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SAV Kawasaki

AVIS KAWASAKI

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Kawasaki Heavy Industries est une entreprise japonaise spécialisée dans la fabrication de motos, fondée par Shozo Kawaski en 1878 sur un chantier naval. La production en grande série de motos a commencé au début des années 1930 et la recherche perpétuelle de solutions innovantes et de nouvelles technologies a permis à la société de concevoir de nombreux modèles dont certains sont devenus des légendes grâce à leur vitesse inédite pour l’époque et à la puissance de leur moteur. En 1996, Kawasaki produisait son 10 millionième véhicule. L’entreprise ne fabrique pas seulement des motos, elle est également réputée pour ses constructions navales et ferroviaires, ses bateaux à grande vitesse, ses moteurs d’avions et d’hélicoptères et a même participé au développement spatial avec l’Agence d’Exploration Aérospatiale Japonaise. La division Motocyclettes & Moteurs est la seule à distribuer ses produits au grand public. Vous possédez une moto Kawasaki et vous faites face à un problème qui nécessite que vous contactiez un expert de la marque ? Nous vous indiquons sur cette page les différents moyens qui s’offrent à vous pour prendre contact avec le SAV de Kawasaki afin de lui poser toutes vos questions, comme nous l’avons fait pour d’autres marques telles que Motoblouz ou Opel.

Pour quelles raisons contacter le service client de Kawasaki ?

Vous possédez depuis quelques temps une moto Kawasaki et vous souhaitez la faire réviser par un expert ? Vous avez repéré un modèle en ligne et désirez le configurer avec des accessoires de la marque mais vous avez besoin d’aide ? Vous êtes récent propriétaire d’une motocross Kawasaki et avez besoin d’être conseillé sur les différents forfaits de maintenance ? Voici quelques exemples des raisons qui peuvent vous pousser à prendre contact avec le service après-vente de Kawasaki, afin de bénéficier de conseils d’experts et d’obtenir de l’aide en cas de problème. Sachez cependant, avant de tenter de joindre le SAV, que vous avez la possibilité de télécharger le manuel d’utilisateur de votre moto depuis le site internet de Kawasaki ainsi que le manuel et la vidéo explicative pour vous aider à paramétrer et connecter votre moto à votre smartphone avec l’application Rideology (en cliquant sur l’onglet « informations clients » puis « manuels utilisateurs »).

Joindre le SAV par téléphone :

Si vous souhaitez discuter avec un expert de Kawasaki et lui poser toutes vos questions, vous pouvez appeler le service relations clientèle en composant le 01 30 69 50 00. Ce numéro gratuit est joignable en semaine aux horaires de bureau classiques.

Comment contacter le SAV de Kawasaki autrement ?

Pour écrire au SAV de Kawasaki afin de lui exposer clairement votre problème et de poser vos questions à tête reposée, vous pouvez envoyer un email depuis votre messagerie électronique à  kmf_customer@kawasaki.fr. Pensez bien à communiquer dans le corps de votre courriel vos coordonnées complètes ainsi que les références de votre Kawasaki, afin que votre demande soit traitée rapidement et avec efficacité. Soucieuse de répondre aux attentes de sa clientèle, Kawasaki a également mis à votre disposition un questionnaire de satisfaction pour son SAV, afin que vous puissiez donner votre avis.

Comment faire une réclamation auprès de Kawasaki ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit Kawasaki ou bien d’un des services proposés par la marque, vous êtes en droit de faire une réclamation. Pour cela, nous vous invitons à envoyer un courrier en recommandé à l’adresse suivante : Kawasaki Motors Europe N.V. – Succursale France – Service Relations Clientèle – BP7 – 78996 Elancourt. Si le litige persiste et que vous n’arrivez pas à trouver une solution amiable, vous pouvez saisir le médiateur de l’Association des Médiateurs Européens en complétant le formulaire dédié à cet effet sur le site internet de l’AME Conso.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Kawasaki. 

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