SAV Guedo Outillage

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Guedo Outillage est une plateforme en ligne d’outillage qui rassemble plus de 6000 produits issus de différentes marques. Guedo Outillage propose des conseils à ses clients, professionnels ou particuliers en tant que revendeur agréé des meilleures marques sur le marché. Cependant, il se peut qu’en tant que client vous soyez face à une question ou à un problème. Si tel est le cas, comme nous l’avons fait pour Castorama ou Leroy Merlin, nous allons vous fournir sur cette page, l’ensemble des coordonnées téléphoniques et autres, afin que vous puissiez contacter le SAV Guedo Outillage.

Pourquoi contacter le SAV Guedo Outillage ?

Vous avez acheté une perceuse Bosch et vous souhaitez connaitre les modalités de la garantie ? Votre scie est en panne, vous souhaitez connaitre la marche à suivre pour le retour en SAV ? Vous attendez un outil et celui-ci n’arrive pas malgré les délais de livraison annoncés et dépassés ? Vous souhaitez savoir s’il est possible d’éditer un duplicata de facture ? Vous avez une question sur le mode de paiement de vos outils ? Vous avez reçu un article défectueux et souhaitez être remboursé ? Vous avez changé d’avis sur votre commande, et vous souhaitez l’annuler ? Vous avez égaré le mot de passe de votre accès à votre compte client ? Vous avez effectué un achat mais vous n’avez pas bénéficié des avantages fidélité ? Pour toutes ces raisons mais pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter l’équipe du service client Guedo Outillage par différents moyens. Vous retrouverez dans les paragraphes suivants les différentes coordonnées.

Contacter Guedo Outillage par téléphone

Que vous ayez besoin de conseils ou encore, si vous êtes face à une difficulté, vous allez pouvoir contacter le SAV Guedo Outillage par téléphone. Pour cela, composez gratuitement le numéro de téléphone suivant : 02 97 60 81 05 et cela, depuis votre poste fixe ou votre téléphone mobile. Le service client est joignable du lundi au vendredi, de 7h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30. Vous pourrez ainsi échanger de vive voix avec un conseiller spécialisé qui pourra vous aider à trouver la réponse à votre question. Si les horaires ne vous conviennent pas ou encore, si vous ne souhaitez pas passer la ce biais là, vous trouverez dans le paragraphe suivant l’ensemble des informations nécessaires afin de contacter le service client de Guedo Outillage par différents médias.

Les autres médias afin de contacter le service client Guedo Outillage

La satisfaction client est au coeur des préoccupations de l’enseigne Guedo Outillage. Ainsi, vous pouvez joindre un des membres de l’équipe par téléphone, mais vous pouvez également le faire par e-mail à l’adresse suivante : contact@guedo-outillage.fr. Si c’est le service du SAV spécifiquement que vous souhaitez joindre, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : sav@guedo.fr. Si vous souhaitez contacter Guedo Outillage par l’intermédiaire des réseaux sociaux cela est possible. Nous vous conseillons en revanche de ne pas communiquer publiquement des informations personnelles. En ce qui concerne les réclamations écrites, vous pouvez envoyer votre courrier à l’adresse suivante : Guedo Sarl, Service www.guedo-outillage.fr, Z.I. Kermelin, 56890 Saint Ave.

Comment effectuer un retour Guedo Outillage ?

Vous avez effectuer une commande sur la plateforme en ligne Guedo Outillage et celle-ci ne correspond pas à vos attentes ou encore, vous avez trouvé une autre solution entre temps ? Vous allez pouvoir effectuer le retour de votre commande en téléchargeant un formulaire de retour. Vous devez retourner le produit dans son emballage d’origine idéalement avec la copie de la facture d’achat. Vous ne trouvez plus cette facture ? Faites en la demande auprès du SAV Guedo Outillage ou encore, téléchargez la depuis votre espace client. Retournez par la suite votre produit à l’adresse suivante : Guedo sarl, Service Après ventre, 7 rue Lavoisier, Z.I. Kermelin, 56890 Saint Ave. Assurez-vous bien que les conditions de transport de votre outils sont assez sécurisées afin qu’il arrive en parfait état aux entrepôts. Le cas contraire, vous ne pourriez pas percevoir le remboursement.

> Cas du produit défectueux

Si vous souhaitez effectuer le retour de votre commande Guedo Outillage car l’outil est arrivé détérioré, avant toute chose, faites des photos. Contactez également sans attendre le service après-vente de Guedo Outillage et fournissez les preuves photographiques. Vous pourrez par la suite retourner votre colis gratuitement grâce à une étiquette de retour, dès réception du colis par l’équipe du SAV, vous recevrez un nouveau colis contenant votre outil en parfait état.

Comment faire une réclamation auprès de Guedo Outillage ?

La satisfaction des clients est très importante pour Guedo Outillage, ainsi, vous allez pouvoir en cas de litige très probablement trouver une solution amiable. Pour cela, contactez sans attendre le service client Guedo Outillage, toutes les coordonnées afin d’y parvenir sont indiquées plus haut. Il s’agit également peut être de la responsabilité de la marque de votre appareil et dans ce cas, le conseiller Guedo Outillage vous indiquera vers qui vous tourner. Si vous souhaitez effectuer une réclamation, vous allez pouvoir le faire par courrier recommandé avec accusé de réception. Précisez vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande, n’hésitez pas à fournir les photographies en cas d’appareil défectueux. Nous vous invitons à conserver la copie de tout ce courrier, cela pourra vous être utile si vous deviez faire appel au service d’un médiateur. Si vous ne trouvez pas une solution ou encore, si la réponse du service client de Guedo Outillage n’arrive pas, avez-vous pensé à la médiation ? Le rôle d’un médiateur est d’être neutre et de s’assurer que vous puissiez obtenir ce qui est juste. Dans le cas d’un litige sans issue amiable possible, seul le tribunal de Vannes est compétent afin de gérer le problème.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Guedo Outillage. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. je voudrai savoir ou en ai ma commande passer debut decembre sous le numéro 201125767107 passer cher manomano qui mon dit que ma commandepartirai de cher vous entre le 22/12/2020 et le 30/12/2020 que lorsque ma commande serai expedier je recevrai un mail nous voici le 05/01/2021 et je n’ai toujours rien pouvez vous se que cela veu dire

Laisser une Réponse