SAV Tartine et Chocolat

Tartine et Chocolat est une marque de luxe française pour vêtement d’enfant. Créer en 1977 par Catherine Painvin, qui crée autour d’instants privilégiés de l’enfance un univers merveilleux en proposant un univers complet allant de la garde-robe d’enfant, aux peluches, à la chambre et au parfum. Léon le hérisson est l’emblème de la marque qui cultive l’esprit du beau. Tartine et Chocolat est un concept classique, chic et beau. La maison Tartine et Chocolat porte une attention particulière au détail et aux finitions de ses produits haut de gamme. Tartine et Chocolat compte aujourd’hui plus de 95 boutiques à travers le monde et emploie 46 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de plus de 11 millions d’euros. À ce jour, cette maison appartient à la société hollandaise T&C Diessen Nederland. Comme pour Jacadi ou Cyrillus, sur cette page, nous allons vous donner les différents moyens de contact pour joindre le SAV Tartine et Chocolat.

Pourquoi contacter le SAV Tartine et Chocolat

Vous êtes client chez Tartine et Chocolat et vous souhaitez savoir, s’il est possible de faire un échange de produits ? Vous avez un problème avec le parfum Tartine et Chocolat qui a tourné. Vous avez peut-être reçu un article défectueux ou abimé et vous souhaitez en faire part au service client. Vous vous demandez comment obtenir un remboursement ou un avoir, suite à un retour chez Tartine et Chocolat. Vous vous demandez qu’elles soient les modalités de retours des produits Tartine et Chocolat. Vous aimeriez savoir si vous pouvez faire parvenir une commande cadeau dans un pays étranger. Vous aimerez savoir, si Tartine et Chocolat propose des services de liste de naissance. Ou encore si Tartine et Chocolat propose des ventes privées ! Pour répondre à toutes vos questions, mais aussi pour vous aider et vous accompagner, Tartine et Chocolat a mis en place une équipe efficace et chaleureuse aux services après-ventes. Ci-bas, vous trouverez tous les moyens pour les contacter.

Contacter le SAV Tartine et Chocolat par téléphone

Pour contacter le service après-vente Tartine et Chocolat par téléphone, afin d’être mis en relation avec un collaborateur de vive voix, c’est possible. Pour cela, vous devez composer le 01 81 69 57 24 depuis votre poste fixe ou mobile. Ce numéro Tartine et Chocolat est gratuit depuis la France métropolitaine. Un collaborateur Tartine et Chocolat prendra votre appel pour vous aider du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi entre 10 h et 17 h. Si vous êtes l’un de leurs partenaires un fournisseur ou un nouveau prospect, vous pouvez appeler le 01 44 83 45 45 gratuitement.

Contacter Tartine et Chocolat autrement

Si vous cherchez à joindre Tartine et Chocolat autrement que par téléphone, sachez que vous n’avez pas beaucoup d’options. Vous ne pouvez pas contacter Tartine et Chocolat en ligne. Il ne donne pas d’accès à un formulaire de contact. Cependant vous pouvez leur adresser un e-mail, en précisant vos coordonnées complètes ainsi que le motif de votre contact à contact@tartine-et-chocolat.com ou sur serviceclient@tartine-et-chocolat-boutique.com. Vous pouvez aussi leur écrire à Tartine et Chocolat, 6 bis rue Gabriel Laumain, 75 010 paris. Il est préférable de faire parvenir votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception en cas de réclamation et preuve de contact. Vous pouvez cependant les suivre sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Pinterest et YouTube.

Retourner un article acheté chez Tartine et Chocolat

Pour retourner un article chez Tartine et Chocolat, c’est très simple. Vous avez comme la loi le stipule 14 jours pour vous rétracter. Et chaque article retourné doit être dans son emballage d’origine, neuf, avec son étiquette. Pour renvoyer votre article, vous devez vous rendre dans votre espace client en ligne et remplir et imprimer votre bon de retour Colissimo. Dans la rubrique « mes commandes » sélectionnez la commande concernée ainsi que le ou les articles à retourner. Vous devez préciser le motif de retour de vos produits et validez le tout. Vous recevrez alors un courriel avec la marche à suivre. Vous devez donc imprimer le bon de retour à glisser à l’intérieur de votre colis at imprimer le bon du transporteur que vous devez caler sur votre paquet de retour. Les frais de retour sont à la charge de Tartine et Chocolat. Une fois votre colis terminé, vous pouvez soit le déposer en bureau de poste, soit le déposer dans votre boite aux lettres avant 8 h du matin et faire une demande sur le site de la poste. Attention, n’oubliez pas de faire signer votre bon pour preuve de dépôt, pour vous permettre de suivre l’acheminement de votre envoi ; l’adresse de renvoi est : Stelytec Logtex, retour Tartine et Chocolat, 8 allée Léonard de Vinci, Za de Stélytec, 42400 Saint-Chamond en France.une fois votre colis déposer vous devez attendre que votre envoi soit reçu par Tartine et Chocolat puis contrôler pour prétendre à un remboursement.

Le remboursement ou l’avoir Tartine et Chocolat

Une fois votre colis de retour acheminer dans les entrepôts de Tartine et Chocolat ? Vos articles seront alors contrôlés par les équipes. Nous vous rappelons que tous les produits abimés ou incomplets ne pourront faire l’objet d’un avoir ou d’un remboursement. Une fois vos articles validés par Tartine et Chocolat, vous comptez environ 7 jours ouvrés pour recevoir votre remboursement par le même mode de paiement que celui utilisé lors de la vente. Si vous préférer un avoir plutôt qu’un remboursement, vous pouvez contacter le service client Tartine et Chocolat pour leur faire part de voter choix. Votre avoir aura une valeur d’un an à compter de la réception de celui-ci. Pour échanger un article en ligne, ce n’est pas possible. Vous devez dans un premier temps, le retourner puis effectuer une seconde commande.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Tartine et Chocolat. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse