SAV SFR

Créée par la Compagnie Générale des Eaux en 1987, SFR ou la Société Française de Radiotéléphonie est un opérateur de télécommunications appartenant au SFR Group. En 2011, la société est rachetée par Vivendi qui la cède à Altice en 2014 qui devient par la suite le groupe Numericable-SFR suite au rachat du câblo-opérateur Numericable. Couvrant près de 88% du territoire français, SFR a réalisé un chiffre d’affaires de 9,3 milliards d’euros en 2015, positionnant le groupe devant Bouygues Telecom, Orange et Free. Sur cette page, découvrez comment contacter le SAV de SFR, que ce soit par téléphone ou toute autre méthode de communication afin d’obtenir une assistance du service commercial ou du service technique.

Contacter le SAV de SFR : pourquoi et comment ?

Vous avez acheté un téléphone dans une boutique SFR et souscrit à un abonnement téléphonique ou Internet et avez des questions ? Vous avez encore le temps de vous rétracter et désirez annuler votre souscription ou alors, déjà client depuis plus d’un an, vous voulez résilier votre forfait pour changer d’opérateur ? Vous avez reçu une facture que vous ne comprenez par avec des frais qui vous semblent erronés ? Votre service est dégradé et vous voulez le signaler afin que votre téléphone ou ligne Internet fonctionne correctement ? Vous avez eu une mauvais expérience avec un conseiller du SAV et désirez porter une réclamation ? Que vous soyez un particulier ou un professionnel, des conseillers experts SFR sont là pour vous aider, que ce soit pour une assistance technique ou une simple question commerciale. Vous pourrez les joindre par téléphone, courrier et en ligne.

Numéro de téléphone du service client

Si vous êtes un particulier, vous pouvez contacter le SAV en composant le 1099 depuis un téléphone fixe ou mobile. Des conseillers vous répondront du lundi au dimanche de 9h00 à 22h00. Si vous êtes un professionnel, un service commercial dédié est à votre disposition au 1001. Sachez en revanche que ce service n’est disponible que du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00. Si votre question est plus complexe ou si vous cherchez à joindre directement le siège de SFR, pour pourrez contacter l’accueil au 01 85 05 00 00. Et si vous ne voulez pas utiliser le téléphone, d’autres coordonnées sont spécifiées ci-bas.

Autres méthodes et cordonnées pour joindre le SAV SFR

Vous avez déjà appelé le SAV et n’avez pas obtenu gain de cause ? Votre problème perdure et vous désirez faire une réclamation car rien n’est mis en place pour solutionner votre problème ? Vous avez raison, contacter SFR autrement est une bonne solution. Pour joindre le siège social par courrier, veuillez adresser votre lettre à Société Française de Radiotéléphonie – SFR, 1 Square Bela Bartok, 75015 Paris. Nous vous conseillons d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, notamment pour une réclamation, puis de spécifié le département concerné si vous le connaissez. Pour une assistance en ligne, veuillez adresser vos requêtes directement depuis votre espace client ou référez-vous aux formulaires ou démarches spécifiés dans l’assistance en ligne. En dernier (voire même premier) recours, n’hésitez surtout pas à laisser un message sur les pages Facebook ou Twitter de SFR, le community manager transmettra votre demande au département concerné dès lecture de votre message.

Comment résilier son abonnement SFR ?

Pour résilier votre forfait mobile chez SFR, vous devez contacter dans un premier temps le 1023, un conseiller SFR vous donnera l’adresse à qui adresser votre lettre de résiliation. Vous devrez envoyer une lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception, avec toutes les données nécessaires, vous trouverez des modèles de lettre de résiliation sur internet. 0 compter de la rection de ce courrier par SFR, vous devrez compte un délai de 10 jours pourvu votre résiliation soit effective. Vous recevrez également la confirmation par courriel. Si vous êtres sous engagement avec SFR, sachez que des frais supplémentaires vous seront imputés comme le prévoit la Loi Châtel. Pour le calcul de ses frais technique, vous trouverez sur la page internet de SFR un outil de simulation de frais de résiliation mobile ou de Box. Si vous souhaitez davantage de renseignements, vous pouvez contacter le service après-vente SFR par téléphone 1099.sachez également que ces opérations peuvent être faites depuis votre espace personnel.

