MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Nous avons un problème avec notre véhicule que nous avons loué
Pouvez vous me rappeler de tout urgence svp
Bonjour,
nous avons réceptionné un de vos véhicule le 22 juillet par assistance
une Seat Arona immatriculé FY275GJ
Elle est en panne suite à une erreur de carburant.
Le client a fait le plein de gasoil pour un moteur essence.
Vers qui il faut se tourner afin d’avoir un accord pour effectuer les travaux et vous la restituer au plus vite ?
Bonne journée
JM.CORTEYN
Tel: 06.18.99.53.42
Bonjour Madame , Monsieur,
J’ai effectué en Juillet et en Aout de cette année 2 locations de véhicule au sein de l’agence SIXT Avignon Gare TGV.
La 1ere location, N° de réservation 9901083315, pour une durée initiale de 10 jours (du 08/07/2020 au 18/07/2020) pour laquelle nous avons rendu le véhicule le 16/07 et avons effectué 103kms au global. En effet, l’objectif était de prendre en charge un couple à l’aéroport d’ Avignon et malheureusement le vol à été décalé puis finalement annulé du fait de l’épidémie de Covid 19.
La 2nd location, N° de réservation 9901766643, pour une durée initiale de 14 jours (du 13/08/2020 au 27/08/2020) pour laquelle nous avons rendu le véhicule le 15/08 et avons effectué moins de 100kms en tout et pour tout. A nouveau, la compagnie aérienne à annulé les billets du couple suite aux annonces du gouvernement du 14/08 d’une obligation de quatorzaine obligatoire pour les personnes en provenance de France à destination des UK.
Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir étudier notre dossier avec bienveillance aux vues de la situation qui ne nous a pas permis d’utiliser pleinement vos services et dans les conditions optimales.
Nous sommes des clients réguliers de votre enseigne, ainsi une remise sous la forme d’un cash back sur notre carte de paiement ou à défaut un avoir valable 1 an serait fort apprécie.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Martine Rodriguez pour le GFA Mas de Grasset n° Siret 33908175400014