrez les joindre par téléphone, courrier et en ligne.

Numéro de téléphone du service client

Si vous êtes un particulier, vous pouvez contacter le SAV en composant le 1099 depuis un téléphone fixe ou mobile. Des conseillers vous répondront du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00. Si vous êtes un professionnel, un service commercial dédié est à votre disposition au 1001. Sachez en revanche que ce service n’est disponible que du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00. Si votre question est plus complexe ou si vous cherchez à joindre directement le siège de SFR, pour pourrez contacter l’accueil au 01 85 05 00 00. Et si vous ne voulez pas utiliser le téléphone, d’autres coordonnées sont spécifiées ci-bas.

Autres méthodes et cordonnées pour joindre le SAV SFR

Vous avez déjà appelé le SAV et n’avez pas obtenu gain de cause ? Votre problème perdure et vous désirez faire une réclamation car rien n’est mis en place pour solutionner votre problème ? Vous avez raison, contacter SFR autrement est une bonne solution. Pour joindre le siège social par courrier, veuillez adresser votre lettre à Société Française de Radiotéléphonie – SFR, 1 Square Bela Bartok, 75015 Paris. Nous vous conseillons d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, notamment pour une réclamation, puis de spécifié le département concerné si vous le connaissez. Pour une assistance en ligne, veuillez adresser vos requêtes directement depuis votre espace client ou référez-vous aux formulaires ou démarches spécifiés dans l’assistance en ligne. En dernier (voire même premier) recours, n’hésitez surtout pas à laisser un message sur les pages Facebook ou Twitter de SFR, le community manager transmettra votre demande au département concerné dès lecture de votre message.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-colis.fr est un service indépendant et non affilié à la société SFR. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.