Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Auto Sécurité ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Auto Sécurité

AVIS AUTO SÉCURITÉ

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 4 / 5. Nombre de votes : 1

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Auto sécurité appartient au groupe SGS, et se spécialise dans le contrôle technique de votre voiture. Numéro 1 du contrôle technique automobile et de la sécurité, Auto sécurité prône un savoir-faire depuis 20 ans, possède plus de 920 centres en France métropolitaine, et dispose de 1830 agents contrôleurs agréés par l’État. Vous avez effectué un contrôle technique au sein d’une agence Auto sécurité et vous avez des problèmes avec votre véhicule depuis ? Vous n’êtes pas satisfait du compte rendu suite au contrôle technique effectué par le centre ? Dans cet article, tout comme pour les marques Carglass et Toyota, nous vous indiquons les différents moyens de communiquer facilement avec le SAV Auto sécurité.

Contacter rapidement le support Auto Sécurité 

Si vous avez bénéficié des services proposés par la société Auto Sécurité et que vous souhaitez contacter le service client, il vous faudra retrouver le téléphone de l’agence qui vous a servi. En effet, sur leur site Internet, il est possible de consulter les coordonnées de chaque agence présente en France, il vous suffit d’indiquer le lieu où demeure le centre Auto Sécurité la plus proche, et vous obtiendrez le numéro de téléphone direct de l’équipe qui s’est occupée de votre voiture. Par exemple, si l’agence de Bordeaux vous intéresse, tapez à l’endroit indiqué le nom de la ville, et vous retrouverez l’adresse postale et le téléphone de la société bordelaise : 05 56 96 40 00. Ceci est une technique pour prendre rendez-vous avec eux également. Si vous n’arrivez pas à les joindre, vous pouvez tenter un autre moyen de communiquer avec le service après-vente Auto Sécurité. En effet, ils sont joignables via courriel, envoyez-leur un email à l’adresse suivante : contact.autosecurite@sgs.com. N’oubliez pas d’être précis lors de votre demande dans le corps de l’email, vous pouvez également ajouter en pièce jointe votre dernière facture Auto Sécurité pour un traitement plus rapide de votre dossier. Un conseiller Auto Sécurité ne manquera pas de vous contacter au plus vite. Autre possibilité d’échanger avec le SAV Auto Sécurité est le formulaire mis à votre disposition sur leur site web, afin qu’ils aient toutes les données nécessaires à la prise en charge de votre requête, Il faudra préciser si vous êtes un particulier ou un professionnel. Si vous êtes plutôt connecté sur les réseaux sociaux, il vous est possible de contacter un interlocuteur Auto Sécurité via la messagerie de Facebook, le service après-vente reste réactif sur la plateforme, vous obtiendrez une réponse à votre demande très rapidement. Avant d’effectuer des démarches auprès du SAV Auto Sécurité, n’oubliez pas que vous pouvez consulter la foire aux questions sur leur site internet, réunissant les différentes demandes de la clientèle, cela pourra certainement vous aider.

Que faire en cas de réclamation suite à un contrôle technique ?

Vous avez effectué un contrôle technique de votre voiture dans l’un des centres Auto Sécurité mais vous n’êtes pas d’accord avec le compte rendu établi par l’agence ? Il est évidemment possible de trouver des solutions avec le service après-vente Auto Sécurité. Pour ce faire, vous pouvez joindre l’agence qui a effectué ce service par téléphone ou par email directement, comme indiqué dans le paragraphe précédent. Cependant, si vous ne trouvez toujours pas de solution à votre problématique, vous pouvez disposer d’un recours légal. En effet, un interlocuteur dédié tente de trouver une solution à chaque cas de discorde, il s’agit d’un correspondant relations clientèle que vous pouvez contacter par email à l’adresse suivante : recoursamiable@sgs.com, un fax est aussi mis à votre disposition au numéro suivant : 02 43 16 33 43. Enfin, il est envisageable de leur envoyer un courrier par voie postale à adresser à Auto Sécurité France, 1 place du Gué de Maulny, 72019 Le Mans cedex 2.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Auto Sécurité. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE AUTO SÉCURITÉ AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse