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Très insatisfait de la gestion relative à ma dernière commande. Suite au constat d’une erreur dans l’adresse de livraison, mes divers interventions (envoi de messages à votre site ou celui gérant la livraison) n’ont jamais été prise en compte. Résultat: deux colis déposés à mon ancienne adresse sans aucune vérification.
Très en colère d’être « baladé » vers divers interlocuteurs du SAV se disant désolés, mais me sommant, suite au protocole maison, de faire moi-même les démarches pour savoir si mon colis était bien arrivé à mon ancienne adresse!
Je considère avoir été vigilant pour prévenir dans les temps afin d’éviter cette erreur d’adresse de livraison et je note le peu de réactivité quant aux messages d’alerte que le client peu envoyer.
Résultat: 340 kms de trajet + les frais d’autoroute pour récupérer mon colis. Vous avez de la chance que je ne me sois pas contenté de dire que le colis n’étais pas arrivé à destination!
JEANNINE
Apparemment je ne suis pas la seule a avoir des problèmes avec Manomano. j’ai acheter un pulvérisateur sur batterie en mai , en juin il ne fonctionné déjà plus et depuis le 15 juin je suis en litige avec eux. J’en suis a plus de 70 mails avec eux, et toujours pas d’issus. avant d’acheter réfléchissez bien. Pour ma part c’est terminer et je fais de la pub autour de moi
Incapable de traiter un litige, s’en moque totalement ; colis perdu idem vous rebascule sur leur vendeur alors que c’est la site de manomano.
je déconseille fortement ce site, car le jour où vous avez un litige et bien démerde.
j’ai acheté par votre intermédiaire une motobineuse Einhell GE-CR.30 le 6 mai 2021
La partie basse arrondie du système en tube métallique pour manipuler le moteur et les couteaux est cassée
Merci de me préciser la suite que vous proposez
Mon téléphone 0680402242
Bonjour,
J’ai acheté une tronçonneuse avec 2 ans de garantie. Renvoyé une 1ère fois car elle ne voulait plus démarrer, apparemment elle était « noyée ». Le SAV du marchand nous a facturé et fait payé l’intervention, la 2 ème fois toujours sous garantie, nous renvoyons la machine au SAV du marchand car elle ne démarrait pas. N’ayant pas de réponse du marchand j’ai recontacté Manomano qui a déclenché : »la garantie béton » . Je me suis dit chouette, elle va être remboursé. Nous avons attendu 1 mois 1/2 avant d’avoir le 1er message. Le SAV la réparée, nous facture une nouvelle fois, nous refusons de payer et sommes revenus auprès de Manomano qui m’a expliqué avoir clôturé le dossieret qu’il fallait tout de même payer la favture. Finalement, le marchand nous a renvoyé la tronçonneuse, mise à l’envers dans le carton avec du polysaccharides émietté et avec des pièces manquantes.
Je ne recommande pas du tout ManoMano et encore moins ce marchand.
Bonjour,
J’ai acheté une tronçonneuse avec 2 ans de garantie. Renvoyé une 1ère fois car elle ne voulait plus démarrer, apparemment elle était « noyée ». Le SAV du marchandnous a facturé et fait payé l’intervention, la 2 ème fois toujours sous garantie, nous renvoyons la machine au SAV du marchand car elle ne démarrait pas et nous avons attendu 1 mois 1/2 avant d’avoir le 1er message. Le SAV la réparée, nous facture une nouvelle fois, nous refusons de payer
Sur le site lors de la commande on nous a attirés avec la promesse d’une livraison dans la pièce choisie, à une date à convenir avec le transporteur. Dans les faits le transporteur nous a imposé un créneau et a laissé le canapé de 90 kilos dans la rue devant la porte de l’immeuble (« ah mais non, pour ce marchand c’est une livraison devant la porte, pas dans le salon, c’est une erreur… » Il a fallu trouver des âmes charitables pour nous aider à le monter. A l’arrivée, le canapé a été livré sans les accoudoirs et le SAV nous a dit qu’il était impossible d’obtenir le colis manquant. On nous demande donc maintenant de renvoyer le canapé !!! « Mais ne vous inquiétez pas madame, le transporteur fera l’enlèvement dans votre salon ». Il nous revient tout de même d’acheter de quoi l’emballer… !
Message reçu ce jour : Geodis n’enlèvera le colis que s’il est descendu devant l’immeuble !!!!???
Depuis le début, le SAV ManoMano fait comme s’il s’agissait d’une boîte à chaussures et non d’un gros élément de mobilier. Ils n’ont pas été en mesure d’aller au bout de la vente et c’est à nous de nous débrouiller pour résoudre le problème, avec tous les frais que cela engendre, le temps perdu, les nombreux messages, l’encombrement que ce meuble incomplet peut représenter dans un petit logement, etc. C’est un SCANDALE ! Fuyez cette enseigne tant qu’il est temps !
