SAV Micromania

La société Micromania créé en 1987, est le leader du secteur du jeu vidéo en France depuis presque 30 ans. Micromania vendait, à ses débuts, uniquement par correspondance, puis en 1989 la société ouvre son premier corner au Printemps-Haaussman à Paris, seulement consacré au jeux vidéo, où le consommateur pouvait retrouver les jeux et consoles Nintendo ou Playstation. Par la suite, Micromania surfa sur l’explosion du jeu vidéo pour le grand public et ouvra plusieurs points de vente répartis dans sur la France. En 2010, le groupe compte plus de 380 magasins Micromania et recense aujourd’hui près de 30 à 40 ouvertures par année. La société regroupe plus de 1,400 collaborateurs et plus de 60,000 visiteurs au Micromania game show en 2009. Cette société compte aujourd’hui 667,601 fans sur Facebook, plus de 89,895 abonnés sur Twitter et c’est aussi plus de 600 millions d’euros de chiffre d’affaires. Sur cette page nous vous donnons les clés pour joindre le SAV Micromania de différentes façons.

Ai-je besoin de contacter le SAV de Micromania ?

Vous vous demandez ce qu’est la « Megacarte« , si elle est gratuite et quels sont ses avantages ? Vous vous questionnez sur le terme « achat-qualifiant » ? Qu’est ce qu’un statut et comment passe t’on d’un statut à un autre ? Vous n’arrivez pas à vous connecter sur votre espace client ou vous ne trouver plus vos identifiants ou mot de passe ? Vous vous questionnez sur les modalités de paiement ? Ou encore, vous souhaitez que Micromania vous renvoie une facture et vous souhaitez consulter l’historique de celles-ci ? Il se peut aussi que vous ayez perdu votre ticket de caisse alors que votre code d’extension de garantie se trouvait dessus ? Vous vous questionnez sur l’achat de jeux, de consoles et d’accessoires en ligne ? Et quels sont les garanties sur les produits d’occasion et leurs conditions ? Vous souhaitez connaître les conditions de reprise ? Ou alors, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? Vous êtes sur la bonne page! Nous vous donnons les moyens de contacter le SAV Micromania.

Numéro de téléphone du service client Micromania

Si vous souhaitez joindre le service client de Micromania par téléphone, composez gratuitement le 04 92 94 36 00 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30, depuis votre téléphone fixe ou mobile. Un conseiller vous répondra rapidement afin de répondre à vos questions. Si toutefois vous souhaitez joindre directement le siège social, le numéro de téléphone est le suivant : 04 92 94 36 00; une personne vous répondra pendant les heures d’ouverture des bureaux. Si vous souhaitez joindre l’un des magasins Micromania près de chez vous, rendez-vous sur leur site internet où vous retrouverez une liste des points de vente installés en France ainsi que leurs coordonnées complètes.

Contacter le SAV Micromania par email ou par courrier

Si vous souhaitez contacter Micromania autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet et passer par le formulaire de contact pour les joindre; un conseiller du SAV Micromania vous répondra le plus rapidement possible. Si vous souhaitez faire parvenir un courrier à la société Micromania, vous pouvez écrire à cette adresse : Service Clients, BP 9, 06901 Sophia-Antipollis – ou alors au siège social qui est situé au 955 Route des Lucioles, 06560 Valbonne. Micromania est aussi facilement joignable sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter où les abonnés se donnent rendez-vous pour s’entraider.

N.B. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la société Micromania. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut.

2 Réponses

  1. Doukhi

    Bonjour,

    j’ai une console qui pose des problèmes et dont la garantie se termine le 21/04/2019 soit demain.

    J’ai essayé d’appeler le service client SPB pour déclarer la panne mais le service est fermé le samedi.

    Mon soucis c’est que si j’attends mardi pour rappeler, la garantie de mon produit sera terminée.

    Quelles solutions j’ai pour faire cette déclaration ?

    Pour infos voici le numéro de ticket de caisse : PT-201897-190

    Merci de votre aide et de vos réponses.

    Cordialement.

  2. Bochain

    Bonjour,
    Ma console sous garantie défectueuse est partie au SAV, de retour je m’ aperçois qu’ils m’ont donnés une autre console d’occasion sale à l’extérieur et au niveau des fiches poussières et matière…
    Alors que la mienne était impeccable. Je trouve ça ridicule et absurde et scandaleux. C’ est du foutage de gueule. J’aurais préféré patienter pour récupérer la mienne jamais choquée, tombée sans merde et
    sans poussière. Je ne suis pas du tout satisfait. A quoi servent les garanties???

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