Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service : Appelez le 118 412
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Reglo Mobile

AVIS REGLO MOBILE

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Le groupe Leclerc a créé en décembre 2007 l’opérateur téléphonique Reglo Mobile afin de concurrencer Free. Anciennement, E.Leclerc Mobile, cet opérateur utilise le réseau de SFR. C’est en 2012 que cette société lance deux offres de téléphone prépayées dont la moins chère était de 1,5 € par mois. Aujourd’hui, il compte plus de 6 forfaits différents pour s’adapter aux mieux à la demande du marché. Reglo Mobile offre le service 4g à ses clients, et reste fidèle à ses valeurs de rendre accessible à tous les produits et services pour consommer mieux et moins cher. C’est pour cela que Reglo Mobile met à votre disposition une équipe prête à vous aider en cas de problème. Sur cette page, nous vous indiquons comment contacter le SAV Reglo Mobile de différente façon.

Comment contacter le SAV de Reglo Mobile ?

Vous souhaitez vous renseigner sur les forfaits Reglo Mobile ? Vous voulez savoir si les forfaits Réglo Mobile sont compatibles avec les téléphones Apple ? Vous avez besoin de desimbloquer votre appareil, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous aimeriez connaitre les garanties qu’offre Reglo Mobile ? Vous voulez savoir pourquoi vous ne recevez pas de SMS de confirmation pour vos codes  ? Ou, vous souhaitez changer de forfait ? Vous souhaitez avoir votre échéancier de prélèvement ? Ou encore, vous chercher a activé une option, vous souhaitez simplement faire une réclamation ? L’équipe de Reglo Mobile est là pour vous aider. Ici, nous vous donnons les moyens de les contacter.

Comment téléphoner Reglo Mobile ?

Afin de contacter Reglo Mobile par téléphone, tapez le 0970 806 970, depuis la France métropolitaine ou le +33 172 871 661 depuis l’étranger. Ces numéros de téléphone ne sont pas surtaxés et dépendront de votre opérateur téléphonique. Si vous êtes client Reglo Mobile, vous pouvez taper le 728 sur votre téléphone, un conseiller prendra votre appel afin de vous aider. Ces services sont ouverts de 8 h à 21 h du lundi au samedi. Si vous souhaitez être mis en relation directement avec le siège social, composez le 01 49 87 50 00 gratuitement depuis votre téléphone fixe.

Autres contacts Reglo Mobile

Si vous souhaitez joindre Reglo Mobile autrement que par téléphone nous vous invitons à vous rendre sur leur site internet. Sur ce site, un formulaire de contact est à votre disposition. Votre demande sera prise en compte du lundi au samedi de 8 h à 21 h. un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais par e-mail. Vous pouvez également contacter Reglo Mobile par courrier, en écrivant directement à Reglo Mobile, services clients, BP 90530, 49105 Angers cédex 02. vous pouvez aussi adresser une lettre au siège social situé au 26 Quai Marcel Boyer, 94200 Ivry-sur-Seine. Vous pouvez aussi intégrer la communauté Reglo Mobile afin de découvrir les dernières offres et échanger sur les prestations et services de cet opérateur mobile.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Reglo Mobile. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE REGLO MOBILE AVEC LA COMMUNAUTÉ :

4 Réponses

  1. delamare

    j ai etait coupe sans prevenir ma fille et moi pour sois ditsant pas avoir reglet que c est eux depuis le 1 avril qui me devait 2 fois 24euro90 et la je n est plus de moyent pour les jopindre

  2. piveteau Marie Paule

    bonjour, j’ai effectué le 31 mars un changement de forfait à 4,95 euros (Tél 06 04 13 28 33)…..à compter du 1er avril. J’ai accepté un prélèvement mensuel et pour cela j’ai donné mes coordonnées banque….. Les 2 interlocutrices que j’ai eues en ligne ont constaté un problème pour finaliser le contrat !…. l’une d’elle m’a rappelée le soir pour me dire que ce ne serait pas réglé ce 31 mars mais le lendemain (me semble-t-il !) Elle m’a demandé de recharger mon compte qui était nul….pour que je puisse continuer mes appels… ce que j’ai fait 10 euros le 1er avril……… et depuis hier mes envois SMS échouent sauf les SMS de 3 mots ??? J’ai à nouveau appelé ce jour vos services…… Je constate à ce moment précis que 2 messages avec photos ne me sont pas parvenus ( téléchargement échoué !??.) et je ne peux toujours pas envoyer de SMS !… que faire ?… tout cela depuis que j’ai changé de contrat … Merci de me contacter.

  3. FLORENTIN

    très très mécontente des services réglo mobile impossible d’avoir un interlocuteur en ligne – j’ai souscris un forfait a 9,95E mais impossible d’envoyer un sms systématiquement je dois recharger

Laisser une Réponse