MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
J’aimerai bien être contacte pour le SAV siemens , parce que j’ai une machine à café EQ500 et l’unité de percolation est en panne et je vous envoyé un mail en Août et pour moment même pas de réponse.
Je veux savoir si en changant le bandeau de ma machine a laver le linge wp 10t38off les cristaux liquide pour l’affichage se trouve dessus.
Bonjour, Je suis client Siemens depuis 40 ans et je viens de faire une nouvelle expérience: je me suis pris la porte du lave vaisselle (SN66M094EP) sur le tibia ce qui est très pénible, j’ai été blessé à sang.
Je comprends qu’il s’agit d’un ressort mais cela ne me parait pas très facile à réparer moi-même.
L’accident s’est produit dans notre résidence secondaire à Ménerbes (84560), nous n’y sommes donc pas en permanence.
Avez vous une solution à me proposer.
Cordialement,
J’ai un lave vaisselle SIEMENS Acheté en 2014, j’ai eu droit a une chute brutale de la porte ce qui a laissé ma petite fille à la jambe. Après consultation du site je m’aperçois que c’est une panne fréquente à cause d’une faiblesse du ressort de la porte… peut-être une obsolescence programmée ???
Mais je n’ai pas l’intention d’en racheter un autre. Est-ce que le SAV peut me contacter pour régler ce problème.
benoit.francoise@gmail.com
EN POSSESSION D’une hotte aspirante à tiroir SIEMENS, depuis 2013, achetée chez un vendeur GITEM, nous rencontrons beaucoup de problèmes de fonctionnement sur cette hotte qui, après avoir été dépannée 3 fois par le professionnel vendeur, s’est arrêtée en Février dernier.
La visite du SAV le 2 Mars devait tout résoudre mais sa re-visite du 7 Juillet ne nous a pas apporté de réponse.
Peut-on avoir un réparateur de hotte SIEMENS qui sache aborder les problèmes mais surtout les résoudre ?
Merci d’avance
Bonjour,
Réfrigérateur congélateur SIEMENS KG33NNL30 acheté le 27 octobre 2016 : la porte du réfrigérateur est très dure à ouvrir. Pouvez-vous me dire ce qu’il y a à faire. Merci. Cdt
Kajyser yolande.kayser@gmail.com
Bonjour
mon lave linge Ref : WM14Q461FF/11 affiche un code E43 je ne trouve pas ce code défaut que dois-je faire?
Merci
Olivier de Nouvelle Calédonie
Bonjour,
Je tente désespérément de joindre le SAV pour une table induction Enr EX975KXW1E/14 Fd 9910 Z.Nr 00111 message d’erreur E0502 .
En panne depuis le 11/04:2020 j’attends la fixation d’un rendez-vous changement du tableau de commande âr un technicien. S’agissant d’un matériel haut de gamme j’ attends un service du même type, j’ajoute que c’est le seul moyen de cuisson en dehors de deux fours SIEMENS, je m’interroge sur votre image de marque.
Je comprends les difficultés inhérents à la période de confinement, mais le télétravail peut apporter une réponse.
A vous lire, cordialement vôtre.
Philippe Langlois (53000 LAVAL)
Sn25N881EU/A5
BONJOUR APRÈS DEUX PANNE EN 2 ANS J’AI CHANGÉ DEUX FOIS LE TUYAU DÉBITMÈTRE D’EAU AU JOUR D’AUJOURD’HUI JE ME RETROUVE AVEC LA MÊME PANNE LE VOYANT D’EAU RESTE ENCORE ALLUMÉ
Bonjour,
Mon four Siemens HB76AA560F/02 a, sur le bandeau, tous les pictogrammes allumés et ne fonctionne plus.
Quelle peut-être l’origine de la panne ?
Merci pour votre aide.
bonjour
suite a une coupure d’eau imprevu mon lave-vaissel Siemens est reste en marche et c’est mis en arret et affiche un robinet rouge depuis et refuse de repartir malgré le retour de lèeau;comment le remettre en marhe MERCI
Bonjour
je voudrais commander la pièce
Potentiometre 00420804 pour une gazinière HR85D263F/02
Merci de me donner les délais de livraison (par la poste?) pour Vinsobres 26110.
Cordialement
Marc Heller
Bonjour
Nous avons fait l’acquisition d’un lave-vaisselle SIEMENS (Référence : SN236I01KE) en janvier 2018 auprès d’un de vos revendeurs. Il y a 3 semaines un code erreur s’est affiché « code : E19 »
Diagnostic du technicien SAV : Électrovanne HS. Nous sommes le 18 septembre 2019 (3 semaines plus tard) est toujours pas de pièce. Comment se fait-il qu’avec un appareil électroménager récent, nous ne puissions pas être dépanné rapidement ?
A vous lire
Cordialement
bonjour plaque induction EH651BJB1E/02 FD 9807
les signalants le places des récipients ne sont pas suffisamments marques surtout pour personnes mal voyantes.
ainsi que les boutons de commande.
nous venons de mettre cette plaque a la place du gaz.
j’ai mis des repères sur les bords de la plaque.
COMMENT FAIRE POUR AMELIORER CET ETAT DE FAIT ?