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A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Voilà idem console vendu. Le problème c’est qu elle reste en stock. Faut être premier mais on ne sait pas au cours de l’achat. Maintenant 2 achetées et 2 et remboursements .combien de temps pour remettre à 0
J’abandonne ce sera un PC. Micromania supprimait de mes contacts surtout que du coup les gens qui se plaignent,dans quelle merde ils laissent parfois les gens, c’est dinque.
A la relecture je vois quelques fautes d’orthographe, veuillez m’excuser c’est sans aucun doute l’énervement a l’écriture.
Mille excuses.
Bonjour
Je commande à 5h30 de matin et le magasin annule cette commande soi disant que c’est une erreur ce n’est pas une console neuve mais un retour client. J’ai énormément de doute. Je sais le sav pas terrible mais la.je pense plus a un vendeur soudoyé .
Je te file 100 balles et tu me la garde, voir pour un pote ou très bon client.
Je matin j’en retrouve un autre a 2h de chez moi.
Je l’ai commandé avec beaucoup de mal car c’est une console par personne !? J’ai pas eu la premiere. La j’attends 10h00 pour téléphoner a la boutique à l’ouverture pour ne pas me déplacer pour rien. Si c’est la même chose aujourd’hui, je pense que vous allez passer à la télé les gars.
Bonjour jai fait une réservation depuis 10 mois mais jai pas de retour jusqu’à présent
le SAV laisse à désirer on ma laisser en attente pendant plus de 30 min sans même avoir résolu mon problème
Je viens de poser une réclamation et on m’annonce un délai de 20 jours pour répondre à ma demande alors que ça fait déjà 1 mois que j’attends afin qu’on puisse échanger ma manette PS4. On m’ a vendu une assurance avec la possibilité d’échanger ma manette immédiatement en cas de problème. Aujourd’hui je vais me retrouver à attendre plus de 2 mois pour avoir une réponse. Est ce normal ?
Bonjour ,
Impossible de vous joindre aucune réponse à mes mails le numéro téléphone les lignes sont toujours occupé ça commande à bien faire ma commande passé le 4 janvier une manette Switch de 45 euros je n’ai toujours rien reçu ce jour j’envoie des mails pas de réponse j’aimerais savoir où est ma commande et quand vais-je la recevoir celà fait 15 jours .
Commande numéro 106410925
Veuillez me contacter ou m’informer de ma commande par téléphone ou email .
Cordialement
nonchalance déconcertante puisque il fait semblant de pas nous voir. Je suis obligée d’aller le chercher au fond du magasin et il ne daigne me regarder et encore moins me dire bonjour. Je lui explique mon souci. Il va en stock et revient en me disant qu’il n’en a pas alors qu’à Rosny 2, ils me disent qu’ils en ont uneJe lui explique que votre politique de SAV fait que je dois avoir un remplacement ou un avoir. Il ne souhaite pas le faire car je ne l’ai pas acheté dans sa boutique. Je lui explique que votre politique commerciale s’applique sur tout votre réseau et que les règles ne diffèrent pas selon les magasins. Il ne souhaite pas me faire d’avoir pour ne pas commencer sa journée avec une caisse négative et me propose de me vendre une autre console plus chère de 60€ afin de me trouver une solution. Ce jeune homme brun avec lunette d’une vingtaine d’années qui était seul en magasin mais n’a pas souhaité donner son identité puisque je l’ai averti que j’allais écrire.
Bilan de mon expérience dans votre enseigne en 5 jours. Un échange, une deuxième console qui ne fonctionne toujours pas et deux magasins qui n’ont pas souhaité me faire d’avoir comme le stipule votre garantie et je rentre chez moi avec une console que mon fils ne peut utiliser et une matinée perdue par votre inefficacité.
Vous comprendrez que si j’ai souhaité acheter chez vous. C’est pour avoir un service. Sinon, je l’aurais prise sur le bon coin.
En attendant, j’ai toujours une console qui ne fonctionne pas et il est hors de question que je me déplace à nouveau pour ne pas avoir de service et je ne vais pas faire tous les Micromania d’île de France pour avoir une console qui fonctionne!
Bien à vous
Amélie
Bonjour,
J’essaie de joindre le service client depuis 1 semaine et impossible. Mail envoyé pas de réponse. Appel en attente 1h et pas de réponse. Après une commande payée en ligne et annulée on ne sait pas pourquoi, on nous envoie un mail en disant remboursement et rien. Ça traîne depuis 1 mois quasiment cette commande. C’était en carte cadeau aucun re créditement sur la carte. Comment joindre le service client???