Delai de livraison mensonge, j en suis a plus de 15 jours d attente ..il s agît d un robinet s de bain ..obligé de me laver les dents ailleurs .ce n est pas sérieux …ferai une bonne pub pour le site manomano,
Moi pareil je n ai pas reçu mon colis et je n ai pas de nouvelles je demande le remboursement immédiat j attend
suite a la livraison de ma commande non conforme par le prestataire brico travo , après maints échanges mails depuis plusieurs semaines aucune nouvelle du prestatiar et toujours en attente de la gaine VMC
le gag c’est que brico travo me demandait de renvoyer la gaine qu’ils ne m’avaient pas envoyé contrairement a ma commande
dossier toujousr en attente ce jour brico travo injoignable ….
par contre en regardant les commentaires de leur site c’est démoralisant pratiquement que des commantaires de mécontentement
commande effectuée le 28 juillet, pour une voile d’ombrage la livraison était prévue sous 4 jours, le suivi du colis chez manomano me dit en cours de livraison et Mondial relay me dit que le colis ne leur a pas encore été remis, on se fout des clients, leur service est déplorable à éviter
Suite à une commande non réceptionnée, voici l’extrait d’un mail reçu ce jour alors que j’ai envoyé les documents la veille …
Non seulement nous ne recevons pas une commande mais en plus nous sommes pris pour des idiots. Honteux ce service après-vente
Bonjour,
Voyez vous-même dans l’historique des message que vous n’avez rien envoyé comme documents.
Sans l’envoi de ces documents, nous ne pourrons pas vous aider.
Si vous ne voulez pas les envoyer, peut-être essayez-vous simplement d’avoir le beurre et l’argent du beurre 😉
Merci pour votre coopération.
Pour ma part j ai commandé un spa MSPA qui fuit lorsque l eau arrive à la buse de la pompe mail à manomano et à support spa aucune réponse appel téléphonique à Happy Garden la seule réponse surcroît de travail bref au 31/12je pourrais peut-être me poser dedans la seule chose que j aimerai c’est qu une personne m appelle
u
A kevin de ManoMano
Bonjour,
Je commence aussi par rectifier le mail de ma première réponse à Kévin que je vous ai envoyé et vous présenter mes excuses.
Parce que j’utilise le dictaphone pour écrire et si je ne reverifie pas des erreurs se glissent.
la fin du mail disait : « votre mère m’a sciée » au lieu de « votre mail m’a sciée « , j’en suis vraiment désolée.
Ensuite, je me permets de revenir vers vous par rapport à ma réclamation faite a mano mano Concernant mon colis non reçu et le remboursement que je vous ai demandé,
A ce jour je n’ai reçu aucun remboursement aucune proposition de remboursement du vendeur, ni de ManoMano à qui j’ai fait confiance dans le fait de me protéger en tant que client…
Je vous ai d’ailleurs fourni le 26 mai dernier le certificat sur l’honneur de non réception que vous m’aviez demandé ainsi que ma carte d’identité, Un de vos collaborateurs d’ailleurs a accusé réception de ces documents.
Je m’étonne donc qu’on me demande via des mail soit d’aller chercher le colis sur Toulouse ou encore de confirmer que je ne l’ai ai pas reçu, alors que vous détenez un papier officiel qui prouve que je ne l’ai pas reçu… Est-ce une erreur de communication de votre part au niveau de votre équipe parce que chaque jour il y eut une personne différente qui m’envoie un mail avec des affirmations que j’ai déjà transmises j’ai eu à faire à nanou, Liliane, etc et maintenant SYLVANIA…
Afficher plus
bonjour, j’ai acheté un parasol ALMERIA en aluminium avec pied excentré le 7 mai 2020. J’ai besoin de votre concours pour réparer ce parasol car il s’est couché et la base du pied est tordu. J’ai contacté la maison DCB Groupe mais ils m’ont renvoyé vers vous. Merci de me répondre rapidement; H.POIREAU 0662001277
Bonjour à tous après avoir acheté un salon de jardin en résine à 450€ prix correcte comparer dans un magasin, 3mois après Je contacter le SAV pour un problème sur le salon Garantie 2 ans rien et encore à ce jour au bout de 10 mois j’ai beau relancer toujours aucune réponse. Ils sont zéro à fuir n’en vaut pas la peine. Malgré les avis défavorable j’ai voulu faire ma propre expérience, aujourd’hui c’est fait et je vous dit ne vous faite pas avoir service après-vente NUL
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Je voulais dire que j’aimerais retourner cette lampe afin d’être remboursée . Mais comment faire ?
Bkl1137
5 watt,400;lumen
J’ai commandé une lampe de salle de bain il ya deux jours , je suis énormément déçu par la qualité . on dirait un jouet .j’ai retourné .je ne m’attendais pas du tout à venant de manomano.
Commande du 15 02 M210228605414. Jamais reçue. Table+3pliants 37.67€. Merci de rembourser rapidement. Le gall
N° de transaction :
37782807
N° de commande :
M201227106019
Bonjour j’ai reçu ma visseuse à percussion Ryobi en janvier 2021 après quelque utilisation la moteur a lâché (cramé) merci de revenir vers moi dans les plus bref délai pour me proposer une solution.
Aucune prise en charge, tout est fait pour ne pas vous répondre, ils sont mauvais….à fuir
Personne ne répond ils sont nuls
Bonjour, je veux acheter de l’alsang flishing de soprema et on indique 89 € sur 1 site et 100€ après. Pouvez-vous me donner 1 explication ? Merci
Moi je n arrive pas a joindre la sav pour un colis défectueux ont doit prendre une décision le numéro de téléphone n est pas disponible numéro de colis M210127145777 merci de donner un numéro de téléphone correct
Monsieur, Madame
J’ais commandé , une peinture anti -moisissure je devais la recevoir le 13 novembre à ce jour toujours rien reçu , mon numéro de colis est le suivant
250045312900895802 merci cordialement
Bonjour
Je suis en attente depuis 2 mois
D’un wc Jacob de lafon
Réception par transporteur du wc
Cassé reprise du transporteur
Pour retour (réservation signé de ma part)
Veuillez faire le nécessaire en attente de vous lire