SAV Sixt

Service de mise en relation indépendant des marques – voir conditions tarifaires sur infosva.org

Sixt est un loueur de voitures allemand qui a été fondé en 1912. Désormais, Sixt propose des locations d’utilitaires en passant par les voitures de tourisme pas cher, les voitures de luxe, les minibus, mais également les voitures hybrides ou encore, des voitures spécialement équipées pour des trajets ou des événements particuliers. Comme nous l’avons fait pour ses concurrents directs qui sont les loueurs Europcar ou encore Rent A Car, nous allons vous fournir sur cette page les coordonnées détaillées de l’entreprise de location de véhicule Sixt afin de contacter de manière rapide et simple le SAV de Sixt.

Contacter le SAV Sixt

Vous vous demandez si vous êtes légitime à contacter le SAV de Sixt ? Nous avons réuni ici quelques exemples de raisons qui poussent les gens à vouloir contacter le support client Sixt. Vous avez loué une voiture d’une certaine catégorie chez Sixt cependant c’est une catégorie de véhicule inférieure qui vous est remise ? Vous avez eu un accident responsable avec votre voiture de location et vous souhaitez en savoir plus sur le déroulement de la déclaration et le paiement de la franchise ? Vous avez des questions concernant l’état du véhicule à votre départ de l’agence notamment des rayures ou des problèmes de carrosserie que vous souhaiteriez notifier afin d’éviter des soucis à la fin de la location ? Vous avez eu une altercation avec la personne présente à l’agence Sixt au moment de votre location ou de votre retour de location et vous souhaitez faire une réclamation ? La voiture de location que vous avez louée ne correspond pas à ce que vous souhaitiez et vous souhaitez faire un retour ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Sixt grâce à l’ensemble des coordonnées que nous vous communiquons dans les paragraphes suivants.

Numéro de téléphone du service client Sixt

Plusieurs numéros de téléphone vous permettent de joindre les membres de l’équipe du support client de Sixt si vous le souhaitez. Vous allez pouvoir contacter le service commercial de Sixt en composant le numéro de téléphone non surtaxé suivant : 03 89 08 61 27 depuis votre poste fixe ou votre mobile. Vous allez également pouvoir joindre le service sinistre de Sixt en composant le numéro de téléphone suivant : 03 89 08 61 15. Le service des réservations est joignable par l’intermédiaire d’un numéro surtaxé au numéro de téléphone suivant : 08 20 00 74 98 (0,12 €/min) joignable du lundi au jeudi de 7h00 à 21h00, le vendredi de 7h00 à 22h00, le samedi de 8h00 à 18h00, le dimanche de 9h00 à 20h00. Si vous passez cet appel depuis l’étranger, composez le numéro de téléphone suivant : +33 1 44 38 55 55. Un numéro de fax afin de joindre Sixt est également à votre disposition au numéro suivant : 03 90 22 80 63.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Sixt

Vous ne souhaitez pas joindre le support Sixt par téléphone ? Si vous souhaitez joindre un conseiller client Sixt, vous avez la possibilité de le faire en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : service.clientele@sixt.com. Pour les plus connectés d’entre vous, Sixt est également sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou encore Instagram et YouTube. Pour toutes les réclamations écrites, vous allez pouvoir envoyer vos recommandés avec accusé de réception tout en conservant une copie, à l’adresse postale suivante : Sixt SAS, RD 75, route de Picardie, 60190 Avrigny.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Sixt. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. GFA Mas de Grasset

    Bonjour Madame , Monsieur,

    J’ai effectué en Juillet et en Aout de cette année 2 locations de véhicule au sein de l’agence SIXT Avignon Gare TGV.
    La 1ere location, N° de réservation 9901083315, pour une durée initiale de 10 jours (du 08/07/2020 au 18/07/2020) pour laquelle nous avons rendu le véhicule le 16/07 et avons effectué 103kms au global. En effet, l’objectif était de prendre en charge un couple à l’aéroport d’ Avignon et malheureusement le vol à été décalé puis finalement annulé du fait de l’épidémie de Covid 19.
    La 2nd location, N° de réservation 9901766643, pour une durée initiale de 14 jours (du 13/08/2020 au 27/08/2020) pour laquelle nous avons rendu le véhicule le 15/08 et avons effectué moins de 100kms en tout et pour tout. A nouveau, la compagnie aérienne à annulé les billets du couple suite aux annonces du gouvernement du 14/08 d’une obligation de quatorzaine obligatoire pour les personnes en provenance de France à destination des UK.
    Ainsi, nous vous demandons de bien vouloir étudier notre dossier avec bienveillance aux vues de la situation qui ne nous a pas permis d’utiliser pleinement vos services et dans les conditions optimales.
    Nous sommes des clients réguliers de votre enseigne, ainsi une remise sous la forme d’un cash back sur notre carte de paiement ou à défaut un avoir valable 1 an serait fort apprécie.
    Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

    Martine Rodriguez pour le GFA Mas de Grasset n° Siret 33908175400014

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