Bonjour,
Je vous fais parvenir ci-joint la copie de l’avoir (références : EP-1290164-144. Membre numéro 74 116 506) que j’ai fait enregistrer et valider auprès du magasin Micromania de Belle-Epine à Thiais en date du 22-08-2020.
J’ai revendu ma console Sony PS4, ainsi que quelques jeux comme vous pourrez le constater, dans le seul et unique objectif de pouvoir utiliser cet avoir de 218,50 euros pour acheter la nouvelle console Sony PS5.
Ayant déménagé de Vitry sur seine (94400) depuis et résidant désormais à Carpentras (84200), je me suis tout récemment rendu au magasin Micromania le plus proche de mon nouveau domicile, magasin situé dans le centre commercial du Pontet, près d’Avignon. Malgré l’actuel confinement occasionné par la situation sanitaire actuelle, un employé m’a annoncé que mon avoir étant valable seulement pour 6 mois à compter du 22-08-2020, il ne serait pas possible pour le magasin Micromania de le prendre en compte, parce que le stock de pré-commande pour la consolde PS5 était déjà au complet jusqu’à fin mai 2021. Afin de pouvoir bénéficier de mon avoir pour l’achat de la nouvelle console Sony PS5, cet employé m’a conseillé de prendre directement contact avec le service client de Micromania afin d’obtenir un report de validité de mon avoir ce qui, selon cet employé, ne devrait pas poser de problème du fait de la situation sanitaire actuelle et du confinement qui en découle, ainsi que du fait que trop de pré-commandes pour cette console PS5 ont été faites.
Dans l’attente d’une réponse que j’espère commerciale et favorable de votre part, me permettant un report de validité de mon avoir suffisamment long afin que je puisse prétendre à une pré-commande dès que cela sera à nouveau possible pour le client fidèle que je suis depuis de nombreuses années auprès de Micromania, je vous remercie de faire le nécessaire afin que je puisse obtenir satisfaction et ainsi continuer de rester votre client.
Dans l’attente de vous lire,
Cordialement,
Eric Anroux (TEL : 06 63 08 72 03)
Bonjour j’ai acheté un psn card d’un montant de 20 euros , malheureusement vous m’avez débité et je n’ai jamais rien reçu pourriez vous faire le nécessaire pour résoudre le problème impossible de vous joindre c’est tout le temps occupé l’autre jour nous avons attendu 1h je trouve ça lamentable. Commande effectuer le 6/11/20 numéro 98467064
Sav pourri ca fait 30mn que jattend pour avoir quelqun et toujours rien vous etes nul vous servez a rien fermez vos commerces!! c’est grave quand meme!
Pire enseigne de ma vie !
J’ai voulu passer une commande pour une Xbox séries S et une manette il y a deux jours. On me demande de recommencer 4 fois le paiement car impossible de commander a cause d’un veuf du site.
Après un 4ème échec j’abandonne et décide de commander chez la Fnac !
Quel plaisir aujourd’hui d’avoir été prélevée de 4 fois le montant de ma commande soit 1500€!
Bien sûr aucune réponse du service après vente, c’est honteux !
Après un énième appel au service clients de Micromania (avec plus de 40 minutes d’attente à chaque fois !), enfin une personne a décroché !! Sauf qu’elle a été incapable de répondre à ma question à savoir : où est la console de mon fils ?? Ils sont tous plus incompétents les uns que les autres !! On nous dit de patienter mais là , clairement, on se fout de nous !!! Ah, pour facturer une assurance de merde à quasiment 50 euros, la y’a du monde mais alors pour le suivi, il faudra repasser ! Ou plutôt, fuir cette enseigne et aller acheter ailleurs !
