Comment avez-vous trouvé ce SAV ?
Note moyenne : 1 / 5. Nombre de votes : 1
Aucun vote.
La Chaise Longue est chaîne de boutique spécialisée dans les accessoires et la décoration pour la maison. Fondée en 1974, la marque française possède des boutiques physiques mais également un site de vente en ligne. L’enseigne est désormais en collaboration avec différentes marques de décorations. Vous avez un problème avec un article ? Vous souhaitez joindre un conseiller La Chaise Longue ? Comme nous l’avons fait pour le BHV ou encore, Made, nous allons vous fournir sur cette page les coordonnées afin de joindre le SAV La Chaise Longue.
Vous allez pouvoir joindre un conseiller de La Chaise Longue par différents moyens afin d’obtenir la réponse à vos questions. Vous pouvez tout d’abord utiliser la centrale d’appel. Pour cela, vous pouvez composer le numéro suivant : 01 72 69 44 24, et cela, en semaine, entre 9h00 et 17h00. Vous pourrez ainsi discuter avec un des membres du SAV La Chaise Longue en direct et aborder les soucis que vous rencontrez. Si vous disposez d’un numéro de commande, n’hésitez pas à le faire parvenir au conseiller. Vous pouvez également choisir de joindre La Chaise Longue par e-mail en rédigeant un message à l’adresse suivante : hello@chaiselongue.com. Si cela est plus simple pour vous, vous pouvez retrouver la lise des magasins La Chaise Longue directement sur le site officiel de la marque et contacter directement la boutique la plus proche de chez vous ou dans laquelle vous avez effectué un achat. En ce qui concerne les réclamations avec les courriers recommandés avec accusé de réception, l’adresse postale sera la suivante : Service Client La Chaise Longue, 2 rue de Sèze, 75009 Paris.
Vous avez effectué une commande en ligne sur le site La Chaise Longue ? Vous souhaitez échanger ou vous faire rembourser votre article car il ne vous convient pas finalement ? Comme la loi l’indique, les ventes à distance sont protégées généralement et vous pouvez ainsi choisir de changer d’avis. Le délai légal est de 14 jours, si vous êtes membre du programme de fidélité de La Chaise Longue, vous disposerez de 30 jours. Vous pourrez alors rendre votre achat avec sa preuve de paiement en boutique La Chaise Longue. Il faudra bien sûr que celui-ci soit en état de revente c’est à dire non abîmé, usé, utilisé, dans son emballage d’origine. Vous pouvez également choisir de renvoyer par La Poste à vos frais votre achat à l’adresse suivante : La Chaise Longue, Service retour Internet, 40-42 quai des roches, 76380 Canteleu. Vous devrez glisser dans votre colis le formulaire de retour disponible dans votre espace client. En dehors du cadre légal avec le défaut de conformité où dans ce cas là vous devez informer le service client La Chaise Longue qui prendra en charge vos frais, le retour sera à votre charge. N’oubliez pas de prendre une option de suivi et de conserver votre preuve de dépôt jusqu’à la réception par les équipes de La Chaise Longue de votre achat. Une fois que votre colis aura été reçu, vous serez notifié de ce retour par e-mail et vous aurez alors le remboursement dans les deux semaines qui suivent, dans la mesure où vous avez respecté les conditions de renvoi.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société La Chaise Longue.
DERNIERS COMMENTAIRES