SAV GLS

GLS ou encore General Logistics Systems est une entreprise néerlandaise de logistique créée en 1999. Cette entreprise est une filiale de Royal Mail, soit la poste britannique. GLS couvre plus de 41 pays en Europe ainsi que plusieurs états américains et travaille aussi avec des partenaires étrangers pour que vos colis puissent être acheminés dans le monde entier. Avec un chiffre d’affaires s’élevant à 2,5 milliards d’euros et plus de 508 millions de colis par an, cette grande entreprise offre à ses 270,000 clients un service de livraison rapide et sûr. GLS possède plus de 70 Hubs et 1,000 agences en France et emploie environ 17000 personnes. Leader de la logistique de colis sur l’ensemble du l’Europe, le groupe GLS est conscient de ses responsabilités vis-à-vis de l’environnement et de la société. Son objectif est également de vous garantir une prestation logistique toujours de grande qualité et optimale comme son concurrent DPD. GLS, en plus de ses nombreux services, vous offre une équipe de conseillers SAV pour répondre à toutes vos questions. Sur cette page vous trouverez comment les contacter.

Contacter le service après-vente de GLS

Vous vous demandez quand votre colis sera expédié ? Ou comment suivre celui-ci grâce à l’outil de suivi ? Ou bien comment faire si vous êtes absent lors de la livraison, et si votre voisin peut récupérer votre colis ? GLS peut-il déposer votre colis en point relais (comme pour Mondial Relay) afin que vous puissiez profiter des heures d’ouverture d’un commerce prochaine de chez vous de votre lieu de travail ? Vous vous demandez si vous pouvez autoriser GLS à laisser votre colis à un endroit convenu ? Ou alors vous souhaitez retourner votre colis et voulez connaître la marche à suivre ? Votre colis n’est pas encore arrivé et vous vous demandez ce que vous devez faire ? Votre colis est arrivé endommagé et vous vous demandez ce que vous devez faire ou à qui vous devez vous adresser pour signaler cet incident ? Ou encore, vous voulez savoir s’il existe des remises pour les livraisons de colis ? L’équipe du service après-vente de GLS est la pour vous !

Comment joindre GLS par téléphone ?

Si vous souhaitez joindre l’équipe du SAV de GLS et que vous êtes un expéditeur, vous pouvez composer le 0 825 34 34 34 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h15 puis de 14h00 à 18h30 pour 0,18€ par minute plus le prix d’un appel. Si vous êtes un destinataire et que vous souhaitez parler à un conseiller du service client par téléphone vous pouvez composer le 08 99 70 31 10 pour 0,80€ par minute plus le prix d’un appel du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. Ces numéros vous permettront de dialoguer avec un professionnel capable de répondre à toutes vos demandes et vous aideront également dans vos démarches.

Contacter le SAV de GLS autrement

Si vous souhaitez joindre le SAV de GLS autrement que par téléphone, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de remise livraison qui vous sera utile si vous avez reçu un avis de passage. Vous pouvez également suivre votre colis en ligne depuis la page d’accueil. Vous pouvez également leur écrire par e-mail au deux adresses suivantes: informations@gls-france.com et servicesdestinataires@gls-france.com. Si toutefois vous souhaitez leur adresser un courrier écrit vous pouvez toujours l’envoyer au siège social au 14 Rue Michel Labrousse, Cs 93730, 31037 Toulouse Cedex 1.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société GLS. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. ANDERSEN

    Bonjour,

    J’ai reçu un mail hier me faisant part de la livraison que j’attendais. Livraison prévue pour ce matin autrement dit j’ai eu la soirée d’hier pour me démerder de trouver qqun en urgence. CHOSE FAITE.

    La personne a donc attendue ce matin jusqu’en début d’après midi.. Force est de constater que vos livreurs allias Casper ne sont pas passés ! J’ai donc dépêché qqun en urgence pour des clopinettes.

    Je travaille régulièrement avec une société qui doit me livrer des produits, et par le passé GLS a fait preuve d’une incompétence défiant toutes concurrences ! J’ai donc déjà réussi a vous griller auprès de cette société qui du coup ne passe plus par vous…une goutte d’eau peut être mais qd je vois le nombre de commentaires négatifs que vous accumulez je me dis que les clients vont finir par comprendre que vous êtes vraiment nuls !

    J’ai déjà fait un mail à l’expéditeur croyez moi je ne vais pas en rester là !

    OU EST MON COLIS
    Numéro de suivi 25142921118

    Madame, Monsieur,

    Votre colis Teppich Boss GmbH PI, numéro : 25142921118 (référence 91951) a bien été pris en charge par GLS.

    Votre livraison est prévue le 2019-05-16

    Les livraisons sur votre secteur ont lieu habituellement entre 09:30 – 12:30 heures.
    Christelle Andersen

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