Joindre l’assistance technique de SFR

Si vous souhaitez contacter le service d’assistance technique SFR au sujet de problème de connexion de carte Sim ? Où que vous ayez besoin d’assistance sur votre Box Internet TV ? Ou, vous vous demandez comment configurer votre mobile pour passer des appels Wifi ?  Vous pouvez composer le 1023 pour contacter l’assistance technique SFR gratuitement depuis votre téléphone fixe ou mobile. Ce service est disponible du lundi au samedi entre 8 h et 20 h, hors jours fériés. Vous pouvez également les contacter en ligne via leur formulaire de contact.

Déposer une réclamation SFR ?

Si vous êtes mécontent du service d’Auchan Télécom, vous pouvez déposer une réclamation auprès d’Auchan Télécom. Cette réclamation doit se faire en plusieurs étapes. Vous devez dans un premier temps, contacter le service client SFR afin de résoudre votre problème à l’amiable avec les conseillers SFR vous pouvez les contacter en ligne, par Chat, par courrier ou par téléphone. Si la réponse obtenue par le service client ne vous satisfait pas, ou qu’aucune réponse ne vous a été apportée sous un délai de 30 jours, vous pouvez contacter le service consommateur par écrit à SFR Service consommateur, TSA 20 102, 69947 Lyon Cédex 20. Nous vous rappelons qu’il est indispensable de faire parvenir votre réclamation sous lettre recommandée avec accusé de réception et de préciser clairement dans un texte précis le différend qui vous oppose à SFR avec votre numéro de téléphone et votre numéro client. Sachez que vous pouvez passer par le médiateur des communications électroniques en dernier recours disponible sur le site www.mediateur-telecom.fr.

Obtenir votre numéro RIO SFR ?

Le relevé d’identité Opérateur est un identifiant unique attribué à chaque ligne téléphonique mobile et fixe. Donc si vous souhaitez changer d’opérateur téléphonique sans changer votre numéro de téléphone, vous pouvez demander un numéro de portabilité RIO. Celui-ci facilitera l’identification de votre ligne. Pour obtenir ce numéro RIO vous devez contacter le service client SFR dont le numéro vous est communiqué dans les paragraphes plus haut. Vous pouvez également composer le 3179 ou le 08 00 97 3179. Vous recevrez un SMS avec votre code RIO ainsi que la date de fin de votre engagement. Vous devrez par la suite le communiquer à votre nouvel opérateur téléphonique. C’est votre opérateur téléphonique qui prendra le temps et le soin de lancer les démarches de résiliation à votre place. Si vous êtes un client SFR Pro, ce numéro se trouve sur votre facture ou sur votre interface de gestion de compte.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société SFR. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

CONTACTER SFR PAR TÉLÉPHONE :

40 Réponses

  1. canova

    Pas moyen d’avoir une personne au bout du fil à part leur ROBOT . J’ai envoyé une AR pour annuler un contrat .
    Cela n’empêche pas que vous continuez à prélever . Il y en à marre

    1. RAPP DOMINIQUE

      OUI, exactement, j’ai envoyé une lettre de resiliation il y a 2 ans quand numericable a ete changé en SFR, et ils continuent de me prelever…Ca fait une heure que j’essaie de tel mais alors quel bordel, si ca continue je change d’oparateur

  2. lebourgeois

    franchement marre de sfr ça ne marche jamais mais ligne fixe 0470640146 je suis toujours en panne je ne peux ni appeler ni être appelée on me dit que c’est OCCUPÉ alors que le ligne est libre,il y a 15 jours c’était déjà ça et voilà que ça recommence RAs LE BOL DE SFR

    1. ninie 71

      Je n’ai pas eu de télévision pendant un mois !!!! Quand j’ai résilié ma ligne chez eux et qu’un conseiller m’a rappelé pour me demander la cause, je lui ait expliqué TOUS mes déboires et en guise de réponse j’ai eu droit à : je suis désolé, SFR prend en charge les frais de résiliation et vous rembourse la somme de 41 pour le mois d' »aout. Je n’ai toujours pas été remboursée et en plus je viens de recevoir une facture de 60E du mois dernier : facture avec l’offre télévision QUE JE N’AI PAS PU VOIR !!! Je suis passée chez BOUYGUES : ILS SONT MIEUX JE LE CONSEILLE !!!!!!!!!

  3. lebourgeois

    en plus quand ça ne marche pas on vous fait payer pour dire que vous ne pouvez pas vous vous servir de votre téléphone un honte façon comme une autre de gonfler la facture ! si mon téléphone ne fonctionne pas rapidement (invalide indispensable),je vais voir ailleurs,ça ne peu pas être pire.

