SAV Nissan

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Nissan est un constructeur automobile japonais créé en 1932. Une alliance entre le célèbre constructeur Renault fut sceller en 1999. De la petite citadine au grand SUV, Nissan propose une large gamme de voitures, berlines, mais également coupé sport ou encore, utilitaires. Vous pouvez même concevoir votre propre véhicule Nissan. Comme nous l’avons fait pour son concurrent japonais direct Mitsubishi, ou encore, Hyundai en Corée, nous avons réuni sur cette page l’ensemble des coordonnées qui vont vous permettre de rentrer en contact rapidement avec le service après-vente de Nissan, que vous souhaitiez contacter le SAV Nissan par téléphone, ou encore, par l’intermédiaire d’autres médias qui sont à votre disposition.

Contacter le SAV Nissan

Vous êtes client Nissan et vous êtes face à une difficulté ou à une interrogation et vous vous demandez si vous êtes légitime à contacter un membre de l’équipe Nissan ? Vous allez trouver dans ce paragraphe quelques exemples que nous avons rassemblé de motifs de prise de contact avec l’équipe Nissan. Bien évidemment, il ne s’agit que d’une liste non exhaustive, vous pouvez avoir un motif tout aussi valable de contacter le SAV Nissan, alors le plus simple et de ne pas hésiter à le faire. Vous souhaitez en savoir plus sur votre leasing ? Vous ne comprenez pas les prélèvements effectués ce mois-ci sur votre compte en banque par Nissan ? Vous avez un problème avec votre voiture électrique ? Vous souhaitez connaitre le code auto radio de votre Nissan ? Vous cherchez à remplacer une pièce de votre Nissan mais vous ne savez pas où vous la procurer ? Vous aviez réservé un essai en concession mais celui-ci ne s’est pas bien passé ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un vendeur en concession et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous souhaitez faire une réclamation auprès de Nissan car votre véhicule n’est pas celui attendu ? Voici quelques situations qui nécessitent de contacter le service client Nissan.

Numéro de téléphone du service client de Nissan

Vous souhaitez contacter le SAV Nissan par téléphone ? Vous allez pouvoir appeler un membre de l’équipe Nissan du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, au numéro de téléphone suivant : 0 805 11 22 33. Si vous appelez pour votre Nissan mais depuis un pays étranger, composez alors le numéro de téléphone suivant +33 1 72 67 68 14, depuis une ligne fixe ou une ligne mobile. Il s’agit des mêmes numéros de téléphone afin de joindre l’assistance Nissan.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Nissan

Vous ne souhaitez pas contacter Nissan par téléphone ou encore, les horaires du support clientèle du constructeur japonais ne vous permettent pas de joindre quelqu’un ? Vous allez pouvoir joindre le SAV Nissan par d’autres médias. Vous allez pouvoir notamment remplir un formulaire de contact en ligne, directement depuis le site Internet de Nissan. Vous pouvez également, en tant que client Nissan, vous connectez à votre compte client et profiter de la messagerie instantanée. Nissan a également mis au point une application mobile qui vous permet d’obtenir une assistance précieuse et de répondre à beaucoup de questions. Elle est disponible sur Google Play ou sur L’App Store. Pour les plus connectés, Nissan est joignable par le biais des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, ou encore YouTube. En ce qui concerne le service de réclamation, vous allez pouvoir écrire un courrier que nous vous conseillons d’envoyer en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Nissan West Europe, TSA 60011, 78961 Saint Quentin en Yvelines Cedex.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Nissan. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse