MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Bonjour,
J’ai commandé des écouteurs de la marque POCO pour une montant de 69.99 € le 19/05/2022, le 16/07/2022 je retourne les écouteur car ils présentent un défaut de son après seulement 3 utilisations (je précise, bien sûr, qu’ils ne sont pas tombé et qu’il ne présentent aucune traces, ils sont neufs) Deux jours plus tard, les écouteurs me reviennent pour non prise en charge de garantie sous prétexte que la réparation est supérieur au coût de l’appareil, sans me préciser quelle est cette réparation. Et POCO m’offre très généreusement la somme de 10 € !!! pour en racheter de nouveaux.
Je rappel le SAV et refuse l’offre RIDICULE et on me dit qu’ils vont faire remonter l’information, car il est tout à fait normale que je demande le remplacement d’un produit sous garantie.
Personne ne me rappel, j’envoi des mails, rien…
Je rappel et là on me raccroche au nez ( à plusieurs reprises) , alors que je reste polie et courtoise, car ils n’ont pas de solution à me proposer.
Voilà comment sont traités les clients POCO.
69.99 € pour 3 utilisations ça fait cher !!!
Je demande une réparation ou un remplacement du produit défectueux, ce qui est mon droit, je ne demande pas la charité.
Bonjour.
Mon Xiaomi Poco M3 ne s’allume plus Il n’a jamais eu de choc ni humidité j’ai essayé les manœuvres conseillées en appuyant sur les deux touches aucune réaction . Si une solution existe pouvez vous me l’indiquer merci
Bonjour,
XIAOMI se moque du monde ! Mon Xiaomi NOTE 0 PRO est déjà reparti 2 fois en réparation. Symptome, le téléphone perd le réseau sans arrêt avec obligation de le redémarrer à chaque fois. Il a été mis en service le 24/12/2021. Des tests de 24/48 heures sont soit disant effectués !!!! Laissez moi rire. Je l’ai retourné le jeudi par chrono post et le lundi suivant il était déjà revenu !!!!!
La 2ème fois, ils l’ont gardé un peu plus longtemps mais même résultat ! Il ne fonctionne toujours pas.
Et on vous répond de le renvoyer à nouveau. C’est la procédure !!!!
Ils disent que tout va bien et que aucune anomalie n’est constatée
J’ai essayé une auttre SIM et IDEM
Parfois, le téléphone indique qu’il y a un bon réseau alors que quand je vais sur le NET, il me demande de verifier ma connexion réseau !!!!
XIAOMI, pour moi c’est le premier et le dernier.
Pour avoir un échange, il faut que le service technique le déclare irréparable ! mais comme ils disent qu’il n’a rien !
Ensuite, on me dit de voir avec le magasin qui me l’a vendu ! J’ai déménagé à plus de 900 kms et ils en sont désolés !!!! Ca ne changerai rien puisqu’il serait retourné au même endroit !
Bonjour impossible d’activer les donne mobile sur cette appareil, moi qui en est besoin pour travailler je trouve ca inadmissible je regrette cette achat a par si une solution et propose car ma carte sim fonctionne dans un autre appareille…
Bonjour,
Mon rednote est bloqué sur l’écran MIUI à la suite d’une mise à jour.
Que faire?
Jamais plus de ma vie, j’achèterais un smartphone Xiaomi 7 . C’est vraiment de la merde. Reinitialisations sans arrêt. Problèmes avec presque tout. Ça ne vaut rien du tout. Les chinois peuvent se les garder leurs merdes.
Bonjour
Mon père à le xiomi redmi note 10 5G depuis a peut près 1semaine il marché super bien il en était vraiment très content et là tout d’un le portable c’est mis sur verrouillage en lui demandant mot de passe mais quel mot de passe?car il a n’a jamais mis !!!pour verrouiller son écran..
Quoi faire maintenant ??!
Bonjour depuis la dernière mise à jours 12.5 sur mon xiomi mi11 Ultra beaucoup de beug appareil photo/ géolocalisation / ouverture site web ext: pourriez vous me faire parvenir une nouvelle mise à jour pour résoudre se gros problème ??
Bonjour mon Redmi note8 est tombé en panne après 4 mois. Plus de place interne alors qu’il reste 35 g de libre…appli natives qui ne fonctionnent plus, impossible d’installer quoi que ce soit. Retour en SAV après avoir bataillé pour sauvegarder mes données. (J’en ai perdu). Envois à CEAT et là on me dit que malgré la fissure « esthétique » sur la coque coté batterie, la garantie ne fonctionne pas alors que CEAT me dit que la carte mère doit être changée. Donc ce n’est pas la fissure qui est en cause. On me demande 176 e de frais de réparation ou 30 e pour me le renvoyer. Avez vous eu ce problème et qu’avez vous fait SVP. Payé mon redmi note8 pro sur cdiscount 210 e alors je me vois pas le réparer pour ce prix là. Merci pour votre aide. Franchement je recommande pas l’achat d’un produit XIAOMI.
Bonjour ‘
J’ ai fait l’acquisition de d’un xiaomi note 7 en mai 2020…
Le premier problème ça été la caméra avant qui ne fonctionnait pas ensuite les applications qui se figeaient !!
Je l’ai mit en réparation en début avril 2021, ils ont changé la carte mère qui était en panne. Fin du mois d’avril, le téléphone s’éteint brusquement, ne voulant plus s’allumer ni se charger.
Du coup, il est reparti en réparation. Quand on l’a récupéré, il remarchait et sur le reçu c’était marqué « » Défaut signalé non constaté, tests fonctionnels OK « ».
Bon bah, je me suis dit les problèmes sont finis….
Mais non aujourd’hui, encore une fois il s’arrête de fonctionner…
Pareil.!!
Je me déplace encore chez électron dépôt, encore une fois…
Ils m’ont dit qu’ils ne peuvent pas le remplacer, ni le rembourser !!! Qu’il faut au moins trois réparations pour pour qu’il font un geste. Du coup, il est reparti, une 3ème fois en réparation chez le constructeur Redmi.
Franchement, je suis fatigué des problèmes de ce téléphone, du service après vente electro dépôt et du réparateur CEAT !!!!!
.
Bonjour ,Depuis deux jours j’ai plein d’application qui ne s’ouvrent plus !! Gmail. Waze,Whattzapp….
Jai deja envoye Feeback par le portable mais aucun changements!!!!!!
Bonjour ,Depuis deux jours j’ai plein d’application qui ne s’ouvrent plus !! Gmail. Waze,Whattzapp….
Jai deja envoye Feeback par le portable mais aucun changements!!!!!!
Bonjour,
J’ai depuis peu ,un aspirateur dream v10 qui me satisfaiser pleinenement.
Depuis peu ,tous ce que j’aspire ,une fois l’appareil a l’arrêt , rejète toute les miettes.
J’espère une solution seras trouvé .
Merci de votre réponse
Bonjour,
Malgré plusieurs mails envoyés mais sans réponses , j’espère obtenir une réponse ici.
Très déçu du service !!!!
Depuis la mise à jour d’Android 10, les appels wifi ne fonctionnent plus du tout. Avec Android 9 tout fonctionnait. J’ai contacté mon opérateur qui m’a confirmé que cela venait d’Android 10 qui n’était pas compatible avec les appels wifi.
Quand pensez-vous procéder à des mises à jours d’Android pour pouvoir avoir les appels en WiFi comme avant ?
Je trouve cela inadmissible, surtout quand nous résidons en zone sans réseau !
Bonjour, n’ayant toujours aucun retour concernant mes réclamations et ayant contacté ce jour une fois de plus le transporteur que vous avez choisi pour expédié ma commande, je vous informe que celui-ci m’indique qu’ils sont en attente que l’expéditeur ( xiaomi) prennent contacte avec eux afin de leur donner les informations nécessaire ( Numero imei) pour compléter leurs investigations hors plusieurs relances infructueuses avec vous sans succès je pense encore patienter quelques jours puis je serais dans l’obligation de prendre contacte avec mon assurance carte de paiement ainsi qu’une association de consommateurs afin de trouver des solutions pour résoudre ce litige car ce mutisme me laisse très perplexe.
Cordialement,
Bonjour,
Gros problème d’envoi mms sur un xioami redmi 9 comme beaucoup de personnes sur les forums,impossible d’envoyer sans mettre les données mobiles,j’ai essayé de réinitialiser mais idem,jamais eu ce soucis sur un redmi 7.
Bonjour mon pocophone ne fonctionne plus j aimerais le renvoyer en garantie le vendeur ne me répond plus pouvez vous me dire comment je dois procéder merci
Merci de me donner l’adresse émail du SAV XIAOMI
A l’adresse suivante vfl.valerie@gmail.com
Bonjour j’ai acheté un téléviseur xiaomi 65 pouce le 5 octobre 2020 a l’installation de la télévision . La tevision ne sallume pas .la veille reste allumer 5 seconde impossible d allumer la tele
Acheter hier a electro depot cambrai
bonjour,j’ai un soucis avec mon pocophone f1 depuis quelque tempsje ne peux plus recevoir des appels !!par contre je peux en passer !!avez vous une solution ,j’ai tout essayé liste noire désactivée ,transfert d’appels désactivéen fait quand on m’appelle au bout de 4 sonneries c’est directle répondeur !!merci pour votre réponse
Bonjour
J’ai fait la dernière mise a jour hier en MUIU 11.0.4 et depuis mon note 9 pro n’a plus la fonctionnalité empreintes digitales!
Quelle galère pour débrouiller son tel avec MDP et non plus avec empreintes du doigt. Sans compter certaines application qui utilisaient ce système.
Comment résoudre ce PB.
J’ai refait reset avec paramétrages usine. Rien n’a changé
Merci pour votre aide
Hi , I bought REDMI NOTE 8 PRO pearl white 128GB MOBILE, But after 2 months my mobile back camera became dark, I can’t capture any photo clearly.
what i have to do now?
Bonjour,
J ai un redmi note7 et impossible de faire fonctionner le GPS waze ou Map, malgré de multiples investigations.merci de m aider
J ai eu le mème problème pour moi cela était au fait que j avais mis une deuxième carte sim (free a 2€) je l ai retirer et plus de soucis
Panne constater pas de wase pas de map et redémarrage du tel plusieurs fois par jour
Bonjour.
J’ai acheté un téléphone Xiaomi rednote 8T.
Pourriez vous m’envoyer la notice d’utilisation, en français, s’il vous plait.
boudonne.marc@orange.fr
Merci
BONJOUR,
N’AYANT PAS EU DE DE REPONSE PAR EMAIL SUITE A NOTRE CONVERSATION TELEPHONIQUE CONCERNANT LA DEMANDE DE REMBOURSEMENT,
A QU’ELLE ADRESSE EMAIL IL FAUT ENVOYER LES JUSTIFICATIFS.
je suis surpris que la carte sim de mon Samsung S 9+ ne va pas sur mon Xiaomi mi 10 ?
RECLAMATION :
Je reviens vers vous concernant une commande (5190925683920978) effectuée début septembre. La commande, sur votre site, apparaît comme « reçue » depuis le 26 or sur le site de colissimo, celle-ci est toujours en cours de livraison. Nous avons contacté Colissimo qui « ne peut rien faire ».
Nous avons contacté le service Xiaomi, qui nous a demandé de porter plainte contre Colissimo directement pour la perte du colis. Toutefois, n’ayant pas passé de contrat directement avec Colissimo, on ne peut pas agir contre eux directement.
Le 18 novembre, le colis n’est toujours pas reçu, ni remboursé. Merci de bien vouloir trouver une solution satisfaisante à ce problème.
Bonjour
mon téléphone « Redmi note 7 » tombé dans l’eau . que puis-je faire ?
je ssais pas
je cherche a contacter le sav Xiaomi suite a un blocage de mon compte
j ai besoin de deverouiller le bootloader pour reinstaller une rom
Bonjour à tous, j’aimerais acheter un Rémi note 7 mais au vu des commentaires que je lis je crois que je vais avant tous essayer de les contacter et je verrais ensuite si je me lance ou si je m’oriente vers une autres marque, merci pour vos commentaires.
Bonjour existe t-il des forfaits sfr, bouygues …… avec le Xiaomi mi t9, i car sur leur site internet je ne le trouve pas avec des propositions de forfaits ni le téléphone portable en question .
merci d’avance
bonjour je n’arrive pas a augmenter le nombre de sonnerie de mon xaomi 6 comment faire merci
POUR DES SONNERIE DE REVEIL OU SONNERIE DE TELEPHONE JE ME SERT DU MICRO MAGNETO ET DE MON ENCIEN TEL QUI POSSEDE DES SONNERIE QUE J AIMAIS BIEN ET D UN APPAREIL JE LES PASSE SUR L AUTRE .@+
je précise le Xiaomi Mi 9 se
Bonjour à vous je viens d’avoir le portable Xiaomi Mi 9 se est-il un bon portable? Merci de répondre
Bonjour pourquoi ‘a t on pas un manuel d’utilisation du red mi note 5?
J’ai acheté un Xiaomi mi9. Très bel appareil pour le prix. Je regrette qu’il ne soit pas possible d’utiliser une mémoire externe style OTG
alors que même apple le permet.
Donner moi la solution car je souhaite récupérer mes fichiers à partir d’une clé usb . Plus pratique
Dans le cas contraire le retournerai l’appareil malgré toutes ses qualités
merci de me répondre rapidement
Bonjour, cela fait 2 semaines que j’ai envoyé un mail à votre SAV, soit disant pas reçu, pour débloquer le téléphone de ma fille. 2 semaines que j’attends en vain, probablement qu’il va falloir que j’attende 2 semaines de plus. Pas sérieux du tout !!!! De plus, la personne que j’ai au téléphone n’est pas agréable pour un sou. Première fois que j’achète XIAOMI et dernière fois, de plus je ne vous ferai pas de pub.
Bonjour, je vous conseille les powerbanks de 5000mHa pour le chargeur et les Airdots si vous voullez vraiment des oreillettes où alors, les AirDots Pro si vous voulez de vrais écouteurs sans fils
Bonjour j’ai récemment fait l’acquisition d’un REDMI NOT 7 d’importation , je voudrais acheter un chargeur et un kit oreillette : dans quels enseignes et sites marchands puis je acheter !
Bonjour
j’ai depuis 3 jour des difficultés à télécharger la mise à jour système de mon smartphone xioami note 5 réf mise à jour v10.3.1.0 OEIMIXM.
la meilleure de mes tentatives s’est stoppé à 74% de téléchargement.
Merci de bien vouloir m’éclairer sur ce problème.
Daniel Carré