SAV Geox

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Geox est un fabricant italien de chaussures dont la marque de fabrique est le confort avant tout. Geox est présent au travers de boutiques physiques mais également sur un site Internet. Désormais, les gammes de chaussures Geox existent pour les femmes, les hommes, les enfants mais également les bébés. Vous avez peut être connu une mauvaise expérience dans une boutique Geox ou encore, avec un produit Geox. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Chausport ou encore Foot Locker, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées du SAV Geox afin de joindre l’équipe rapidement et facilement.

Pourquoi contacter Geox ?

Si vous avez effectué une commande Geox et que celle-ci n’est pas arrivé, vous vous demandez comment faire afin de la récupérer ? Vous avez reçu la mauvaise pointure de chaussures et vous souhaitez faire un échange ? Vous êtes déçu de la qualité d’une paire de chaussures Geox et vous souhaitez faire une réclamation ? Vous voulez en savoir plus sur la politique de remboursement Geox ? Vous souhaitez annuler une commande et vous ne savez pas comment faire ? Vous avez perdu votre mot de passe et vous ne savez pas comment le récupérer ? Vous avez besoin d’un conseil concernant la taille d’un modèle de baskets ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un conseiller ou une conseillère de vente Geox et vous souhaitez faire remonter l’information ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe du SAV Geox. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivants les différents moyens d’y parvenir.

Contacter le SAV Geox par téléphone

Si vous êtes en difficulté, vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe du SAV Geox par téléphone. Pour cela, appelez le numéro de téléphone suivant : 00800 43 69 43 69. Le service après-vente Geox est joignable, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Vous pourrez ainsi discuter avec un conseiller en direct et trouver une solution à votre programme.

Les autres moyens de contacter Geox

Comme la plupart des sites Internet de shopping en ligne, Geox possède un formulaire de contact qui vous permettra de contacter et d’être contacté en retour par le service client Geox. Vous pouvez également choisir de contacter Geox par l’intermédiaire des réseaux sociaux sur lesquels le chausseur est présent. Attention cependant à ne pas rendre publique des informations confidentielles vous concernant. L’adresse du siège social de l’entreprise Geox est situé en Italie, à l’adresse suivante : via Feltrina Centro 16, 31044 Montebelluna, Italie.

Effectuer un retour Geox

Vous avez réalisé un achat chez Geox et vous réalisez que vous avez changer d’avis ou encore, que le modèle de chaussure sélectionné ne vous convient pas ? Vous allez pouvoir effectuer le retour de cette commande. Geox vous permet de renvoyer gratuitement votre article si celui-ci ne vous convient pas. Vous disposez afin d’effectuer ce retour d’un délai de 14 jours. Votre commande doit être emballée ou remballe soigneusement dans son paquet d’origine, vous devrez coller dessus l’étiquette de retour UPS au-dessus de l’autre. Vous trouverez cette étiquette dans le colis d’origine, dans le cas contraire, faites en la demande auprès du service client Geox. Vous devrez créer un numéro de retour que l’on appel : Numéro Autorisation au Retour : RAN. Ce numéro est disponible au minimum 24 heures après la réception de votre commande. Une fois votre retour validé, vous aurez le choix de déposer celui-ci en point relais UPS ou encore, à appeler UPS afin d’organiser un enlèvement de celui-ci gratuitement. Si vous choisissez de renvoyer le colis par vos propres moyens, les frais seront à votre charge. Attention, si vous avez reçu des chaussures lumineuses qui comportent un message d’avertissement sur le colis, vous devrez veiller à ce que celui-ci soit en évidence pour le retour.

> Le remboursement Geox

Une fois votre colis retour expédié, l’équipe du SAV Geox va vérifier qu’il correspond aux conditions d’éligibilité du retour et le remboursement pourra alors avoir lieu. Il faut compter environ 2 semaines afin de le percevrai, au delà de ce délai, n’hésitez pas à contacter un des membres de l’équipe Geox. Le remboursement aura lieu sur le compte ayant servi au paiement de l’article retourné.

Comment annuler une commande Geox ?

Vous avez passé commande sur le site Internet de Geox et vous vous êtes aperçu après avoir validé l’achat que ce n’était pas la bonne pointure ou le bon modèle ? Vous souhaitez annuler la commande Geox ? Si les horaires le permettent, appelez sans plus attendre le service client Geox qui pourra peut être agri. Mais dans la plupart des cas, il va falloir que vous attendiez de réceptionner la commande, afin de la retourner.

