MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
impossible de me servir de mon téléphone
j ai etait coupe sans prevenir ma fille et moi pour sois ditsant pas avoir reglet que c est eux depuis le 1 avril qui me devait 2 fois 24euro90 et la je n est plus de moyent pour les jopindre
bonjour, j’ai effectué le 31 mars un changement de forfait à 4,95 euros (Tél 06 04 13 28 33)…..à compter du 1er avril. J’ai accepté un prélèvement mensuel et pour cela j’ai donné mes coordonnées banque….. Les 2 interlocutrices que j’ai eues en ligne ont constaté un problème pour finaliser le contrat !…. l’une d’elle m’a rappelée le soir pour me dire que ce ne serait pas réglé ce 31 mars mais le lendemain (me semble-t-il !) Elle m’a demandé de recharger mon compte qui était nul….pour que je puisse continuer mes appels… ce que j’ai fait 10 euros le 1er avril……… et depuis hier mes envois SMS échouent sauf les SMS de 3 mots ??? J’ai à nouveau appelé ce jour vos services…… Je constate à ce moment précis que 2 messages avec photos ne me sont pas parvenus ( téléchargement échoué !??.) et je ne peux toujours pas envoyer de SMS !… que faire ?… tout cela depuis que j’ai changé de contrat … Merci de me contacter.
très très mécontente des services réglo mobile impossible d’avoir un interlocuteur en ligne – j’ai souscris un forfait a 9,95E mais impossible d’envoyer un sms systématiquement je dois recharger