SAV L’Occitane

L’Occitane est une marque de cosmétiques qui travaille en direct avec 130 agriculteurs français et 10 000 cueilleurs, des champs d’Immortelles de Corse aux champs de Lavande de Provence afin de s’assurer de la qualité des ingrédients et de leur approvisionnement durable. Le groupe L’Occitane a choisi la nature comme source d’inspiration et s’appuie sur les propriétés naturelles des plantes pour renforcer son innovation. Consciente de l’évolution du monde et des besoins des consommateurs, la marque a élaboré sa propre charte de formulation stricte, qui va au-delà de la conformité réglementaire, afin de partager ses choix de formulations de manière transparente : elle indique clairement les ingrédients qu’elle préfère utiliser. Cependant il se peut que vous ayez un problème avec un article de cette marque, c’est pour cela que nous allons vous communiquer les coordonnées du SAV L’Occitane, comme nous l’avons fait pour Nuxe et Beauté Privée.

Pourquoi contacter le service client L’Occitane ?

La nouvelle crème hydratante achetée chez L’Occitane vous fait des boutons et vous ne savez pas comment faire ? Vous souhaitez connaitre les offres cadeaux proposées par la marque ? Vous avez effectué une commande en ligne et celle-ci n’est pas conforme à ce que vous aviez demandé ? Vous souhaitez effectuer un retour, un échange ou obtenir un remboursement l’Occitane ? Bref, ne vous inquiétez pas, nous nous posons tous les mêmes questions. Cependant, les conseillers du service client L’Occitane sont là pour vous aider. Dans un premier temps, nous allons vous donner leurs coordonnées téléphoniques.

Comment joindre le SAV L’Occitane par téléphone ?

Vous pouvez prendre contact avec le SAV L’Occitane par téléphone du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h00. Pour ce faire, il faut contacter le numéro suivant : 09 69 36 46 56, c’est un numéro gratuit. Si vous avez effectué votre achat en boutique près de chez vous, vous pouvez également contacter le numéro de téléphone de la boutique, qui se trouve facilement sur Internet. Si vous ne souhaitez pas faire votre démarche par téléphone, nous allons vous expliquer ci-dessous comment procéder différemment.

Comment contacter le service client L’Occitane différemment ?

Premièrement, nous vous conseillons de remplir le formulaire de contact, qui se trouve sur le site Internet de la marque. Celui-ci sera directement soumis à un conseiller. Vous pouvez aussi envoyer directement un email sans passer par le biais du formulaire. Cet email sera à envoyer à cette adresse email service_consommateurs@loccitane.fr. Si vous voulez suivre l’actualité L’Occitane, suivez les pages Facebook et Instagram. Sinon, vous pouvez toujours avoir recours à l’envoi d’un courrier par voie postale. La lettre sera à envoyer à cette adresse :  L’Occitane en Provence 108 rue de Richelieu 75002 Paris. Le site vous donne la possibilité de vous inscrire sur la Newsletter de l’Occitane pour recevoir les actualités les plus récentes, et pour avoir des renseignements plus en détails des services L’Occitane.

Comment effectuer un retour et obtenir un remboursement L’Occitane ?

Chez L’Occitane, la satisfaction de la clientèle leur tient à cœur. Pour cette raison, cette entreprise se fera un plaisir d’effectuer un remboursement complet sur votre carte de crédit utilisée lors de la transaction de tout produit retourné dans son emballage original dans les 30 jours suivant l’achat. Après 30 jours, un échange ou un crédit en magasin sera offert pour tout produit retourné dans son emballage original dans les 60 jours suivant l’achat. Les articles doivent être accompagnés de la facture originale et retournés non ouverts, en état revendable. Aucun échange ou remboursement sur les articles en solde. Les échanges ne sont pas admissibles aux promotions. Pour les articles payés en argent comptant, un échange ou un crédit en magasin sera émis. Aucun remboursement en argent comptant ne sera effectué. Afin de renvoyer votre commande L’Occitane, vous pouvez contacter le service client L’Occitane, vous retrouverez toutes les coordonnées plus haut sur cette page.

Échanges et remboursements

Si toute ou une partie de la commande ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours suivant la réception des produits. L’échange porte sur les produits livrés en bon état. Nous vous invitons à vous rendre en boutique avec l’email de confirmation de votre commande ou le formulaire de rétractation rempli. Les produits doivent être présentés dans leur emballage original sans avoir été utilisés. L’échange portera uniquement sur un montant égal ou supérieur à l’achat initial. En cas de montant supérieur, vous devrez compléter la différence par le moyen de paiement de votre choix dans les boutiques L’Occitane en Provence. Aucun remboursement ni avoir ne sera effectué en boutique. Les cartes cadeaux commandées sur le site ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement, avoir ou échange en boutique. Le colis sera à renvoyer à cette adresse : ID Logistics Selective 11 Parc d’activités de l’A5 2102 rue Denis Papin 77550 Réau. Dans le cas d’une commande en boutique, seul le remboursement sur votre carte bancaire pourra vous être proposé. Pour cela, merci de vous rapprocher du service client L’Occitane via le formulaire.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société L’Occitane. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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