SAV Reglo Mobile

Le groupe Leclerc a créé en décembre 2007 l’opérateur téléphonique Reglo Mobile afin de concurrencer Free. Anciennement, E.Leclerc Mobile, cet opérateur utilise le réseau de SFR. C’est en 2012 que cette société lance deux offres de téléphone prépayées dont la moins chère était de 1,5 € par mois. Aujourd’hui, il compte plus de 6 forfaits différents pour s’adapter aux mieux à la demande du marché. Reglo Mobile offre le service 4g à ses clients, et reste fidèle à ses valeurs de rendre accessible à tous les produits et services pour consommer mieux et moins cher. C’est pour cela que Reglo Mobile met à votre disposition une équipe prête à vous aider en cas de problème. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le SAV Reglo Mobile de différente façon.

Comment contacter le SAV de Reglo Mobile ?

Vous souhaitez vous renseigner sur les forfaits Reglo Mobile ? Vous voulez savoir si les forfaits Réglo Mobile sont compatibles avec les téléphones Apple ? Vous avez besoin de desimbloquer votre appareil, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous aimeriez connaitre les garanties qu’offre Reglo Mobile ? Vous voulez savoir pourquoi vous ne recevez pas de SMS de confirmation pour vos codes  ? Ou, vous souhaitez changer de forfait ? Vous souhaitez avoir votre échéancier de prélèvement ? Ou encore, vous chercher a activé une option, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? L’équipe de Reglo Mobile est là pour vous aider. Ici, nous vous donnons les moyens de les contacter.

Comment téléphoner Reglo Mobile ?

Afin de contacter Reglo Mobile par téléphone, tapez le 0970 806 970, depuis la France métropolitaine ou le +33 172 871 661 depuis l’étranger. Ces numéros de téléphone ne sont pas surtaxés et dépendront de votre opérateur téléphonique. Si vous êtes client Reglo Mobile, vous pouvez taper le 728 sur votre téléphone, un conseiller prendra votre appel afin de vous aider. Ces services sont ouverts de 8 h à 21 h du lundi au samedi. Si vous souhaitez être mis en relation directement avec le siège social, composez le 01 49 87 50 00 gratuitement depuis votre téléphone fixe.

Autres contacts Reglo Mobile

Si vous souhaitez joindre Reglo Mobile autrement que par téléphone nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet. Sur ce site, un formulaire de contact est à votre disposition. Votre demande sera prise en compte du lundi au samedi de 8 h à 21 h. un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais par e-mail. Vous pouvez également contacter Reglo Mobile par courrier, en écrivant directement à Reglo Mobile, services clients, BP 90530, 49105 Angers cédex 02. vous pouvez aussi adresser une lettre au siège social situé au 26 Quai Marcel Boyer, 94200 Ivry-sur-Seine. Vous pouvez aussi intégrer la communauté Reglo Mobile afin de découvrir les dernières offres et échanger sur les prestations et services de cet opérateur mobile.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Reglo Mobile. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.