SAV Michael Kors

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Michael Kors est une marque de vêtement prêt-à-porter pour femme et homme mais également de maroquinerie. La célèbre maison a été fondée aux Etats-Unis en 1981. De nombreuses stars ont portées les créations Michael Kors. Vous pouvez vous procurer des articles de la marque en ligne sur le site officiel ou encore, dans une des boutiques de l’enseigne ou chez un revendeur. Vous avez des questions concernant un article Michael Kors ? Vous souhaitez effectuer une réclamation ? Comme nous l’avons fait pour Stradivarius ou encore Christine Laure, vous allez pouvoir joindre les équipes de Michael Kors afin de demander de l’aide. Retrouvez sur cette page l’ensemble des informations et les coordonnées concernant le SAV Michael Kors.

Comment joindre le service client Michael Kors ?

Vous pouvez joindre les équipes Michael Kors par différents modes de contact. Vous allez pouvoir tout d’abord utiliser le numéro de téléphone du support Michael Kors. Il s’agit du 01 70 36 06 21. Le service client de la marque Michael Kors est disponible par téléphone du lundi au vendredi, entre 9h00 et 18h00 et c’est un numéro non surtaxé. Vous allez sinon pouvoir utiliser le formulaire de contact en ligne. Il s’agit juste de remplir les items et de cliquer sur « Envoyer », votre réponse vous parviendra dans les jours suivants, avec, nous l’espérons, la solution à votre problème. Vous pouvez choisir également de vous abonner aux pages des réseaux sociaux de la marque ou encore, tout simplement, d’envoyer un message privé par ce biais là au SAV Michael Kors. Une adresse e-mail dédiée à la clientèle européenne est également à votre disposition : europe.customerservice@michaelkors.com. Vous trouverez également sur le site officiel de la marque, la liste des boutiques Michael Kors. Vous pourrez ainsi localiser celle qui se trouve le plus prêt de là où vous vous trouver et la contacter ou y passer afin de discuter avec conseiller. Si vous souhaitez écrire au siège social français de l’entreprise, il se situe 5 rue Royale, 75008 Paris.

Comment effectuer un retour Michael Kors ?

Vous avez effectué un achat chez Michael Kors ? Votre sac à main ou votre article ne vous convient pas ? Découvrons la politique de retour de Michael Kors. Tout d’abord sachez que vous avez 30 jours afin de vous décider à rendre votre achat Michael Kors. Si il s’agit d’un achat dans une boutique de la marque, vous devrez bien évidemment fournir la preuve d’achat. Dans tous les cas, l’article devra être intact, non abîmé ni lavé, avec ses étiquettes, son emballage d’origine, en état de revente immédiate sous peine de ne pas être validé. Tous les produits liés étroitement à des normes d’hygiène comme un maillot de bain sans sa protection, des bijoux d’oreilles, etc, ne pourront être repris. Dans le colis qui a servi à la réception de votre achat, vous trouverez le formulaire de retour ainsi que l’étiquette de retour qui devra être mise sur votre colis afin que vous n’ayez pas de frais à débourser. Le partenaire de Michael Kors est La Poste, vous devrez donc déposer votre envoi dans un bureau de poste afin qu’il soit pris en charge. La réception de celui-ci vous sera notifiée et si tout est conforme, vous percevrez le retour sous 14 jours.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Michael Kors. 

Laisser une Réponse