La Nintendo Switch de mon fils a été envoyée une première fois en réparation chez SPB suite à un problème de charge. On l’a récupérée un mois et demi après. Après à peine une demie heure de jeu, la console s’est éteinte. Impossible de la rallumer même en la branchant. Nous l’avons mise de côté le temps de faire d’autres choses. 5 heures après, en voulant essayer de la rallumer, elle était bouillante alors qu’elle était simplement posée sur un bureau, éteinte et débranchée ! De nouveau, envoi au service réparation SPB. Au lieu de procéder à un échange (ce qui m’aurait semblé être plus judicieux), au téléphone on m’indique qu’elle a été réparée. Bref… Le 28/10/20, je reçois un mail qui indique que la console a été préparée dans les entrepôts pour retour en magasin. Mais voila, le reconfinement est annoncé. J’appelle donc SPB et on me dit que la console va être envoyée directement à domicile. Après quelques jours, sans nouvelle, je rappelle et là une certaine Sirine, désagréable au possible, me répond que la Switch a été envoyée à la centrale et qu’elle ne peut rien faire. En gros, la console se balade dans la nature et on ne sait pas quand on va la récupérer. J’essaie depuis des jours de contacter le service client micromania mais ça ne répond jamais et je n’ai eu aucune réponse à ma demande non plus via le formulaire en ligne. Dès la fin du confinement, je prendrai rdv avec la Maison de La Justice et du Droit et je contacterai les associations de consommateurs pour dénoncer SPB et Micromania.
Bonjour,je m’explique en mai j’ai fais une précommande de deux articles qui sorte le 6 novembre à savoir la réplique de la lame secrète d’eivor d’assassin’s creed ainsi qu’une figurine de la même licence pour un total de 109,98€. Je suis client premium depuis des années. Sauf que la pour cette commande j’ai un numéros de suivis qui n’est pas traçable donc je peux même pas savoir si j’ai reçus mon colis ou non et j’ai toujours rien depuis le 6 novembre dans ma boites aux lettre malgré le mail que j’ai bien reçus de leur part. J’ai envoyer multiples messages sur leur réseaux sociaux, mail et j’essaye de les joindre depuis le 7 novembre sur leur service client au téléphone et je vois que je suis pas le seul à avoir le même genre de soucis. Moi quand je pense les avoir au bout du téléphone on me raccroche littéralement au nez. Je trouve ça juste inadmissible je sais même plus vers qui me tourner….pour savoir si je vais avoir ma commande ou même me faire rembourser mais pas avec des bons de réductions en magasin. La clairement je n’irais plus chez eux je trouve ça lamentable en tant que consommateur. Ce qui est triste dans l’histoire en plus de peut être jamais voir la couleur de ma commande c’est que le micromania de ma ville les vendeurs sont d’un conseil et d’une gentillesse sans faille ce qui me faisais venir dans cette boutique. Mais clairement le service client inexistant, qui raccroche au nez du client et j’en passe la je vais en venir à porter plainte auprès d’une association de consommateur car c’est pas normal!!!
Impossible de joindre le SAV depuis 15h cette après-midi et il est actuellement 19h on m’a fait patienter trois fois 45minutes pour n’avoir personne au bout du file .
Je me retrouve avec deux commandes qui vont être facturé parce que la demande d’annulation de la première n’a pas était comprise ??!
La dame du siège sociale est tout simplement IRRESPECTUEUSE. A quelle heure on nous sort « vous n’avez acheter qu’un jeu vous êtes pas prioritaires. Les prioritaires sont ceux ayant achetés une PS5 ou une XBOX X » non mais sérieusement. Jai payé 120€ un jeu j’estime que jai droit comme tout le monde a des reponses
Bonjour,
Y a t il des personnes qui ont réussi à contacter le Service client de micromania zing ?
Pour ma part sa fait une semaine que j’essai de les joindre par mail ou téléphone mais en vain.
Service client déplorable, je serai à quoi m’en tenir la prochaine fois que je veux faire un achat, je ne passerai plus jamais par MICROMANIA-ZING.
Un client extrêmement mécontent.
Pire service SAV du monde. Cela fait 15 jours que j’essaye de les contacter dans leurs horaires d’ouverture. Je tombe sur 2 disques différents « Tout nos conseillers sont en ligne même dés l’ouverture). Soit au bout de 10 minutes « Impossible de vous répondre suite à un problème informatique ».
Sans déconner. C’est honteux comme prestation.
Ma question est juste pour confirmer que l’adresse qu’ils ont est bien identique à celle renseignée sur mon compte car la dernière fois ces abrutis ont réussi à envoyer un colis à une adresse à laquelle je ne vis plus depuis 2 ans alors que le magasin envoi bien les colis à la bonne adresse.
Une horreur cette assurance !!!
Ne surtout pas prendre l’extension de garantie.
Ils ne sont pas sérieux. J’ai envoyé la switch de ma fille suite à un défaut d’écran, celle ci est revenu en arrière indiquant que le destinataire ne s’était pas présenté pour récupéré le colis.
