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SAV Ibis

AVIS IBIS

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Ibis est une chaîne d’hôtels qui appartient au groupe Accor. 3 étoiles sont accordés aux hôtels de cette catégorie. Les hôtels Ibis ont vu le jour en 1974 et représentent la catégorie petit budget essayant ainsi de toucher aussi bien les particuliers lors de leurs vacances ou encore, les professionnels en déplacement. Les hôtels Ibis sont répartis à l’international en différentes sections. Vous avez un souci de réservation ? De prestation de service ? Vous allez pouvoir obtenir de l’aide en contactant le SAV Ibis. Pour cette raison, comme nous l’avons fait pour les hôtels Balladins, vous allez trouver sur cette page de précieuses informations concernant les hôtels Ibis, ains que les coordonnées pour joindre le service consommateur.

Comment contacter le SAV Ibis ?

Vous allez pouvoir discuter de vive voix avec un des membres de l’équipe du service client Ibis. Pour cela, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 09 69 39 44 00, et cela, de manière non surtaxée, du lundi au vendredi, de 8h00 à 19h00. Il s’agit d’u numéro sans surcoût qui sera pris en charge comme un appel local depuis une ligne fixe notamment. Afin de faciliter votre échange avec le service client Ibis, vous allez pouvoir vous munir de votre numéro de réservation ou encore, des informations de l’hôtel qui pose souci. Cependant, si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas joindre un conseiller Ibis par ce biais-là, vous allez pouvoir également demander de l’aide concernant un problème de réservation notamment par le biais d’un formulaire de contact. Pour le remplir, rendez-vous directement sur le site officiel d’Ibis, vous serez contacté en retour dans les meilleurs délais par un des membres de l’équipe des hôtels Ibis. Si vous suivez le groupe Accor sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas non plus à envoyer un message de cette manière comme par le biais de la messagerie Facebook. Le siège social est quant à lui situé 82 rue Henri Farman, CS20077, 92445 Issy-les-Moulineaux, c’est à cette adresse postale que vous pourrez envoyer vos courriers comme vos réclamations.

Comment effectuer une réclamation auprès des hôtels Ibis ?

Que vous ayez voyagé dans un hôtel Ibis pour le plaisir ou encore, dans le cadre de votre exercice professionnel, vous êtes en droit d’avoir quelques exigences, notamment que la chaîne tiennent ses promesses. Ainsi, si vous êtes déçu par la qualité d’une prestation de service lors de votre séjour, vous allez pouvoir exprimer votre mécontentement. Pour cela, vous pouvez dans un premier temps en faire part à un conseiller du SAV Ibis. Vous pourrez dans un second temps, si vous n’obtenez pas gain de cause, envoyer un courrier de réclamation avec accusé de réception à l’attention du service consommateur des hôtels Ibis dans le but d’obtenir réparation. Pour cela, détaillez dans un courrier votre problème, si vous avez des photos ou autres preuves n’hésitez pas à les joindre à votre lettre et conserver une copie de tout. Choisissez bien l’option recommandée avec accusé de réception afin d’obtenir de l’aide ultérieure d’un médiateur si cela était nécessaire. Ne perdez pas de temps pour envoyer votre courrier, vous avez en théorie un mois pour ce faire. Au-delà de deux mois sans réponse, vous pourrez alors saisir le médiateur du tourisme et du voyage gratuitement dans le cadre d’un échec de réclamation. Mais cette première étape est indispensable.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Ibis ou au Groupe Accor. 

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