SAV Lastminute

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Lasminute est une agence de voyage en ligne dont le créneau est de proposer des départs dernières minutes à des tarifs concurrentiels. Les destinations peuvent être plus ou moins éloignées et il existe de nombreux types de séjours différents comme les croisières ou encore, les City trip ou les circuits. Vous avez des difficultés avec un vol, un hôtel ou un voyage Lastminute ? Vous allez pouvoir aborder toutes vos questions et vos problèmes en contactant l’équipe Lastminute. C’est la raison pour laquelle, comme nous l’avons fait pour Havas Voyages et Pap Vacances, nous allons vous fournir sur cette page l’ensemble des coordonnées du SAV Lastminute.

Comment joindre le service client Lastminute ?

Face à une question ou un souci, vous allez pouvoir demander de l’aide à un des membres de Lastminute. La manière la plus simple, si les horaires vous conviennent, c’est de joindre le service consommateur Lastminute par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 01 70 96 86 57, et cela du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé joignable depuis votre ligne fixe pour le coût d’un appel local ou depuis votre portable selon le prix fixé par votre opérateur. Si vous le préférez, Lasminute est une marque présente sur les réseaux sociaux donc pourquoi ne pas envoyer un message à un conseiller par ce biais-là ? Vous serez sans doute contacté en retour.

Comment effectuer une réclamation auprès de Lastminute ?

Vous avez effectué un séjour que vous avez réservé via Lasminute et celui-ci ne s’est pas bien passé ? Vous êtes actuellement chez un partenaire hôtelier de Lastminute et vous êtes déçu par les prestations ? Bien réussir ses vacances c’est très important. Ainsi, si vous n’êtes pas satisfait de la qualité d’une prestation Lasminute, vous allez pouvoir l’exprimer. Dans un premier temps, vous pouvez ouvrir le dialogue en contactant le SAV Lastminute qui essaiera de trouver une solution à votre souci. Vous n’obtenez pas gain de cause ? Vous allez pouvoir écrire un courrier de réclamation. Il s’agit de la méthode officielle, première et indispensable étape dans le règlement d’un litige. Vous pouvez envoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Lasminute, 14 rue d’Uzès, 75002 Paris. N’oubliez pas d’indiquer le numéro de votre réservation, d’ajouter les preuves de votre voyage, de votre litige, et de conserver une copie de cette lettre et de tous les éléments que vous enverrez avec. En effet, le courrier permettra de constituer une preuve si vous deviez saisir un médiateur dans le cadre d’un litige. En effet, vous ne pourrez pas demander de l’aide gratuite d’un médiateur que si vous avez fait en amont une démarche de réclamation officielle auprès de Lasminute.

> La médiation du voyage

Comme pour la plupart des litiges qui vous opposent aux professionnels, vous allez pouvoir demander de l’aide si votre démarche de réclamation ne suffit pas. Ainsi, vous allez pouvoir contacter MTV à l’adresse suivante : Médiation Tourisme Voyage, BP 80303, 75923 Paris Cedex 17 et cela, dans l’année qui suit votre réclamation. Le médiateur proposera une solution neutre et avantageuse pour les deux parties en théorie. En cas d’échec, vous pourrez alors saisir un tribunal compétent.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Lastminute. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

5 Réponses

  1. castroreale

    Madame, monsieur,

    Nous avons un avoir (d’un voyage annulé en mars 2020 d’un montant de 1 368.48 euro ) qui doit nous être remboursé au 10/12/2021, n° ID BOOKING 1612791041,

    Nous comptions l’utiliser en aout 2021, mais mon époux, pour une raison médicale, doit réaliser des rayons de photothérapie pendant plus de 8 mois voire plus, ce qui nous empêche de partir et de programmer quoique ce soit sur une période indéterminée.

    Pouvez-vous avoir l’amabilité de nous rembourser avant la date butoir puisque l’on sait déjà à l’heure actuelle que nous ne pourrons l’utiliser.

    Bien cordialement

    Mme Castroreale

  2. MICHEL

    Est il possible de partir demain et comment va se passer le remboursement si je ne peux pas partir ?
    Je suis actuellement à Marseille à l’aéroport et je ne sais quoi faire.

  3. Erroussafi

    J’ai reservé aupres de lastminute et payé par carte de crédirt j’ai eu la confirmation de lastminute code de reservation TK41071526 pour une chambre triple à 261,35 euros le 09 octobre 2021 à l’hôtel Vincci Malaga à Malaga en Espagne, une fois sur place la reservation nous confirme qu’il n y a aucune reservation on a montré votre conformation mais en vain ils nous ont dit qu’ils n’obt pas reçu de reservation de lastminute la reception a tenté de leur parler au téléphone mais lastminute ne répondait pas.
    Je tiens à demander domage et interet pour le préjudice qui m’a été causé ce jour à ma famille .
    J’attends en premier temps et dans les plus brefs délai mon rembourssement

    1. Di bartolo

      Bonjour
      J’ai réservé un séjour chez lastminute pour 2 personnes Départ le 20/02/2022 de Lyon vers Tenerife retours le 25/2
      Vol UE6MSX compagnie volotea
      Id 1937682675
      Arrivé à l’aéroport près à embarquer problème avec les documents personne était présent pour nous aider le temps c’est écoulé et ils n’ont pas voulu nous faire rentrer puis je repousser mon séjour ? Demander un nouveau billet aller ? que dois je faire ?me faire rembourser ?

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