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Créé en 2009 par Benjamin Bitton, Sim + ou Simplus est un opérateur téléphonie mobile français. Sim+ utilise le réseau de l’opérateur SFR et dispose de plus de 2700 boutiques à travers le territoire français. Sim+ offre à ses clients un compteur à 0,17 € la minute en plus de forfaits adaptés à la consommation de chacun. Cet opérateur se qualifie lui-même « d’opérateur mobile low cost ». Comme pour Red By SFR ou Free Mobile, sur cette page, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV Sim+ par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter le SAV de Sim+ ?

Vous n’êtes pas encore client Sim+ et vous demandez pourquoi choisit cet opérateur. Vous vous demandez quelle est la couverture offerte par Sim+. Vous aimeriez conserver votre ancien numéro de téléphone en passant chez l’opérateur Sim+, vous vous demandez si vous pouvez utiliser votre téléphone actuel pour passer cher Simplus. Comment connaitre les services offerts ainsi que les tarifs de Sim+ à l’étranger ? Vous souhaitez déposer une réclamation ? Vous êtes au bon endroit ! Sim+ met à votre disposition une équipe de relations clientèle à votre service. Dans les paragraphes suivants, nous vous indiquons comment les contacter.

Contacter le service après-vente Simplus par téléphone

Pour joindre le service après-vente Sim+ par téléphone, vous pouvez composer le 05 40 16 31 05 gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Un chargé en clientèle vous répondra du lundi au samedi de 10 h à 19 h. Si vous souhaitez les contacter par le biais de votre téléphone Sim+, tapez sur votre téléphone portable le 2029 pour le prix d’un appel local. Pour passer par un média différent du téléphone pour contacter Sim+, veuillez vous référer au paragraphe suivant.

Les autres coordonnées de Sim+

Pour contacter Simplus en ligne, vous pouvez vous rendre sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact à votre disposition. Un conseiller de l’équipe Sim+ vous répondra dans les plus brefs délais par e-mail. Pouvez également contacter Simplus par courrier en écrivant directement au siège social Simplus au 10, avenue des Mondault, 33270 Florian Centre. Vous pouvez également leur faire parvenir un courriel en l’envoyant à contact@simplus.fr. Vous retrouverez sur site internet, une rubrique d’aide ainsi qu’une faire aux questions. Vous retrouverez Sim+ sur Twitter et Facebook pour suivre les actualités ou même poser une question. N’hésitez pas à les rejoindre.

Comment résilier son abonnement Sim+ ?

Pour résilier votre contrat Sim+, deux cas se présentent. Le premier, si vous avez un forfait sans engagement, vous êtes libre de résilier à tout moment en prévoyant un préavis de quelques heures. Le second, si vous êtes engagé sous abonnement Sim+ vous devez avoir dépassé la période limite d’engagement prévu dans votre contrat de téléphonie mobile. Sachez que votre résiliation peut prendre un délai maximum de 10 jours. Dans les deux cas, vous devez rédiger une lettre de résiliation avec votre numéro de téléphone, vos coordonnées complètes, et signer celle-ci puis. Vous devez l’envoyer sous lettre recommandée avec accusé de réception à Groupe Bytone, Services Client Sim+, Résiliation, 10 Avenue des Mandaults, 33230 Floirac, ou envoyer un e-mail à resiliation@simplus.fr. Attention, des frais supplémentaires vous seront imputés si vous résiliez votre abonnement avant son échéance, soit 25 % de vos frais mensuel jusqu’à la fin de votre engagement comme le prévoit la loi Châtel. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service client Sim+ au 05 40 16 31 05.

Joindre l’assistance technique de Sim+

Vous voulez joindre l’assistance technique de Sim+ à propos d’un problème de réseau récurrent sur votre smartphone ? Vous avez des problèmes pour joindre votre boite vocale ? Vous aimeriez connaitre les possibilités que vous offre votre forfait Sim+ ? Pour cela, vous pouvez contacter l’assistance technique Sim+ par téléphone au 05 40 16 31 05 gratuitement depuis votre téléphone fixe ou mobile ou le 2029 depuis votre téléphone Sim+. Ce service est disponible du lundi au samedi entre 10 h et 19 h, hors jours fériés. Vous pouvez également les contacter en ligne via leur formulaire de contact. Vous pouvez également contacter l’assistance Sim+ par e-mail à support@simplus.fr.

Comment faire une réclamation auprès de Sim+ ?

En cas de mécontentement des services Sim+, vous pouvez déposer une réclamation Sim+ afin d’obtenir réparation. Cette réclamation doit se faire en plusieurs étapes. Vous devez dans un premier temps, contacter le service client Simplus, afin de répondre à votre problème à l’amiable avec les conseillers Simplus ou leur envoyer un courrier à Service Clients Simplus, 10 Avenue des Mandaults, 33230 Floirac. Si la réponse obtenue par le SAV ne vous satisfait pas, ou qu’aucune réponse ne vous a été apportée, vous pouvez contacter la plateforme des règlementations des litiges en ligne en remplissant le formulaire de contact sur leur page internet. Nous vous rappelons qu’il est indispensable de faire parvenir votre réclamation sous lettre recommandée avec accusé de réception et de préciser clairement dans un texte précis le différend qui vous oppose à Simplus. Sachez que vous pouvez passer par le médiateur des communications électroniques sur www.mediateur-telecom.fr, en dernier recours.

Comment obtenir votre numéro RIO Simplus ?

Si vous souhaitez obtenir votre numéro RIO, qui est le Relevé d’Identité Opérateur, vous pouvez soit regarder sur votre dernière facture si vous êtes un client professionnel soit contacter le centre des opérateurs au 3179. ce service est gratuit et ouvert tous les jours à toutes heures. Vous pouvez également appeler le service client Simplus pour obtenir ce numéro. Vous recevrez après cet appel, votre numéro Rio en SMS sur votre téléphone. Ce numéro vous permet de changer d’opérateur téléphonique sans changer de numéro de téléphone. Sachez que si vous donnez ce numéro à votre nouvel opérateur, celui se chargera, lui-même des démarches de résiliation de votre précédent opérateur.

N.B. Le service de renseignement proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Simplus. Il s’agit d’un service indépendant. 

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1 Réponse

  1. Chevallier

    bjr je voudrais obtenir la notice du telephone fixe pour une personne tres agée elle ne l’a pas garder et on arrive pas a debloquer sa messagerie c’est MeMarcelle Jobard avenue debourg a gerland lyon 7emme elle se rappelle pas ou elle l’a acheter avez vous un magasin sur lyon ou pouvez vous me l’envoyer par internet ‘christianechevallier@sfr.fr je vous remercie d’avance j ai fait la photo des references derriere je n’y vois rien pas experte je vous remercie d’avance

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