Faire une réclamation auprès du service client de Geox

Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité d’un produit ou du service Geox, vous êtes en droit en tant que consommateur d’effectuer une réclamation. Mais avant de vous lancer dans la démarche, il est possible que la solution se trouve dans la communication. Avez-vous pensé à contacter le service client de Geox ? La solution amiable que vous espérez vous sera peut être proposée. Si ce n’est pas le cas, vous allez pouvoir rédiger un courrier où vous préciserez les coordonnées où l’on peut vous joindre ainsi que le numéro éventuel de la commande qui pose problème. Si cela est possible, ajoutez des preuves photographiques et envoyez tout par courrier recommandé avec accusé de réception. Conservez toujours une copie de ce dossier car en absence de réponse de Geox ou encore, si la réponse n’est pas satisfaisante, vous pourrez saisir un médiateur de la consommation dont la neutralité a pour but d’aider à régler à l’amiable des conflits entre société et consommateur.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Geox. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

12 Réponses

  1. kara

    Bonjour,
    J’ai acheté une paire de chaussure Geox pour femme pour laquelle je n’ai plus le nom du modèle et souhaite vous informer que la semelle est très glissante lorsque le sol es mouillé particulièrement sur le carrelage ainsi que sur les plaques d’égouts, c’est un peu dangereux. Et j’ai une suggestion, il vaudrait mieux mettre la fermeture éclair à l’intérieure de la chaussure et non a l’extérieur. Si vous avez besoin des photos de mes chaussures je vous les ferai parvenir par retour de mail.Merci de votre attention.
    Cordialement

  2. Jeannine ALAGOZ

    Bonjour

    J’ai acheté une paire de sandales geon boutique Saint Lazare Paris le 8 juin 2021 98 € c est pas rien dans l’espoir de marcher sans problème.

    Hélas aujourd’hui premier essai j’ai les pieds en feu en raison de la mauvaise qualité de la matière qui me brûle le mot est faible toute la voute plantaire

    Donc j ai payé presque 100 € une paire de souliers avec lesquels je ne peux pas marcher

    Quelle est votre solution ?

    Dans l’attente de vous lire

    Jeannine.arena@gmail.com

  3. martin

    Bonjour *

    j’ai économiser pendant plusieurs mois pour enfin m’offrir cette super paire de botte haute de chez GEOX
    je les ai mise 2fois et figurez vous que la semelle s’est fendue en deux (les chaussures qui respirent ça c’est sur :))
    j’aimerais que vous puissiez me donner une solution car une paire de botte à 190€ (en solde chez GEOX Honfleur ) c’est quand même un sacré budget
    je suis décue car j’achete toutes les chaussures de mes enfants.
    merci de me recontacter

      1. lydia MARMOL

        j’ai acheté une paire de ballerine noire avec petit noeud sur le dessus et mon problème semelle fendue en deux et qui s’effrite. Mon cordonnier m’a dit que c’était un défaut du caoutchouc et qu’il fallait que je le signale. Deux meme avis m’ont été donné. les chaussures sont toutes neuves et je peux vous photographier la semelle. Que doivent faire elles ont été achetées a la JUNQUERA espagne. Jattends votre réponse. Merci pour votre retour. Je ne suis pas a la première paire de geox achetée. Vraiement déçue.

  4. René Guillermet

    J’ai commandé des chaussures en 40 (je fais en général entre 40 et 41 selon les marques). Or, les chaussures livrées sont trop grandes. Mais je ne trouve pas de trace de ma commande sur le site ni aucune piste pour engager la procédure de retour.

  5. Lepvreau

    Bonjour,j ai acheté une paire de chaussures à
    ma petite fille en janvier et au bon de 15j la fermeture sur le côté est cassé.
    Prix 64,99 réf j9420G noir 21
    Ou 42836194 taille 30.
    J aimerais un remboursement ou un échange.

    J’ai fait mon achat chez Besson à luisant France.

  6. Lepvreau

    Bonjour,j ai acheté une paire de chaussures à
    ma petite fille en janvier et au bout de 15j la fermeture sur le côté est cassé.
    Prix 64,99 réf j9420G noir 21
    Ou 42836194 taille 30.
    J aimerais un remboursement ou un échange.

    J’ai fait mon achat chez Besson à luisant France.

  7. Bonjour j’ai acheté de geox tunis millénium une paire de botte référence D44X9B
    Ma grande déception pourtant je suis une cliente fidèle à geox pour toute ma familles que Les deux SEMELLEs sont brusquement fissurés et cassées .
    Malgré qu’il était bien cacheté dans son carton et vraiment très peu porté

  8. Hayat

    C’est vrai que ça fait longtemps que j’ai acheté ces chaussures par internet c’est ma fille qui me les a offerts dès la première semaine j’observe ça
    Le tissu de haut est-il tes froissé je ne sais pas comment vous envoyer des photos
    Juste pour info

  9. Daudus

    Bonjour j’ai acheter deux paires de sandale mario lumineuse à mes loulou . La semelle est hyper miche couleur carton ! Une journée mise et la semelle est déjà tous boulocher et noir !! On fait comment ? Et je parle pas de la lumière à qui s’allume que quand on appuie sur le bouton !

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