SAV Reglo Mobile

Le groupe Leclerc a créé en décembre 2007 l’opérateur téléphonique Reglo Mobile afin de concurrencer Free. Anciennement, E.Leclerc Mobile, cet opérateur utilise le réseau de SFR. C’est en 2012 que cette société lance deux offres de téléphone prépayées dont la moins chère était de 1,5 € par mois. Aujourd’hui, il compte plus de 6 forfaits différents pour s’adapter aux mieux à la demande du marché. Reglo Mobile offre le service 4g à ses clients, et reste fidèle à ses valeurs de rendre accessible à tous les produits et services pour consommer mieux et moins cher. C’est pour cela que Reglo Mobile met à votre disposition une équipe prête à vous aider en cas de problème. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le SAV Reglo Mobile de différente façon.

Comment contacter le SAV de Reglo Mobile ?

Vous souhaitez vous renseigner sur les forfaits Reglo Mobile ? Vous voulez savoir si les forfaits Réglo Mobile sont compatibles avec les téléphones Apple ? Vous avez besoin de desimbloquer votre appareil, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous aimeriez connaitre les garanties qu’offre Reglo Mobile ? Vous voulez savoir pourquoi vous ne recevez pas de SMS de confirmation pour vos codes  ? Ou, vous souhaitez changer de forfait ? Vous souhaitez avoir votre échéancier de prélèvement ? Ou encore, vous chercher a activé une option, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? L’équipe de Reglo Mobile est là pour vous aider. Ici, nous vous donnons les moyens de les contacter.

Comment téléphoner Reglo Mobile ?

Afin de contacter Reglo Mobile par téléphone, tapez le 0970 806 970, depuis la France métropolitaine ou le +33 172 871 661 depuis l’étranger. Ces numéros de téléphone ne sont pas surtaxés et dépendront de votre opérateur téléphonique. Si vous êtes client Reglo Mobile, vous pouvez taper le 728 sur votre téléphone, un conseiller prendra votre appel afin de vous aider. Ces services sont ouverts de 8 h à 21 h du lundi au samedi. Si vous souhaitez être mis en relation directement avec le siège social, composez le 01 49 87 50 00 gratuitement depuis votre téléphone fixe.

Autres contacts Reglo Mobile

Si vous souhaitez joindre Reglo Mobile autrement que par téléphone nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet. Sur ce site, un formulaire de contact est à votre disposition. Votre demande sera prise en compte du lundi au samedi de 8 h à 21 h. un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais par e-mail. Vous pouvez également contacter Reglo Mobile par courrier, en écrivant directement à Reglo Mobile, services clients, BP 90530, 49105 Angers cédex 02. vous pouvez aussi adresser une lettre au siège social situé au 26 Quai Marcel Boyer, 94200 Ivry-sur-Seine. Vous pouvez aussi intégrer la communauté Reglo Mobile afin de découvrir les dernières offres et échanger sur les prestations et services de cet opérateur mobile.

Comment résilier son abonnement NRJ Mobile ?

Pour résilier votre contrat chez NRJ Mobile, deux cas se présentent. Le premier, si vous avez un forfait sans engagement, vous êtes libre de résilier à tout moment en prévoyant cependant un préavis de 48 h. Le second, si vous êtes engagé sous contrat avec Auchan Télécom, vous devez avoir dépassé la période limite d’engagement prévu dans votre contrat de téléphonie mobile. Sachez que votre résiliation peut prendre un délai maximum de 7 jours. Dans les deux cas, vous devez rédiger une lettre de résiliation avec votre numéro de téléphone, vos coordonnées complètes, etc. Vous devez par la suite envoyer votre lettre sous recommandé avec accusé de réception aux services clients Auchan Télécom, 53 098 Laval Cedex 09. Attention, des frais supplémentaires vous seront imputés si vous résiliez votre abonnement avant son échéance. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service client au 09 69 36 02 00.

Joindre l’assistance technique de NRJ Mobile

Vous avez des problèmes de connexion internet avec votre smartphone NRJ Mobile ? Vous avez oublié votre code Pin et ne souhaitez pas bloquer votre téléphone ? Votre téléphone a des problèmes de réception et d’envoi de message ? Pour cela, vous souhaitez contacter l’assistance technique NRJ Mobile. Vous pouvez contacter leur équipe directement en appelant le 09 69 36 02 00 gratuitement ou depuis le 2675 200 depuis votre téléphone NRJ Mobile. Ce service est disponible du lundi au samedi entre 8 h et 22 h, hors jours fériés. Vous pouvez également les contacter en ligne via leur formulaire de contact, ou par Chat ainsi que par les réseaux sociaux.

Comment déposer une réclamation NRJ Mobile ?

Si vous êtes mécontent du service NRJ Mobile, vous pouvez déposer une réclamation NRJ Mobile. Cette réclamation doit se faire en plusieurs étapes. Vous devez dans un premier temps, contacter le service client NRJ Mobile afin de résoudre votre problème à l’amiable avec les conseillers NRJ Mobile ou leur envoyer un courrier à Service Clients Euro-Information Télécom, 53 098, Laval cédex 09.si la réponse obtenue par le service client ne vus satisfait pas, ou qu’aucune réponse ne vous a été apportée sous un délai d’un mois, vous pouvez contacter le service consommateur par écrit à Service consommateur, Euro-Information Télécom, TSA 42 002, 75087 Paris Cédex 02. Nous vous rappelons qu’il est indispensable de faire parvenir votre réclamation sous lettre recommandée avec accusé de rection et de préciser clairement dans un texte précis le différend qui vous oppose à NRJ Mobile. Sachez que vous pouvez passer par le médiateur en dernier recours.

Comment obtenir votre numéro RIO  NRJ Mobile ?

Le numéro RIO est le relevé d’identité Opérateur. C’est un identifiant unique attribué à chaque ligne téléphonique mobile et fixe. Donc si vous souhaitez changer d’opérateur téléphonique sans changer votre numéro de téléphone, vous pouvez demander une portabilité RIO. Celui-ci facilitera l’identification de votre ligne. Pour obtenir ce numéro vous devez contacter le service client NRJ Mobile dont le numéro vous est communiqué plus haut. Vous pouvez également composer le 3179. Vous recevrez un SMS avec votre code RIO ainsi que la date de fin de votre engagement. Vous devrez par la suite le communiquer à votre nouvel opérateur téléphonique. C’est votre opérateur téléphonique qui prendra le temps et le soin de lancer les démarches de résiliation à votre place.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Reglo Mobile. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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