SAV Okaïdi

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Okaïdi est une chaîne de magasins de vêtements pour enfants, mais également pour bébés et futures maman. Le prêt-à-porter accessible pour les 0 à 14 ans est disponible désormais en boutique mais également en ligne, sur le site de shopping de Okaïdi. La marque prône l’ergonomie des vêtements pour les enfants en mouvement, le confort allié au style. Les chaînes de fabrication sont respectueuses de l’environnement mais également de la réglementation du travail. Cependant, malgré des valeurs fortes et une qualité au rendez-vous, il est possible en tant que consommateur de se poser des questions, ou encore, de se trouver face à un problème. Si tel est le cas, vous allez pouvoir, comme nous l’avons fait pour Du Pareil au Même ou encore, Jacadi, contacter le SAV Okaïdi. Vous trouverez sur cette page l’ensemble des coordonnées de la marque afin de joindre un des membres de l’équipe facilement et rapidement.

Pourquoi contacter Okaïdi ?

Vous êtes une future maman et vous avez des questions concernant les vêtements de grossesse ? Vous souhaitez faire un cadeau de naissance et vous avez des questions ? Vous avez effectué une commande en ligne et celle-ci n’arrive pas malgré les délais de livraison annoncés qui sont dépassés ? Vous avez effectuer une commande en ligne et vous réalisez que ce n’est pas la bonne taille pour votre enfant ? Vous souhaitez connaitre la politique de retour et de remboursement de Okaïdi ? Vous avez eu une mauvaise expérience dans une boutique Okaïdi et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous souhaitez effectué une réclamation car vous avez reçu un produit Okaïdi qui était défectueux ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter l’équipe du SAV Okaïdi. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivants, l’ensemble des coordonnées nécessaires.

Contacter le SAV Okaïdi par téléphone

Si vous souhaitez contacter Okaïdi par téléphone, vous allez pouvoir le faire et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 18h00. Pour cela, composez le numéro suivant : 09 69 39 23 90, depuis un fixe ou un mobile. Vous pourrez ainsi discuter de vive voix avec un conseiller Okaïdi afin de trouver une solution à votre problème. Si en revanche vous ne souhaitez pas ou vous ne pouvez pas contacter Okaïdi par téléphone, vous allez pouvoir le faire par d’autres moyens que nous vous exposons dans le paragraphe suivant.

Comment joindre Okaïdi différemment ?

Afin de joindre le SAV Okaïdi par différents médias que le téléphone, vous allez pouvoir remplir le formulaire de contact en ligne et indiquer ainsi le motif de votre prise de contact. Vous serez ainsi vous même contacté en retour par l’équipe Okaïdi. Pour les personnes sourdes et malentendantes, le service client Okaïdi est joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Vous pourrez alors avoir plusieurs possibilités afin d’échanger avec l’équipe. Okaïdi est également joignable par l’intermédiaire des réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pourrez ainsi laisser un message. Nous vous invitons simplement à faire attention de ne pas dévoiler des informations confidentielles publiquement. Si votre requête concerne le siège social de l’entreprise, l’adresse postale est la suivante : SAS Okaïdi, 162 Boulevard de Fourmies, 59100 Roubaix. Pour les retours, l’adresse des entrepôts est la suivante : Okaïdi, Service retours Web, Entrepot Idlog, Okaïdi/Obaïdi, 15 rue Picavet, 59115 Leers.

Comment effectuer le retour du produit Okaïdi ?

Deux cas de figures : soit vous souhaitez exercer votre doit légal de rétractation pour un achat effectué sur Internet, soit vous souhaitez effectuer le retour d’un produit qui ne vous convient pas. Dans les deux cas, chez Okaïdi, la politique de délai reste la même : 30 jours. Cependant, votre retour doit respecter des conditions précises notamment sur l’état des produits que vous retournez. Vous ne pouvez pas prétendrez au retour d’un sous-vêtement ou d’un maillot de bain pour des raisons d’hygiène évidentes. Si vous retournez un article, il ne doit pas avoir été porté, ni lavé. Vous devez le renvoyer dans l’emballage d’origine, dans lequel vous l’avez reçu, avec les étiquettes apposées dessus.

> Le retour en boutique Okaïdi

Vous pouvez retourner un article acheter sur Internet dans une boutique Okaïdi dans la mesure où vous présentez lors du retour la facture d’achat. La chaîne de magasin pour enfant vous permet d’échanger également ou de choisir le remboursement sur le compte ayant servi à l’achat.

> Retourner un article Okaïdi en entrepôt

Pas de boutique Okaïdi à proximité ? Les horaires ne vous conviennent pas ? Vous pouvez choisir l’option du retour directement dans les entrepôts de la marque. Pour cela, vous devrez vous acquitter des frais d’expédition. Vous pouvez choisir soit de l’envoyer par La Poste, soit pas Relais Colis. Connectez-vous dans un premier temps à votre espace client Okaïdi en ligne, et sélectionnez la commande qui va être retournée en enfin l’option retour. Vous pourrez ainsi imprimer votre bon de retour à glisser dans votre colis. Vous trouverez l’adresse postale des entrepôts Okaïdi dans le paragraphe dédié aux coordonnées plus haut sur cette page. Dès que vous avez retourné le colis, si les conditions sont réunis, vous pourrez bénéficier du remboursement sur le compte aillant servi à l’achat. Vous serait crédité, dans le cas d’un retour d’une commande complète, des frais de port. Les frais de retours restant à votre charge.

> Enlèvement à domicile

Le cas exceptionnel de la commande d’un objet très volumineux est alors géré par le service après-vente Okaïdi. Il vous suffit de contacter un conseiller grâce aux coordonnées que nous vous indiquons plus haut sur cette page et vous pourrez programmer le retrait de celui-ci gratuitement à domicile. La condition primordiale est bien évidemment que l’objet en question soit absolument intact. Le cas contraire, le remboursement pourrait vous être refusé.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Okaïdi. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Chiheb

    Bonsoir
    Je me rend ce jour à okaidi englos dans le nord de la France afin d’effectuer un retour
    Je rappelle que le vêtement est en bonne état avec l étiquette .. je ne dispose pas de la facture d’achat je demande un duplicata seulement la vendeuse refuse de me faire un retour car je n ai pas l’original je trouve scandaleux au tabt du numérique elle a un duplicata mais non il faut l’original sachant que j avais le duplicata et le ticket de carte bancaire
    Je trouve cela honteux !!!!!!!!!!
    Je pense vraiment que la vendeuse est de mauvaise fois
    Elle n à rien voulu savoir !!!!!
    Je suis déçue de magasin

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