  4. marilyne

    en voulant zaper un lien,je me suis malencontreusement abonné à un jeu qui ne m’interesse absolument pas! et impossible de corriger l’erreur,on ne demande pas confirmation!!! impossible d’acceder a mon espace sfr.Si je suis prelevée,je vais voir ailleurs

  5. orelie

    MARRE !!!!!!! ligne resilie au bout de meme pas un mois , on me dit que e vais payer 19e de frais de resiliation alors que jai déjà payer 19e de frais dinstallation et en plus de sa il preleve un mois dabonnement apres la resiliation !! des vrai voleur !!!!!

  6. PICQUENARD CATHERINE

    BONJOUR MA FILLE A APPUYER SUR UN JEU ET ON NE VEUT PAS DE CE JEU POURRIEZ VOUS ARETER CE PRELEVEMENT SI N EST PAS POSSIBLE JE RESILIE MON FORFAIT CHEZ VOUS

  7. DESCHATRES DOMINIQUE

    Mais qu’est ce que c’est que cet opérateur??? suis passée par le service client; temps d’attente 5 mn (en fait 20 mn d’attente facturée 0.88€ UNE HONTE!!!)
    Impossible de vous joindre….
    Marre, raz le bol de cet opérateur.
    Par contre, quelle gentillesse de la part des opératrices-teurs qui font effet de réceptacle et de tampon vis à vis d’une clientèle mécontente (dont je fais hélas partie!).
    Mais que devient donc le service SFR :
    – Gestion déplorable
    – Arnaque VIS à VIS D’ABONNEMENT NON SOLLICITÉS (jeux) et j’en passe…
    – Je suis terriblement déçue de cet opérateur, qui pourtant fut bon par un temps!
    J’envisage de résilier mon abonnement si aucuns changements n’intervient.
    Il devrait réviser leur copie de fond en comble.
    Et faire des offres supers promotionnelles et intéressantes s’ils ne veulent pas mettre la clé sous la porte.

    Une abonnée depuis 1990 qui vous en veut terriblement d’être si incompétent.

  8. GRAVIER

    cela fait 2 mois que l’on me balade pendant 8 ans j’ai eu la multlti télé avec des hauts et des bas mais cela marchait, depuis 2 mois plus de mulit itélévisions
    et de plus j’ai des bugs tous les jours j’appelle le service a décuate réponse problème sur la liste et mon débit n’est pas assez important de qui se moque ton..
    Je pense qu’il vaut mieux etre nouveau client plutôt qu’ancien

    C EST UNE CATASTROPHE

  9. GRAVIER

    cela fait 2 mois que l’on me balade pendant 8 ans j’ai eu la multlti télé avec des hauts et des bas mais cela marchait, depuis 2 mois plus de mulit itélévisions
    et de plus j’ai des bugs tous les jours j’appelle le service a décuate réponse problème sur la liste et mon débit n’est pas assez important de qui se moque ton..
    Je pense qu’il vaut mieux etre nouveau client plutôt qu’ancien

    C EST UNE CATASTROPHE

  10. Joslin

    Voila comment tout le monde vas se faire mettre par ces opérateurs de merde qui n’assume pas leur réseau de merde.
    Je suis à sainte Hélène 33480 et cela fait depuis un certain temps, (depuis l’arrivée des touristes), je ne peut pas utiliser mon forfait car pas de réseau internet et ni téléphonique ou par intermittence.
    vous vendez au delà des capacités à fournir un réseau correcte sur vos antennes.
    Sur internet beaucoup de choses sont gratuite mais vous n’arrivez pas à fournir et à assumer les mensonges que vous vendez toute l’année.
    Vous n’étés qu’une bande de voleur très organiser entre opérateurs.
    Les réseaux au Sénégal fonctionnent mieux qu’ici en France, que honte.
    vous n’étés qu’une bande de looser.
    De plus vous faite payer pour vous joindre alors que vous étés opérateur, triste fin vous attend, comme tout les charlatans de votre espèce.

    cordialement

    cordialement

  11. Daniel

    J’ai envoyé mon tél au sav depuis fin mai, j’apprends qu’il n’est pas réparable (encore sous garantie) quand j’ai appelé le sav mardi. Sinon pas de nouvelles. Le sav m’envoie au service client et vice versa pour rembourser ou à avoir un nouveau ! Chacun se renvoie la balle et moi toujours pas de téléphone !!!! Que des incompétents !!!

  12. ROEDIGER RAYMOND

    IMPOSSIBLE DE SAVOIR COMBIEN ME COUTE LA RESILIATION .IL Y A TOUJOURS UN QUESTIONNAIRE LONG COMME UN JOUR SANS PAINET DONC UNE IMCOMPETENCE CHEZ SFR

    1. ninie 71

      la résiliation est de 49 E et en général quand vous passez chez un autre opérateur, c’est pris en charge cad : Orange prend en charge les frais de SFR (par exemple)

    2. ninie 71

      la résiliation est de 49 E et en général quand vous passez chez un autre opérateur, c’est pris en charge cad : Orange prend en charge les frais de SFR (par exemple)

  13. costantin aLINE

    SFR ? NE M EN PARLEZ PLUUUUUUUUUS JAMAIS ; DIFFICULTEES A LES JOINDRE !! C EST PAS SERIEUX . TRES MECONTENTE . JE VAIS CHANGER D OPERATEUR . RAS LE BOL LES FACTURES SONT TOUJOURS PRELEVEES !! SFR CA SUFFIT !!!!! GRRRRRRRRRRRRRRR!!

  14. moreau

    6 jours et plus sans connexion après une panne générale toujours la même réponse au téléph nous avons fait venir un technicien a nos frais pas de problème de box c est sfr malheureusement s est un outil de travail fait intervenir un huissier pour constater

  15. mr battajon

    bonjour …
    c est- dommage la ligne est bonne le contrat pas mauvais …
    mais la reactivité et les compétences pas la du tout … nous sommes
    le 6 aout et je suis en panne depuis la 3em demaines de juin …
    en attendant j ai fais installé une autre ligne par une autre compagnie
    en 72hrs mdr … trop de monde en vacances et les instalation sont prioritaire
    c est dommage la france se meurt dans un manque de professionnalisme
    et un manque de respect total ….

  16. feddal

    Bonsoir, je suis en ligne depuis plus de 1h40 , j’ai eu un conseiller dans premier temps pour juste résilier mon contrat mais il a insisté pour comprendre ma frustration ( je n’ai plus d’internet depuis 8 jours ligne 0361323281 ) il m’a mis en attente et donc j’attends un conseiller depuis lors. Non seulement ils ne veulent pas vous lacher mais ils montrent leur incompetence et cela finit comment… a 21h59 nous pouvous malheuresement pas vous passer un conseiller, rappeler ulterieurement
    bande de nase

  17. le bihan

    Depuis le 20 avril, la connexion internet ne va plus, cela fonctionne quand cela veut ou pas du tout, comme quoi je ne suis pas connectée, que je n’ai pas la bonne adresse, problème de proxy et autres. Appel aux services techniques, difficile de comprendre les personnes, on me dit que tout va bien c’est mon pc, je le nettoie, toujours la même rengaine . Aux mois d’aout je l’emmène chez un réparateur qui me dit qu’il est très performant, ma tablette qui ne fonctionnait pas non plus chez moi, n’avait aucun problème sur mon lieu de vacances. Retour fin aout, rien ne fonctionne. Par contre je reçois des appels de sfr pour me proposer de nouvelles offres et quand je leur dit que cela fait 4 mois que je n’ai plus internet on me raccroche au nez. Je suis passée chez Bouygues et cela refonctionne. Par contre j’ai envoyé une lettre de résiliation, je reviens de la poste, la lettre a été refusée. la postière n’avait jamais vu cela. J’essaie d’avoir le service client, impossible. Cela allait avec numericable mais depuis que c’est repris par Sfr c’est la cata.

