MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 19 Sep 2023
Bonjour moi aussi ils ont annulé l'activité et impossible d'avoir un autre rendez vous a...
Commentaire Sur 19 Sep 2023
Bonne prise en charge de mon appel telephonique, la personne a fait son possible pour rela...
Commentaire Sur 19 Sep 2023
Bonjour
Je suis estomaqué par le niveau d’expertise du service après vente.
On a re...
TROP NULLE!!!!
ILS ONT EGARE OU PERDU OU VOLIS MES COLIS ET SONT INCAPABLE DE REPONDRE AUX QUESTIONS!!!!
A FUIR!!!!
GLS j’ai honte pour eux a téléphone on se moque de vous plusieurs versions differentes dont de deux en 45 mn
Bonjour,
Je fais part ici de mon expérience, puisqu’il est impossible d’envoyer un mail au SAV de GLS car à part mettre à disposition un numéro payant, il n’y a aucun moyen d’envoyer une réclamation par mail.
Donc je commande et devais être livrée mardi dernier, étant en vacances, je suis restée à mon domicile toute la journée. Plus tard au cours de la journée, je reçois un message indiquant que mon colis a été livré, je regarde partout, rien, je demande également à mes voisins, ils n’ont rien reçu. Je fais les démarches alors auprès de GLS qui me dit que le colis a bien été livré mais que je peux faire une réclamation auprès de l’entreprise où j’ai commandé, ce que je fais. 5 jours plus tard, par pur hasard, mon beau père voit un carton entre le portail et le talus de notre jardin, et trouve le colis, caché derrière, pendant ces 5 jours, le colis a été soumis aux intempéries et était une véritable éponge.
En ouvrant, heureusement rien n’était abîmé, j’ai pu recontacter l’entreprise, je trouve juste anormal que le livreur ne se soit même pas donné la peine de sonner ou de se manifester, le colis a été « caché » et abandonné aux intempéries, quel manque de professionnalisme. La prochaine fois…. il n’y aura pas de prochaine fois avec GLS;
Alexandra G