Je contacte SPB qui m’informe m’envoyer un nouveau bon de transport, cela fait 1 mois et demi que j’attend et malgré au moins 10 appels de ma part !!!! Et je n’ai toujours pas ce bon.
Je n’ai même plus envie de retourner la switch de peur à ce que je ne l’a revois plus et que je n’en obtiens aucune en échange.
Un assurance à fuir avec Micromania !
Service incompétent, ma console est chez spb depuis le 28 mai 2020, je n’ai jamais de retour, même après avoir contacté le service client. C’est purement du vol, en plus on m’a sorti après moult pêche au info que la console avait du plastique abimé et qu’elle ne serait pas pris en charge. Du VOL !!!! Du VOL, j’attends tjrs ma console et nous sommes le 7 Aout et personne ne répond
Ref1058781
Achat effectué par internet colis reçu samedi évidemment c’est défectueux j’envoie de suite un e-mail toujours pas de réponse (on est mercredi) je suis au téléphone une conseillère m’a envoyé vers le service après vente ça fait exactement 11 min 36 secondes que j’attends .. c’est le premier et le dernier achat que je ferais chez eux d’ailleurs ma carte membre vient de passer à la poubelle je crois que je continuer mes achats sur Amazon au moins eux quand il y a un problème il y a tout de suite une solution !!!
Renvoie d’une switch lite le 18 mai, confirmation de réception le 25 mai. On est le 21 juin et toujours aucune nouvelles, réponse ou remboursement par contre les prélèvements se font sans soucis ! Vraiment lamentable !
Bonjour j’ai commandé une carte d’abonnement ps plus de 12 mois sa fait plus de 24H pour recevoir un simple code franchement je suis déçu je regrette franchement d’avoir eu recours à vos services.
Bonjour, en voulant revenir à une étape précédente lors d’une commande je n’ai pas pu utiliser mon bon d’achat qui n’était « plus utilisable ». En vérifiant mon compte j’ai donc constaté qu’il était marqué comme utilisé alors que ce n’est pas le cas. J’imagine qu’il n’y a aucune possibilité de le récupérer mais si je pouvais avoir un éclaircissement, je m’en contenterai.
bonjour, j ‘ai commandé une carte rechargeable ps4 à 30 euros sur le site de micromania le14.04.2020, référence 52548.je n’ai pas recu le code de la carte par mail.j ‘attends que vous me l’envoyer.merci.bonne journée
Bonjour nous avons commander une console switch collector animal crossing nous devions la récupérer en magasin mais avec les événements corona virus nous avons tenter de vous contacter pour que la livraison soit rediriger à notre domicile pourriez vous nous tenir informer de l état des livraisons cordialement
Bonjour,
Nous avons acheter un ps4 slim 1to en 09/2018 qui est sous garantie au micromania de Villeneuve-la-Garenne
Ma play ne fonctionne plus suite à une surchauffe
Je me suis déplacer au magasin on m’a communiqué le num su service client je donne mon num de ticket de caisse ils retrouvent pas mon achat
Du coup la création de l adhésion n’a pas été faite
Là depuis une semaine j attends une réponse favorable
Rendez vous dans un tribunal pour non respect du contrat de l’assurance,je vous présente mes sincères salutations
Pire magasin à éviter moi j’achèterai plus jamais rien chez eux j’ai acheté une manette Xbox je l’essaie deux jours après ma manette ne fonctionne pas je demande au magasin de me faire un échange parce que c’est une panne au déballage ils me disent on peut rien faire pour vous il faut voir avec le constructeur maintenant qu’est-ce que vous achetez chez eux quand ça sort du magasin si ça marche pas vous êtes foutu dans plus que la manette n’était même pas dans son emballage peut-être qu’elle ne marchait déjà pas avant mais il me l’a vendu quand même faites passer le message à tous vos amis moi les miens n’achète rend plus rien chez eux
J ai acheté un casque à mon fils il y a un mois on me fait prendre une extension de garantie.me tout petit morceau au bout de la fiche a cassé bien nette.et e mec de Micromania montivilliers me dit ah ça c est un défaut constructeur on prend pas en garantit.c est comme si j achete une voiture neuve sans frein donc défaut constructeur et je m assoie sur mon achat.je suis énervé d autant plus que le mec du magasin me dit si vous n etes pas contente allez acheter ailleurs.ecoeuré de ce magasin .fini pour moi
