Ce site est un service privé payant d'information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s'étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
...
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Mint Energie

AVIS MINT ENERGIES

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 0 / 5. Nombre de votes : 0

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Mint Energie est un fournisseur d’électricité proposant une énergie renouvelable à ses adhérents. Mint Energie, fondée en 2017, est une marque de la société Mint, et est basée sur Montpellier. Ainsi, Mint Energie propose à ses clients une offre « smart », avec une consommation visible en direct, et une offre « green » puisque l’électricité fournie a été achetée à des producteurs d’électricité renouvelable domiciliés en France. Aussi, ce fournisseur fait fonctionner la productivité locale et promet une facture correspondant à la consommation exacte du logement. Mint Energie est notamment partenaire de Reforest’Action pour un reboisement dans un souci de préservation de l’environnement. Vous venez d’adhérer au fournisseur d’énergie verte Mint Energie ? Vous souhaitez en savoir plus sur la provenance de l’électricité produite ? Vous ne comprenez pas votre facturation ? Vous pouvez contacter le service après-vente Mint Energie qui se rend disponible pour répondre à vos questions. Nous vous expliquons ici comment prendre contact avec le SAV Mint Energie, tout comme nous l’avons fait pour Lucia et GEG.

Pourquoi contacter le service après-vente Mint Energie ?

Vous souhaitez déménager mais vous ne savez pas comment faire suivre votre contrat d’électricité ? Vous souhaitez savoir quel est votre niveau de consommation ou quelles sont les astuces pour une meilleure efficacité énergétique ? L’équipe du SAV Mint Energie est composée d’experts pouvant répondre à toutes ces questions. Il suffit de leur indiquer votre numéro client et ils pourront retrouver votre dossier dans l’immédiat.

Comment joindre le SAV Mint Energie ?

Vous souhaitez échanger avec un interlocuteur Mint Energie mais vous ne savez pas comment ? Pas de panique, retrouvez dans ce paragraphe les informations utiles pour les contacter.

> Joindre par téléphone le SAV Mint Energie :

Vous pouvez tout d’abord contacter le service après-vente Mint Energie par téléphone, vous avez la possibilité de joindre le service concerné au 09 77 40 10 80 du lundi au vendredi (hors jours fériés), l’appel est non surtaxé. Vous pouvez également joindre le siège social par téléphone au 04 99 77 21 40, un conseiller clientèle vous apportera des solutions face à votre problématique.

> Contacter le siège social Mint Energie :

Vous préférez la voie formelle ? Dans ce cas, préférez envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception au siège social du fournisseur d’électricité situé à cette adresse : MINT, 52 rue d’odion, CS 40900, 34965 Montpellier cedex 2, France. Nous vous recommandons d’indiquer toutes les informations nécessaires à l’avancée de votre dossier (référence client, copie de votre dernier relevé de compteur par exemple)

> Contacter autrement le service après-vente Mint Energie :

Mint Energie a mis en place d’autres dispositifs pour les contacter efficacement et rapidement. Vous avez par exemple le formulaire de contact présent sur leur site internet, vous permettant d’indiquer un maximum d’informations, vous serez alors recontacté dans les plus brefs délais par un expert du SAV Mint Energie. Vous venez d’adhérer au contrat Mint Energie mais vous regrettez votre choix ? Dans ce cas, il vous est possible d’adresser une lettre de rétractation au courriel suivant : retractation@mint-energie.com, le contrat pourra être annulé dans les 14 jours suivant l’ouverture de votre compteur électrique. Vous aimez les réseaux sociaux ? Cela tombe bien car le fournisseur d’énergie verte Mint Energie est disponible sur Facebook et Instagram notamment, les interlocuteurs du service après-vente Mint Energie se rendent disponible pour vous répondre en direct via la messagerie instantanée. Néanmoins, avant toute chose, nous vous proposons de consulter la foire aux questions disponible sur leur site internet, vous trouverez sûrement une réponse adaptée à votre problématique. Pour toutes autres questions, vous pouvez joindre dès maintenant le service relations clients Mint Energie.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Mint Energie.

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MINT ENERGIES AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse