SAV Siméo

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Siméo est une marque de petit électroménager de cuisine. Créée en 2002 par les équipes des marques Astoria et Riviera-et-Bar, à Mundolsheim près de Strasbourg, l’entreprise se fait connaître grâce à ces produits de fête comme la machine à pop-corn ou encore la fontaine de chocolat. Petit à petit, elle se développe dans les appareils d’aides culinaires et propose désormais un large choix aux consommateurs : blender, extracteur de jus, centrifugeuse, crêpière, cuiseur à riz, fondue, etc. Tous leurs produits sont relativement accessibles à tout type de client. C’est aussi une enseigne innovante. En effet, en 2019, elle lance la lunchbox électrique en étant la première marque française à développer ce type d’appareil. La lunchbox ressemble esthétiquement à toutes les autres que l’on peut trouver sur le marché, mais vous n’avez pas besoin de faire réchauffer votre plat aux micro-ondes, il suffit juste de brancher le produit pendant 30 minutes avant de pouvoir le manger. Vous avez besoin d’un conseil d’utilisation concernant votre machine Siméo ? Vous voulez retourner un produit et vous ne savez pas comment faire ? Tout comme pour les marques Moulinex et Magimix, découvrez ci-dessous comment contacter le SAV de Siméo

Comment joindre le service client Siméo ?

Pour contacter le service relation client Siméo facilement, nous vous donnons toutes les possibilités dans cet article. Si vous préférez avoir une réponse immédiate à votre question, le plus rapide étant de les appeler par téléphone au numéro suivant : 03 88 18 66 18. Service gratuit et ouvert du lundi au vendredi, le matin de 10h00 à 12h00 et l’après-midi de 14h00 à 16h00. Si vous voulez joindre des documents ou des photos de votre appareil, trois méthodes s’offrent à vous. La première est de contacter le service après-vente par e-mail à l’adresse suivante : info@arb-sas.fr. La deuxième est de passer par leur formulaire de contact via le site internet Siméo. Et enfin, la dernière est d’adresser un courrier à l’adresse du siège de l’entreprise : Siméo 8 rue Thomas Edison Service Eboutique 67452 Mundolsheim Cedex. Cette dernière peut-être utilisée pour une réclamation au SAV Siméo si vous êtes mécontent d’un service ou d’un produit en particulier, le mieux étant alors d’envoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception. La marque est aussi présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et Youtube. En dernier recours, vous pouvez passer par ces réseaux pour prendre contact avec la marque.

Comment retourner un produit Siméo ?

Vous avez 14 jours pour vous rétracter suite à l’achat d’un appareil. Jours qui sont à compter à partir du lendemain de la réception du produit ou si vous en avez commandé plusieurs, à compter à partir de la date où vous avez reçu le dernier produit de votre commande. Sachez que les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Si votre décision est prise et que vous souhaitez retourner votre colis, vous devrez obligatoirement le stipuler au service client Siméo par écrit, en envoyant un mail, via le formulaire de contact ou par courrier. La phrase dans votre écrit pour exprimer votre rétractation doit être la suivante : « Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci-dessous … » Il faudra ajouter la référence du produit à la fin de cette phrase. Vous devrez aussi écrire le numéro et la date de la commande, votre nom, votre adresse et la date à laquelle vous avez écrit ce courrier. À la réception de votre demande, un conseiller vous notifiera des modalités de retour. Siméo procédera au remboursement de votre commande dans les 14 jours suivant votre demande sous réserves de réception du ou des produits. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à aller voir directement sur la rubrique livraison et retours en bas de la page du site internet.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Siméo. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

2 Réponses

  1. Bourson

    Bonjour, j’ai acheté un Siméo cuiseur de riz CRM230 le 25 janvier 2022. Je suis très déçue de son utilisation.
    En tout cas, je ne conseillerai votre produit à mon entourage et connaissances.
    Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien ci- dessous.
    Cuiseur de riz simeo CRM230 4657357 du 25 janvier 2022
    Bourson Sylvie 280 chemin de Sève 84320 ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
    06.82.55.43.87

  2. Philippe LEFORT

    Bonjour,
    j’ai une tireuse à bière BT-10003 qui a une partie du robinet cassé, c’est la pièce qui est entraine par l’axe et qui vient manœuvrer le piston pour le coulage de la bière.
    sinon il me faudrait le robinet entier.
    Pouvez-vous me donner la disponibilité ainsi que prix et délais.
    Cordialement
    Merci
    Philippe LEFORT

Laisser une Réponse