Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Rosemood

AVIS ROSEMOOD

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Rosemood est une entreprise en ligne française, originaire de Nantes qui offre des services d’impression numérique. Vous pouvez retrouver des modèles de fairepart de naissance, baptême ou mariage ou simplement imprimer vos photos ou créer vos propres albums. Rosemood vous propose également une grande gamme de produits à personnaliser suivant vos envies. L’Aventure commence en 2006 par Grégoire, Antoine et Hélène. Cette entreprise dynamique emploie aujourd’hui plus de 40 personnes et est présente sur la scène européenne. Tout comme Photobox ou Vistaprint, sur cette page, nous allons vous donner toutes les informations pour entrer en contact avec l’équipe du SAV Rosemood.

Contacter le SAV Rosemood

Vous avez choisi le site Rosemood pour créer vos faireparts ou votre album photo, mais vous souhaitez commander par un seul exemplaire afin d’être sur de votre choix. Vous avez commandé une création que vous souhaitez achever, mais vous ne trouvez pas celle-ci dans vos brouillons ? Vous vous demandez s’il est possible de recevoir des enveloppes en avance afin de commander la liste de vos envois. Vous rencontrez un souci avec l’outil de personnalisation du site ? Vous vous demandez quelle configuration est nécessaire de votre ordinateur pour utiliser la personnalisation de Rosemood. Vous venez de recevoir vos faireparts ou votre album photo, mais vous n’êtes pas satisfait du rendu et souhaitez être remboursés. Toute une équipe de service après-vente Rosemood est à votre service. Dans les paragraphes suivants, nous vous donnons les outils pour les contacter.

Numéro de téléphone du service client

Vous cherchez à contacter un conseiller du SAV Rosemood par téléphone. Un numéro Rosemood est mis à votre disposition pour discuter de vive voix avec un conseiller du lundi au vendredi entre 10 h et midi puis de 14 h à 18 h. Pour cela, nous vous invitons à composer le 02 52 20 00 00 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Si vous souhaitez un moyen plus simple pour contacter le service client Rosemood, différents médias vous sont présentés dans le paragraphe qui suit.

Autres méthodes et coordonnées pour joindre Rosemood

Pour contacter autrement le SAV Rosemood, vous passez par différents moyens. Vous pouvez joindre Rosemood en ligne grâce à un chat en ligne, pour discuter instantanément avec un conseiller prêt à vous guider pour les choix que vous faites, mais également pour vous aider dans vos créations. Vous pouvez aussi leur écrire par courriel en passant directement par le formulaire de contact disponible sur la page « contact » de leur site internet. Après avoir dument rempli tous les champs obligatoires et validé votre formulaire, vous recevrez par courriel une réponse sous 48 heures ouvrées. Sachez que vous pouvez écrire par voie postale directement au siège social Rosemood situé au 27 rue de la Nouë Bras de Fer à Nantes. Il est toutefois recommandé de faire parvenir pli sous lettre recommandée. Vous pouvez suivre Rosemood sur les réseaux sociaux où ils sont très actifs. Alors, n’hésitez pas à parcourir leurs pages Facebook, Twitter, Instagram et Pinterest. Et pourquoi ne pas vous inscrire à leur Newsletter ?

Déposer une réclamation auprès de Rosemood

Vous avez commandé un ou plusieurs articles qui ne sont pas conformes à vos attentes et vous souhaitez déposer une réclamation en vue d’un remboursement ou d’un échange ; pour cela, vous devez passer dans un premier temps par le service client Rosemood qui vous indiquera la marche à suivre. Vous devez être dans la capacité de leur présenter un numéro de commande et l’objet de votre mécontentement. Vous devez cependant, garder précieusement l’intégralité des produits Rosemood commandés, avec les emballages d’origine afin, dans le cas d’un échange ou d’un remboursement, les faire parvenir à l’entreprise. Si votre réclamation est justifiée, Rosemood vous proposera la réimpression de votre commande et prendra en charge les frais d’expédition dans l’intégralité. Si vous avez choisi l’option de remboursement, votre compte sera crédité sur le même mode de paiement que votre achat sous un délai de quatre semaines en suivant la réception de votre colis retour à l’entreprise. Attention, les dates d’orthographe ou les fautes de frappe, une image pas cadrée pu pixélisé, ne sera pas pris en compte favorablement. Cependant, vous pouvez dans un cas de mésentente avec l’entreprise Rosemood choisir de faire appel à un médiateur.

Comment modifier un modèle de personnalisation Rosemood

Vous avez passé un certain temps à rechercher le fairepart parfait pour la venue de votre enfant ou pour votre mariage, mais vous souhaitez pouvoir modifier un modèle proposer par le site Rosemood. C’est possible ! En appelant directement le service client Rosemood, vous pouvez changer une couleur, le format, un ajout de zone de texte ou la suppression de l’un des motifs. Rosemood est proche de ses clients pour leur offrir le meilleur service. Attention si le modèle que vous avez choisi n’a qu’une couleur à changer, ou une requête susceptible de plaire aux autres utilisateurs. La nouvelle version de votre modèle sera mise en ligne gratuitement et accessible à tous. Si, les modifications que vous souhaitez apporter sont un changement de format ou de recadrage, vous devrez payer un supplément entre 15 et 25 €. Une fois que votre commande sera validée, l’équipe de graphistes de Rosemood effectuera les modifications pour vous offrir un produit à votre image.

Quelques conseils Photos

Pour que votre création photo soit réussie, voici quelques petits conseils prodigués par Rosemood. Il est préférable d’utiliser des photos de bonne qualité avec une grande résolution pour pouvoir être imprimé. Pour cela, vous avez évité d’utiliser des photos prises avec votre téléphone portable. Toutes les photos que vous allez utiliser doivent avoir une résolution supérieure à 300 dpi. Les dossiers que vous pouvez télécharger sur le site Rosemood doivent être soi en JPEG, en GIF ou en PNG. Si vous rencontrez des problèmes, n’hésitez pas à contacter Rosemood.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Rosemood. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE ROSEMOOD AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse