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SAV Intrum

AVIS INTRUM

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Intrum est une société qui a été fondée en Suisse en 1923. Elle acquiert la société Bo Goranson au cours de l’année 1971. L’entreprise est côté pour la première fois en Bourse au Luxembourg, au cours de l’année 1987, puis admis à la cote officielle de la bourse de Londres ennui 1990. Elle est spécialisée dans le recouvrement de créances dans le domaine de la téléphonie. Elle s’est fait connaître par ses méthodes expéditives. Comme nous l’avons fait pour Franfinance ou encore IBM, vous trouverez sur cette page toutes les coordonnées dont vous avez besoin afin de prendre contact avec le SAV Intrum.

Comment contacter le SAV de Intrum ?

Vous voulez prendre contact avec le SAV de Intrum ? Vous avez reçu un courrier d’Intrum et vous ne savais pas quoi faire ? Vous vous demandez quel est le délai de prescription ? Vous voulez savoir qu’est-ce que le FICP ? Vous souhaitez savoir quels sont les moyens de paiements à votre disposition ? Ne vous inquiétez pas, les conseillers du SAV de Intrum sont là afin de répondre à toutes vos questions par téléphone, en ligne ou même par courrier.

Comment téléphoner au service client de Intrum ?

Si vous êtes un consommateur et que vous avez des questions ou si vous ne savez pas quoi faire, vous avez la possibilité d’appeler ainsi que de parler aux agents du service clientèle en utilisant le 0844 85 33 32. Les conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 ainsi que le samedi de 10h00 à 14h00. Dans le cas où vous êtes une entreprise, vous devez contacter le 044 806 85 57 et si vous êtes déjà un client de chez Intrum, vous devez utiliser le 08 00 46 00 07.

Autres coordonnées du SAV de Intrum

Dans le cas où vous n’êtes pas à l’aise au téléphone et préférez contacter le SAV de Intrum par e-mail ou par courrier, sachez que c’est également possible. Pour les internautes, afin d’afficher le formulaire de contact, vous devez vous rendre sur le site Internet. Vous pouvez également les joindre via l’adresse e-mail suivante : inkasso@ch.intrum.com. Dans la mesure où vous êtes en entreprise, vous pouvez utiliser l’adresse e-mail suivante, sales.ch@intrum.com. Si vous souhaitez envoyer un fax, vous devez utiliser le +33 04 72 80 14 15. Dans la mesure où vous préférez privilégier l’envoi d’un courrier, surtout dans la mesure d’une réclamation, vous devez utiliser l’adresse suivante : 104 avenue Albert 1er – 92500 Ruel Malmaison.

Déposer une réclamation auprès du service consommateurs de Intrum

Vous rencontrez des problèmes qui nécessite le dépôt d’une réclamation auprès du service après-vente de Intrum ? Vous avez déjà essayé de contacter le service client de Intrum mais le conseiller a été désagréable à votre égard, celui-ci ne vous a pas bien renseigné, vous a donné de mauvais conseils qui vous ont portés préjudices et vous souhaitez alors le signaler en déposant une réclamation ? Ne vous inquiétez pas, la loi française vous protège et vous devez savoir que dans le cas où vous êtes victime d’un quelconque litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation auprès du SAV Intrum. Cependant, avant d’en arriver à l’étape de la réclamation, nous vous invitons à contacter le service client de Intrum afin de leur expliquer clairement votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. En effet, veuillez noter que beaucoup de problèmes se résolvent avec un simple coup de fil auprès du service client. Toutefois, dans la mesure où le conseiller du service client de Intrum vous indique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide, ou dans la mesure où la solution proposée ne vous convient pas, vous avez alors la possibilité de rédiger un courrier de réclamation en détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de client ainsi que toutes les preuves dont vous disposez qui pourraient appuyer votre discours et justifier votre réclamation. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre de réclamation en courrier recommandé avec accusé de réception. Nous vous conseillons également de garder précieusement la preuve de dépôt ainsi qu’une copie de la lettre, car cela pourra vous être utile par la suite. Dans la mesure où malgré cela, vous n’arrivez toujours pas à obtenir de réponse, nous vous invitons à contacter le service client de Intrum une seconde fois afin de voir si une procédure de résolution est en cours. Toutefois, si ce n’est pas le cas et que vous êtes toujours en position d’abus, nous vous invitons à contacter un service de médiation qui prendra alors votre dossier en charge.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Intrum. 

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1 Réponse

  1. ACCOSSATO PIERRE

    Madame Monsieur,
    Suite à la réception de votre courrier du 11/08 dont le numéro de dossier est 107 9008071, je n’ai pu vous joindre par téléphone.
    Pourriez-vous me préciser de quel contrat il s’agit et quelle échéance vous me réclamez.
    L’annulation de ma carte bleue, suite à une escroquerie a généré le rejet de 15,80 € que j’ai régularisé en son temps.
    Dans l’attente de vous lire,
    Cordialement

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