  18. chaumont

    22/09:2019
    Je viens d’avoir une opératrice pour un problème de télévision « ligne TV indisponible » qui dure depuis 2 mois.
    L’operatrice ma dit que j’avais de la chance qu’elle me parle en français car ce n’est pas sa langue maternelle…………………

  19. LABAT YVETTE

    VRAIMENT SFR EST UNE SOCIÉTÉ D’ INCOMPÉTENTS MA TÉLÉ SE BROUILLE VERS 21H10 TOUT LES SOIRS ET QUAND J’APPELLE LE 1023 CERTAINS CONSEILLERS SONT A PEINE DES CONSEILLERS CAR DIRE A UNE ABONNÉE CE SERA RÉPARÉ DEMAIN (LE 25/09/19) CAR PLUSIEURS PERSONNES ONT LE MÊME PROBLÈME DANS VOTRE SECTEUR DONC A 20H TOUT SERA RÉPARER, NOUVEL APPEL LE JOUR DIT CAR BIEN-SUR RIEN DE CHANGER.
    ET LE CONSEILLER A LA CULOT DE ME DIRE VOUS N’ÊTES PAS LA SEULE A AVOIR CETTE PANNE ET ELLE SE RÉVÈLE PLUS IMPORTANTE QUE PRÉVU, CE A QUOI J’AI RÉTORQUÉ TRÈS AGACE:-
    – JE ME FOU DU NOMBRE DE PERSONNE IMPACTÉE ( CECI N’EST PAS UNE RAISON valable POUR EXCUSER LE FAIT QUE MA TÉLÉ SE BROUILLE PAYANT UN ABONNEMENT, JE VEUX UNE PRESTATION CORRECTE ) ET DE PLUS NOUS NE SAVONS PAS LE TEMPS QUE PRENDRA SA RÉSOLUTION CAR LE PROBLÈME EST INCONNU POUR L’INSTANT.
    OU
    – IL FAUT QUE VOUS CHANGIEZ VOTRE CÂBLE D’ANTENNE IL DOIT ÊTRE DÉFECTUEUX.( MAIS MR SI C’EST VRAIMENT LE CÂBLE, POURQUOI LES PROGRAMMES SE BROUILLES COMPLÉTEMENT QU’A PARTIR DE 21H10, ET TRÈS BRIÈVEMENT PENDANT LA JOURNÉE ?
    OU
    JE VAIS RÉINITIALISER VOTRE ABONNEMENT ET APRÈS CA IRA MIEUX.
    OU
    – CHANGER L’ENTRÉE DE VOTRE FIL DE CONNEXION ETC….
    J’EN AI MARRE ET VAIS VOIR UN AUTRE OPÉRATEUR.
    MAIS JE VAIS FAIRE UNE SUPER PUB ET PAS EN BIEN A SFR ET PRENDRE CONTACTE 50 MILLION DE CONSOMMATEURS.

  20. NEYENS

    Voilà 2 semaines que j’essaye de joindre le SAV de SFR ,j’ai un forfait 5e/Mois et il est impossible d’envoyer et de recevoir des appels ,des sms quand je suis en Belgique !
    Pourtant mon forfait inclus ces possibilités !!!!
    Cela devient identique à FREE & ORANGE !Que se passe t’il en France avec la téléphonie ……..?
    Je vais changer d’opérateur .

  21. SFR DES VOLEURS ET USURPATEURS ET PAR MANQUE DE CONTRÖLE MON COMPTE IBAN A ETE PIRATE A 4 REPRISES + LES ASSURANCES SCHRUBB AUPRES DE MA BANQUE
    JE RECOIS DES RELANCES INTEMPESTIVES HORS TOUTES MES FACTURES ONT ETE HONOREES.

    EXEMPLE MON PORTABLE LE 08/10/2019 8:11 J’AI RECU UN SMS PAR LAQUELLE MON REGLEMENT A BIEN ETE RECU, AUJOURD’HUI LE 21/10/2019 SUR MON COMPTE INTERFACE SFR LE REGLEMENT N’EST PAS ENREGISTRE ET CETTE FACTURE EST RECLAMEE SUR LEUR SITE.

    EN QUI CONCERNE MA FACTURE DE BOX CELLE-CI A ETE REGLEE PAR CHEQUE BANCAIRE LA BANQUE POSTALE LE 08/10/2019 POUR 42.50 N° 8440006 B
    A L ADRESSE INDIQUEE PAR LES INCOMPETANTS
    SERVICE CLIENT BOX ET FIBRE SERVICE ENCAISSEMENT
    TSA 80002 -41901 BLOIS CEDEX 9

    C EST CLAIR DE MATIN JE RAMENE TOUT A SFR NICE AVENUE JEAN MEDECIN AVEC MES COMMENTAIRES ET SCANDALE DANS LEUR BOUTIQUE

    jE PORTE PLAINTE AUPRES DU 04 92 17 20 50 POLICE NATIONALE DES PRE-PLAINTES ET MON SERVICE JURIDIQUE

    SFR

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