Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Pain de Sucre

AVIS PAIN DE SUCRE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Pain de sucre est une marque française spécialisée dans la création de collections féminines de maillots de bain et lingerie haut de gamme. La marque envisage le maillot de bain comme un accessoire de mode qui met en valeur toutes les silhouettes. Son ADN : Des coupes modernes, des matières innovantes et performantes associées à des détails tendance. Aujourd’hui, Pain de sucre a son propre e-shop et  est référencée dans plus de 650 magasins multimarques dans le monde. Aussi, une trentaine de boutiques en nom propre sont disponibles dans de grandes villes telles que Londres, Monaco, Paris, Sydney, Dubaï, etc. Avez-vous besoin de conseils personnalisés avant de passer commande ? Vous avez acheté un maillot de bain, mais il s’est décousu lorsque vous l’avez enfilé ? La taille que vous avez commandée ne vous convient pas et vous souhaitez effectuer un retour ? Toutes ces problématiques du quotidien peuvent être résolues avec l’aide du service après-vente Pain de sucre. De la même façon que pour Banana Moon et Oxbow, nous avons regroupés toutes les informations pour joindre l’assistance Pain de sucre ci-dessous. 

Comment contacter le SAV Pain de Sucre ?

Une question, un conseil, une réclamation, le service client Pain de Sucre est là pour vous accompagner !  Pain de sucre a mis à votre disposition une hotline pour vous permettre de joindre gratuitement un conseiller. Pour cela, composez le 09 74 76 50 97 du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.  Cette plage horaire n’est pas assez large pour vous permettre de téléphoner ? Dans ce cas, vous pouvez rédiger votre demande par email. Envoyez-le à l’adresse spécialisée : customer.service@paindesucre.com. Un formulaire de contact est également disponible sur la boutique en ligne Pain de sucre. Vous pouvez l’utiliser pour effectuer votre réclamation.  Moins moderne, mais tout aussi efficace, l’autre solution qui s’offre à vous pour contacter le service client Pain de Sucre est d’envoyer un courrier. Pour cela, adressez-le The Other Story SAS – Monsieur Yann Rivoallan – 1 Boulevard Victor – 75015 Paris. Vous pouvez également trouver de l’aide auprès de Pain de sucre en envoyant un message instantané via les réseaux sociaux Facebook ou Instagram. Les marques sont très réactives, un membre de l’équipe  saura vous accompagner.  Enfin, sur son e-shop, Pain au sucre dispose de deux rubriques très intéressantes. Découvrez le guide des tailles et la foire aux questions. De nombreuses informations essentielles y sont renseignées. Peut-être que vos réponses sont juste sous vos yeux !

Quelle est la procédure de retour chez Pain de Sucre ?

Pour retourner un article qui ne vous conviendrait pas, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception de votre commande. Les produits retournés doivent impérativement être renvoyés dans leur emballage d’origine, étiquetés et non portés. Seuls les articles rendus en l’état d’origine seront acceptés et remboursés par les services après-vente Pain de Sucre. Les frais de retour sont à votre charge, ils ne seront donc pas remboursés. Une fois que votre retour sera accepté par l’assistance Pain de Sucre, votre remboursement sera effectué sur la carte bancaire que vous aurez utilisée. Le montant vous sera crédité via Payzen sous 14 jours à partir de la date du retour du colis. Pour éviter de vous déplacer à la poste, nous vous recommandons d’effectuer votre retour avec le service récupération en Boite au Lettre de la poste. Le facteur viendra récupérer votre colis directement chez vous.

Comment obtenir des conseils personnalisés ? 

Pain de sucre dispose d’un personal shopper est à votre disposition sur le e-shop afin de vous conseiller au mieux. L’assistance est également à votre disposition pour vous guider dans vos achats. N’hésitez pas à le contacter le SAV Pain de Sucre par téléphone. 

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Pain de Sucre. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE PAIN DE SUCRE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

2 Réponses

    1. Vallier

      Très déçue de cette marque soit disant haut de gamme ! Le SAV est injoignable au téléphone et répond tardivement au mail , j’ai renvoyé ma commande et non seulement il faut que je relance pour obtenir le remboursement mais en plus il ne me rembourse qu un seul article sur les 2 renvoyés! A fuire

Laisser une Réponse