SAV Willemse

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

En 1930, Monsieur André Willemse commence par vendre des tulipes par correspondance. Depuis 2001, Willemse France est devenue une jardinerie 100 % en ligne spécialisée dans les graines, les bulbes, les végétaux, l’outillage et la décoration des espaces extérieurs. La société horticole est  basée à Tourcoing, dans le Nord de la France. L’entreprise Willemse France est le fruit de deux familles : Les Willemse, d’origine néerlandaise, spécialiste de la culture des plantes et la famille Dewavrin d’origine française. Comme vous n’avez pas la main verte, vous souhaitez obtenir des conseils sur les bulbes que vous pourriez planter dans votre jardin ? Vous aimez les arbres fruitiers et vous voulez de l’aide pour choisir celui qui convient à l’exposition de votre terrasse ? Le sécateur que vous avez acheté est trop difficile à manier et vous souhaitez changer de modèle ? Vous avez acquis un abri de jardin, mais la notice de montage ne vous a pas été fournie ? Pas de panique ! Tout comme nous l’avons fait pour les jardineries Truffaut et VillaVerde, nous vous mettons à disposition ci-dessous l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de joindre le SAV Willemse France

Comment contacter le SAV Willemse France ?

Une question ? Une insatisfaction ? Vous pouvez contacter l’assistance Willemse France par téléphone au 08 92 700 205. Ce numéro est surtaxé et vous coûtera 0,50 par minute en plus du prix d’un appel local. Un conseiller vous répond rapidement pour proposer la meilleure solution à votre requête, du lundi au samedi de 08h00 à 20h00. Si vous souhaitez téléphoner à un numéro gratuit, vous pouvez tenter d’appeler le siège social de la société Willemse France au 03 20 25 79 89 du lundi au vendredi : de 09h00 à 18h00. Aussi, vous pouvez contacter directement Willemse France par email à l’adresse suivante : nathalie@willemse.com. Vous pouvez également remplir le formulaire de contact en ligne disponible sur leur site internet. Savez-vous qu’il est possible de rentrer en contact avec le SAV Willemse Frannce en passant par les réseaux sociaux Twitter ou FacebookEnfin, si vous ne disposez pas d’ordinateur, vous pouvez écrire un courrier et l’envoyer par voie postale à l’adresse suivante :  Willemse France – Service des relations clients -127 rue Charles Tillon – 93300 Aubervilliers

Comment trouver une réponse en ligne ?

Dans le cas où vous souhaiteriez obtenir des réponses à vos questions en parcourant le site internet de Willemse France, nous vous recommandons de consulter la Foire aux Questions. Cette page regroupe l’ensemble des réponses aux questions fréquentes des consommateurs. Avant de passer commande, lisez bien l’intégralité des fiches produits qui sont rédigées par des spécialistes du jardinage. Cela vous permettra sûrement d’éviter de joindre l’assistance Willemse France, une fois votre colis reçu ! 

Quel est le montant des frais de port de ma commande Willemse France? 

Le montant des frais de livraison est facturé selon différents critères. Dans un premier temps, ils varient selon la taille et le poids de votre colis. Ensuite, ils diffèrent selon le mode de livraison que vous avez sélectionné : 24/48h , Eco, Relais. Enfin, la zone géographique à livrer : France, Corse, Iles, Montagne, International etc. déterminent le montant des frais de port appliqués. Notez que, dans le cas où vous avez commandé à la fois des produits disponibles et non disponibles, l’expédition de votre commande est automatiquement scindée. Cela engendre un coût supplémentaire de 5€ pour le deuxième colis. Il vous est alors possible de choisir une livraison en un seul colis, contre un peu de patience  pour économiser cet éventuel coût supplémentaire.  Pour vous permettre de ne pas régler de supplément lié à la livraison de votre commande, Willemse France propose une exonération des frais de port dès 59€ de commande. Bien entendu, l’ensemble des coûts liés au transport vous est indiqué avant la validation de votre commande Willemse France.

La jardinerie Willemse France peut-elle me livrer à l’étranger ? 

Malheureusement, en raison de la crise sanitaire, Willemse France livre exclusivement la France et la Belgique. N’hésitez pas à contacter le service client Willemse France pour connaître les changements à la suite des ouvertures et des fermetures des frontières.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Willemse. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse