SAV Liebherr

Cette société d’origine allemande dont le siège est basé en Suisse, est un fabricant d’appareils électro-ménagers, d’engins de construction et de machines-outils. Fondée en 1949 par Hans Liebherr à Kirchdorf en Allemagne. Avec plus de 40,000 salariés dont 2700 en France, la société Liebherr a généré un chiffre d’affaires de plus de 9 milliards d’euros en 2016. Vous avez acheté ou voulez acheter un appareil Liebherr et voulez contacter le SAV ? Nous avons rassemblé pour vous toutes les coordonnées pour parler à Liebherr.

Pourquoi joindre le service après-vente ?

Votre réfrigérateur, congélateur ou cave à vin Liebherr vous joue des tours ? Que ce soit pour un problème de réglage, un dysfonctionnement ou même une panne, vous avez besoin de parler au SAV pour résoudre votre problème ? Vous ne savez pas si votre garantie est valide et voulez le vérifier ? Avant de vous rendre chez Boulanger ou Darty, vous voulez obtenir des conseils sur une ou plusieurs machines afin d’obtenir des conseils de professionnels ? Vous rencontrez des problèmes, que ce soit avec Liehberr ou avec un revendeur, et voulez déposer une réclamation ? Ou lors de votre navigation en ligne, le site web rencontre des problèmes de chargement ou d’autres bugs et vous voulez le signaler ? Vous êtes au bon endroit et votre demande est légitime. En contacter le SAV Liebherr, un conseiller pourra répondre à toutes vos questions. Pour ce faire, il vous suffira de joindre le service client par téléphone, email ou courrier.

Obtenir le numéro de téléphone du SAV Liebherr

Si vous désirez prendre contact avec Liebherr, sachez que la marque passe par un partenaire exclusif pour la France; il s’agit de la société Eberhardt Frères joignable en utilisant ce numéro de téléphone : 0969 32 69 00. Ce numéro surtaxé (0,34€/min). Pour les contacter directement au siège social, vous pourrez composer le 03 88 65 71 71. Si vous préférez utiliser une autre méthode, rendez-vous dans le paragraphe ci-bas. Notez que si vous avez acheté un appareil Liebherr dans un point de vente partenaire, vous pouvez également vous adresse au revendeur.

Contacter le SAV de Liebherr d’une autre manière

Vous n’avez pas réussi à joindre le SAV par téléphone après plusieurs tentatives ? Vous avez un problème persistant et désirez faire une réclamation ? Dans ces cas-ci, vous avez bien raison, utiliser d’autres moyens pour contacter Liebherr est une bonne solution. Tout d’abord, pour envoyer un courrier, vous pouvez utiliser cette adresse postale : SA Eberhardt Frères, 18 rue des Frères Eberts, BP 30083 F-67024 France. Pour les contacter les fax, c’est également possible en utilisant ce numéro : 03 88 39 28 58. Finalement, pour contacter le SAV Liebherr en ligne, vous pourrez le faire en utilisant ce formulaire de contact. Et n’hésitez pas également à déposer un message sur la page Facebook de la marque.

Comment faire une réclamation au service consommateurs de Liebherr ?

Vous avez acheté un frigidaire, un congélateur ou une cave à vin Liehberr et vous rencontrez des difficultés. L’appareil fonctionne mal, il tombe en panne régulièrement, un réparateur est déjà passé mais cela n’arrange rien, etc. Cela peut aussi avoir à faire avec le service : le technicien a causé des dégâts, le SAV refuse de vous prendre en charge ou même de vous répondre. Bref, les raisons peuvent être multiples, mais les dégâts demeure et vous vous retrouvez en situation litigieuse. Avant de faire une réclamation, du moins si ce n’est pas déjà fait, prenez contact avec le service client, quitte à rappeler pour parler à un second conseiller, car la plupart des problèmes sont ainsi résolus. Si cela ne fait rien, passez à l’étape de la réclamation. Rédigez une lettre détaillant votre problème avec toute information ou document pertinent puis envoyez le tout à l’adresse mentionnée dans le paragraphe ci-dessus en précisant « service consommateurs » dans l’adresse. Il est très fortement conseillé d’envoyer le tout en courrier recommandé avec accusé de réception, puis de conserver non seulement la preuve de réception, mais également une copie de la lettre. Car si vous n’obtenez pas de réponse ou si la solution apportée par le distributeur France de Liebherr, vous en aurez besoin pour constituer un dossier avec un médiateur. L’entité responsable de la médiation pour la marque est la Médiation de la Consommation AME, joignable depuis leur site web (www.mediationconso-ame.com), par courriel (saisine@mediationconso-ame.com) ou par courrier à cette adresse : AME Conso, 197 boulevard Saint-Germain, 75007 Paris. Un professionnel tentera de convenir d’un accord à l’amiable avec la marque ou le distributeur. Sinon, vous devrez présenter votre litige auprès du tribunal compétent.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Liebherr. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

1 Réponse

  1. Michel GAILLET

    Bonjour.
    je souhaiterais obtenir un tiroir pour le bac à légumes destiné à un réfrigérateur LUIEBHERR n° 7084368_00.
    Cette demande est motivée par une casse accidentelle.

    Merci de m’indiquer la possibilité de cette fourniture et les modalités.

    Cordialement.

Laisser une Réponse