Ce site est un service privé payant d’information et de renseignement distinct des marques et des services publics non-rattachés à ces derniers
Service de renseignements téléphoniques permettant la recherche des coordonnées des abonnés professionnels ayant accepté ou ne s’étant pas opposé à la publication de leurs coordonnées
Vous cherchez à joindre SAV Mellow Yellow ?
Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous met en relation avec le service demandé. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation :
Le 118 412 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

SAV Mellow Yellow

AVIS MELLOW YELLOW

Comment avez-vous trouvé ce SAV ?

Note moyenne : 3 / 5. Nombre de votes : 2

Aucun vote.

Partager mon expérience dans les commentaires >

Mellow Yellow est une marque de chaussures et d’accessoires colorés. Les modèles de Mellow Yellow sont à la fois originaux et modernes, tout en étant simples pour permettre d’être portés par toutes les femmes. Tendance, qualité, confort et féminité sont les principaux atouts de la marque, qui propose des produits pour tous les styles et tous les âges. Vous avez acheté une paire de chaussures Mellow Yellow, mais la pointure ne vous correspond pas ? Le modèle de ceinture que vous avez reçu n’est pas celui que vous avez commandé ? La livraison de votre colis n’a pas eu lieu ? Vous souhaitez obtenir des informations précises avant de valider votre commande en ligne ?  Tout comme pour No Name et Minelli,  nous vous proposons ici de contacter le SAV Mellow Yellow par différents moyens de communication.

Les différents moyens de joindre le service après-vente Mellow Yellow ?

Un service client est à votre disposition par téléphone, email, et réseaux sociaux. Découvrez comment entrer en relation avec l’assistance Mellow Yellow ci-dessous. Vous souhaitez effectuer un retour à la suite de votre commande ? Contactez gratuitement un conseiller Mellow Yellow par téléphone. Composez le 09 69 32 70 77, du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 hors jours fériés. Vous préférez écrire au SAV Mellow Yellow ? Rédigez votre message et envoyez-le par email à l’adresse suivante : myeshop@mellowyellow.com. N’oubliez pas d’apporter un maximum de précision pour faciliter le traitement de votre demande. Par exemple, si vous souhaitez des informations sur un modèle en particulier, mentionnez la référence du produit concerné et votre pointure habituelle. Si le produit que vous avez reçu est endommagé, joignez des photos. Un membre du support Mellow Yellow fera le nécessaire pour vous apporter son aide dans les plus brefs délais. Aussi, vous pouvez choisir d’envoyer un courrier postal au service client Mellow Yellow. pour cela, adressez-le à : Mellow Yellow – 90 rue de Rivoli 75004 Paris. Votre marque de chaussure et accessoire Mellow Yellow est aussi présente sur les réseaux sociaux Facebook, et Instagram. Vous pouvez ainsi poser vos questions à un expert Mellow Yellow via la messagerie instantanée de votre choix. Enfin, n’oubliez pas de consulter la foire aux questions disponible sur la boutique en ligne Mellow Yellow. Vous y trouverez un maximum d’informations sur les produits, les commandes, les livraisons, les retours, etc.

Ma commande Mellow Yellow n’a toujours pas été livrée, est ce normal ? 

Le délai de livraison de votre commande peut varier de 3 à 10 jours selon le transporteur que vous avez choisi. Passé ces délais, vérifiez dans l’onglet « Mes commandes » que votre paiement a bien été accepté et validé. Si vous ne voyez pas d’erreur, vérifiez bien votre boite aux lettres. Peut-être qu’un avis de passage a été déposé en votre absence et que votre colis vous attend dans un bureau de poste de proximité. Dans ce cas, munissez-vous de votre carte d’identité et récupérez-le sous 10 jours. Si ces démarches sont infructueuses, contactez  le SAV mellow Yellow en téléphonant ou en écrivant un message dans la catégorie “service client” de mon compte personnel.

Comment retourner mon produit Mellow Yellow ? 

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la retourner et obtenir son remboursement. Pour cela, rendez-vous dans votre compte personnel, puis cliquez sur Mes retours > Formuler une demande de retour. Sélectionnez le numéro de la commande concernée, puis des articles que vous souhaitez retourner. Validez les informations. Vous recevez ensuite un email de confirmation de votre demande accompagnée d’un numéro de retour et d’un lien qui vous permettra de générer une étiquette de retour prépayée. Collez le document sur votre colis et déposez-le dans le bureau de poste de plus proche de chez vous. Bonne nouvelle : tous les retours Mellow Yellow sont gratuits !

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Mellow Yellow. 

PARTAGEZ VOTRE EXPÉRIENCE MELLOW YELLOW AVEC LA COMMUNAUTÉ :

Laisser une Réponse