MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
J’ai acheté une cafetière broyeur KCP 4266 le 26/11/2021 CLIENT N° 28732368; Pour avoir 6 tasses je suis obligée de programmée 8 car de le réservoir eau ne se vide pas entièrement malgré un détartrage. Le problème est que je consomme plus de grains. Merci de dire ce qu’il se passe.
bonjour, j’ai acheté une cocotte le 15/12/2021. la garantie légale est d’un an. j’ai lu sur la facture qu’elle pouvait etre prolongée.pouvez vous m’informer SVP ?
Comment faire pour vous contacter?mission impossible je pense ne plus faire de commande chez vous Mme simeon Suzanne 11755712
Dans l’impossibilité de vous joindre par téléphone, je voudrais retourner un objet de ma dernière commande n° 14177246, n° de client 10172608.
Merci de me retourner une étiquette colissimo afin de pouvoir effectuer ce retour dans les plus brefs délais.
j’ai commandé pour Noel 2 marmites légères en fonte, une forte odeur se dégage lors de la cuisson que faire ?
Livraison le 25/03/2021
N° de client 3365506
N° facture 14134087
Cordialement
MICHEL Chantal
Bonjour
J’ ai eu un livraison d’ustensile de cuisine de chez vous ,dont le panier vapeur à un défaut .
(bouton ne se visse pas ) ,il faut que je vous le retourne ,pouvez vous m’ envoyer un bon de retour pour échange .
A l’attention de Martine …. j’ai besoin du numéro de colis pour que le transporteur le récupère…merci de me rappeler
Bonjour
J ai commandé le 21/01/2021 un hachoir techwood, et le bol en verre c est fendu après quelques utilisations.
J aimerai connaître la procédure à suivre pour le remplacement.
Commande 25410117. ref 73030. Merci pour votre réponse
J’ai reçu un courrier pour ma commande N° 7 264 505 je préfère recevoir ma commande au lieu d’attendre l’article manquant . Je supprime l’article réf. 603133 éponge grattante sans rayure à 4,29 € Merci à l’attente de recevoir ma commande .
Achat d une cafetière Magimix filtre expresso livrée sans cuillère doseuse .Possibilite d un cadeau de 4 tasses mais il faut repasser par Magimix qui à sont tour aura mes coordonnées et qui maigre beaucoup de temps consacré ne m à pas permis de m inscrire. .j espère que vous allez faire le nécessaire pour résoudre ces deux problèmes.D autre part service tel après vente injoignable . Toujours « sature »Pas très commercial tout ça. La balle est dans votre camp……
impossible de vous joindre par téléphone. Je comprends que standard soit occupé si toutes vos livraisons sont non conformes.
J’ai reçu 2 lots 3 poêles et 3 casseroles compatible induction elles ne le sont pas.
Comme il est impossible de vous joindre, je vous informe que sans réponse sous 48 heures je contacte le médiateur.
j ai commender un couscoussier la passoire est déformée impossible de les contacter par telephone par email réponse en anglais merci de prendre ma réclamation
Bonjour
J’ai eu un appel de votre service après concernant mes commandes références 25352521. /. 25351993. / 25351520 pour savoir s’il n’y avait pas une erreur.
Effectivement il y a une erreur de ma part dû a un problème réseau ( ne recevant pas d’email de confirmation j’ai renouvelé ma commande trois fois) En réalité je ne voulais passer qu’une commande.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Bedel Alain
4 Chemin neuf
82340 Auvillar
Bonjour, j’ai passé une commande d’un lot de poêle 24 et 28 cm réf www11981au prix de 35.08 euros
je désire retourner la poêle de 24 cm reçue endommagée. Cet article était un cadeau pour Noël
Merci de m’adresser une étiquette pour le renvoi de cet article et merci de m’adresser le même article en remplacement.
Ce mail fait suite à divers appels ou il est impossible de vous joindre
Merci de vos bons soins et bonnes fêtes de fin d’année
Bonjour,
impossible de vous joindre par téléphone ce jour(les 2 numéros)
je viens de recevoir mon colis ce matin et j’ai reçu 2 sauteuses de 28 cms alors que ma commande était d’une sauteuse de 24 cms et 28 cms
avec 2 couvercles de 24 et 28 cms.
Je souhaite retourner ces 2 sauteuses de 28 cms et si les couvercles de 24 et 28 cms sont compatibles avec le lot de 2 poeles de 24 et 28 cms (REF/ 279116 au prix de 63.61 euros) jes souhaite obtenir ce nouveau lot.
MERCI DE M’INDIQUER LA MARCHE A SUIVRE ?
M.MOINAUX C
J ‘attend une réponse!!
suivi client:314449-1605282003 à l’attention de Sylvie N° de client 27241514/N° facture 13968753
commande w24359023 passée le 06/11/2020
toujours pas de livraison ce 07 /12/2020 A Mr Créac’h Yann 10 rue de Chaumont 75019 PARIS télé.06 20 73 73 18
envoyé le 1er Déc. lettre recommandée avec accusé de réception reçu l’avis de réception le04/Déc.
AUCUNE REPONSE CE /07 /12/ 2020 AUCUN MAIL POUR ME DONNER DES NOUVELLES DE CE COLIS ?????
FAUT-IL ENTAMMER UNE AUTRE PROCEDURE ??!!
Bonjour,
Impossible de vous joindre par téléphone !! gros soucis sur une livraison, merci de me contacter au plus vite.
j’ai reçu un catalogue mathon a mon ancienne adresse 12 rue la violeze bouloc 31620 ou je n’habite plus
J’ai commandé une cocotte-minute SEB 10l réf : 273052 au prix de 104.49€ que j’ai payé et reçu ce jour une cocotte SEB de 6 l Pouvez-vous m’envoyer la bonne cocotte et me dire comment retourner la cocotte de 6 l. Référence client : 11716938 cde du 19/10/20.
D’avance je vous remercie.
Bonjour. j ai reçu la semaine derniére un appareil a raclette pour 2 personnes que j avais commander. nous l avons essayer samedi soir et la resistance ne chauffe pas entièrement. j aimerai faire un retour pour qu il soit changè. J ai essaye de contacter mathon lundi a plusieurs reprises sans succes. Pouvez vous me donner la marche a suivre , En vous remerciant de faire le necessaire
Impossible de vous joindre sur les 2 nos. J’ai un problème avec ma dernière commande, qui ne figure nulle part et que vous avez reçu le 12/10 (lettre suivie). J’aimerais que vous donniez suite à mon problème le plus rapidement possible car le fait de ne pas pouvoir vous joindre et à 9h du matin soit -disant tout le monde est occupé, cela ne fait pas sérieux.
Bonjour,
mon délimix virage ne chauffe plus.
Quelle démarche dois-je faire pour le réparer
Achat le 30/11/2015
n° de commande 12564632
merci pour vos réponses
Mme Courcoul