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0 pointé lastminute.com !!!
Séjour catastrophique
J’ai réservé par lastminute.com pour que mon voyage soit gérer par des professionnels
J’aurais fait mieux et moins cher par moi même
lasminute impossible de savoir où les contacter
lettre l’adresse est fausse retour de mon courrier
mail faux également le mail n’a pu être envoyer impossible mail inexistant
téléphone renvoi le Tchat impossible de se comprendre nul
et maintenant et eh il faut chercher pour annuler un vol
Même situation alors que le vol est dans 6 mois
impossible re trouver unek personne qui comprenne les situations
J’ai acheté un séjour pour partir en vacances avec ma fille de 15 ans à Marrakech et ce fut un mauvais séjour. En effet, les prestations n’étaient pas conformes à ce que j’avais acheté : Hôtel vide ADAMA (nous étions seuls avec ma fille) car l’hôtel venait d’être vendu à des Américains (ce que le personnel nous a dit) et donc plus de budget pour manger et service minimum (plus de navettes pour aller sur Marrakech ; pas d’entretien de la piscine, plus de SPA, plus de salle de sport …). Donc plus rien. ET pas d’aide de la part de Last minute. Compagnie à fuir !! Depuis mon retour, mon courrier en AR est revenu : personne a l’adresse, et le service client demande du temps pour me répondre…
Fuyez! Insupportable!! refus de rendre service, ni chat ni téléphone… Il reste la réclamation par courrier recommandé. Attention, les numéros affichés ici ne sont pas bons, ni l’adresse pour envoyer la réclamation.
J’ai été prélevée automatiquement après avoir simplement ajouté un vol dans le panier, sans pouvoir faire de vérification préalable, et sans même être décidée à l’acheter. Aucun remboursement, ni aucune proposition de médiation. Je ne peux pas accepter de payer POUR RIEN!
DES VOLEURS
J’ai reservé aupres de lastminute et payé par carte de crédirt j’ai eu la confirmation de lastminute code de reservation TK41071526 pour une chambre triple à 261,35 euros le 09 octobre 2021 à l’hôtel Vincci Malaga à Malaga en Espagne, une fois sur place la reservation nous confirme qu’il n y a aucune reservation on a montré votre conformation mais en vain ils nous ont dit qu’ils n’obt pas reçu de reservation de lastminute la reception a tenté de leur parler au téléphone mais lastminute ne répondait pas.
Je tiens à demander domage et interet pour le préjudice qui m’a été causé ce jour à ma famille .
J’attends en premier temps et dans les plus brefs délai mon rembourssement
Bonjour
J’ai réservé un séjour chez lastminute pour 2 personnes Départ le 20/02/2022 de Lyon vers Tenerife retours le 25/2
Vol UE6MSX compagnie volotea
Id 1937682675
Arrivé à l’aéroport près à embarquer problème avec les documents personne était présent pour nous aider le temps c’est écoulé et ils n’ont pas voulu nous faire rentrer puis je repousser mon séjour ? Demander un nouveau billet aller ? que dois je faire ?me faire rembourser ?
Est il possible de partir demain et comment va se passer le remboursement si je ne peux pas partir ?
Je suis actuellement à Marseille à l’aéroport et je ne sais quoi faire.
J’avais un vol prevu 6h15 aujourd’hui le 05 /09/2021 pour Corfou grece mais je n’ai pas eu de vol .
No ID Booking 1798937693
Je suis Mr MICHEL Serge
Tel +33 0656847468
E-mail sergemichel1969@gmail.com
Madame, monsieur,
Nous avons un avoir (d’un voyage annulé en mars 2020 d’un montant de 1 368.48 euro ) qui doit nous être remboursé au 10/12/2021, n° ID BOOKING 1612791041,
Nous comptions l’utiliser en aout 2021, mais mon époux, pour une raison médicale, doit réaliser des rayons de photothérapie pendant plus de 8 mois voire plus, ce qui nous empêche de partir et de programmer quoique ce soit sur une période indéterminée.
Pouvez-vous avoir l’amabilité de nous rembourser avant la date butoir puisque l’on sait déjà à l’heure actuelle que nous ne pourrons l’utiliser.
Bien cordialement
Mme Castroreale