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Bonjour,
J’ai perdu mon téléphone de marque Huwei s9 le vendredi 6 decembre 2019
sur la ligne A au terminus de marne la vallé.
Le téléphone est contituer d’une protection et la vitre du téléphone est brisée.
si avec un peu de chance vous l’avez trouver je serai heureux de le récupérer
car tous mes numéros de tel pro sont dessus.
MERCI
Bonjour,
Nous sommes pris en otages avec vos revendications. En temps normal, nous devons faire 1H15 domicile-école de mon fils. Nous sommes 4 à nous déplacer. Désormais, la fatigue se fait ressentir surtout pour mon fils. Nous envisageons de louer à 30 min de marche de l’école. Vous ne remplissez pas vos services. Je tiens à me faire rembourser les carnets de tickets et mon pass Navigo du mois. Nous devons débloquer un budget pour combler votre lutte qui malheureusement ne nous concerne pas.
Cdt,
Bonjour
le Dimanche 31 Mars vers 8 heures pour me rendre a CDG j’ai emprunté la ligne Ratp /Sncf de Gare du Nord à CDG
Jour de travaux nous avons du être transféré en bus de La Plainte à CDG
Mais je viens par la présente vous exprimer toute mon insatisfaction et c’est peu dire pour la façon dont à 67 ans j’ai du voyager
Le siège devant étant cassé j’ai du retenir avec ma petite valise et mes 2 bras le siège de devant qui tombait sur moi durant tout le trajet
Le bus a démarré et il y avait une personne debout qui a dû à la demande du chauffeur s’asseoir et le seul endroit a été dans les bagages
Ce genre de fait ne devrait pas se produire car c’est contraire à toutes les règles de respect et surtout de sécurité
Vous avez mis beaucoup de moyens humains ;il y avait beaucoup de personnes mais nous faire voyager ds de tel conditions est indigne
Je n’ai accepté que pour ne pas rater mon vol
je vous demande expressément le remboursement de ce trajet
je ne vois pas l’emplacement pour scanner mon billet