Bonjour j’essaie de vous joindre sans effet car jai acheter une ps4 le 12 octobre dou les prélèvement sur ma carte se font demain j’en et trois de 98 euro mais le souci jai été pirater de ma carte la je viens de recevoir la nouvelle et j’aurai voulue vous me communiquer mes nouveau numéro de ma carte bancaire membre no 2*****087 V150726V
frais de dossier 0ZITO dossier 1494C008YB5 dans l’attente d’une réponse au plus vite
amicalement
Bonjour jai acheté une consol ps4 a Micromania de cora a evreux et j’essaie de vous joindre et ça ne répond pas ces parceque vous devez me prélever 3 prélèvements de 98.00 mais le souci jai été pirater de ma carte bancaire et je voudrais vous communiquer ma nouvelle carte numéro du ticket E2-188610-110
membre 2*****087 V150 726Vf f rais de dossier 02ZT0 dossier 14940C008Y85 dans l’attente d’une réponse de votre part amicalement
Bonjour j’ai réservé et acheter WWE 2k20 sur PS4 et en précommande une casquette the man était disponible le magasin de bruay la buissière avait que 2 casquette est ce que c’est possible que vous en commander une et me la réserver s’il vous plaît
Bonjour,
Votre service est LAMENTABLE.
Nous avons envoyé notre console en août pour réparation d’une manette. Nous les rappelons après 3 semaines sans nouvelles.
1. Ils ne savent pas où elle est. De 2. Suite à l’appel, on reçoit un mail disant qu’aucune réparation n’a été faite.
3. Aucun mail de suivit du colis. Rien. On les rappelle pour savoir où est notre foutue console et il faut attendre 72h pour qu’ils sachent.
4. Vous êtes des branquignoles, des irresponsables. Ce sont des consoles, chers et vous abusez de la confiance de vos clients.
Si le problème n’est pas réglé, je vous appellerai, toutes les 10 minutes jusqu’à ce que vous m’envoyez un mail certifiant que ma console est en route avec un transporteur.
Ne me testez pas, je peux très clairement le faire. A bientôt…
Bonjour,
Ma console sous garantie défectueuse est partie au SAV, de retour je m’ aperçois qu’ils m’ont donnés une autre console d’occasion sale à l’extérieur et au niveau des fiches poussières et matière…
Alors que la mienne était impeccable. Je trouve ça ridicule et absurde et scandaleux. C’ est du foutage de gueule. J’aurais préféré patienter pour récupérer la mienne jamais choquée, tombée sans merde et
sans poussière. Je ne suis pas du tout satisfait. A quoi servent les garanties???
Bonjour,
j’ai une console qui pose des problèmes et dont la garantie se termine le 21/04/2019 soit demain.
J’ai essayé d’appeler le service client SPB pour déclarer la panne mais le service est fermé le samedi.
Mon soucis c’est que si j’attends mardi pour rappeler, la garantie de mon produit sera terminée.
Quelles solutions j’ai pour faire cette déclaration ?
Pour infos voici le numéro de ticket de caisse : PT-201897-190
Merci de votre aide et de vos réponses.
Cordialement.
Bjr je vais allez 60 millions de consommateur déposez un dossier manette xbox achetez il a 2 mois et déjà en panne il veulent pas faire marchez la garantie au magasin micromania a houdemont dans le 54 il me dise de contacter sav xbox qu on arrive pas a avoir
Les vendeurs ont rien a foutre de cette situation je vais pas leur faire de la pub je vais divulgué cette affaire sur les réseaux sociaux si micromania ne bouge pas a se sujet
J’ai le même problème avez vous eu des réponses
Veuillez me contacter au plus vite
Nous sommes au regret de vous annoncer que
nous avons dû annuler l’expédition de:
NINTENDO SWITCH avec 1 Joy-Con rouge néon + 1 Joy-Con bleu néon / SWITCH
dans votre commande n° 104165807 du 13/12/2020
passée sur notre site internet http://www.micromania.fr
pour la raison suivante:
PROBLEME ADRESSE
Vous ne recevrez donc pas l’article commandé.
Aucu service clients aucune réponse à mes mails vous êtes incapables de respecter vos engagements contacter moi vite je continue à vous faire la publicité que vous méritez si je n’ai pas de réponse annulation à quelques jours de noel c’est inadmissible