SAV PicWicToys

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

PicWicToys est une chaîne de magasins de jouet française qui a vu le jour en 1977. Depuis 2019, PicWicToys a fusionné avec le géant Toys « R » Us et constitue depuis la véritable grande surface du loisir et du jouet pour enfant. Les boutiques physiques ainsi que le site de vente en ligne connaissent un franc succès. Vous avez effectué un achat chez PicWicToys et vous avez un soucis avec ? Vous avez des questions concernant un article ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le service après-vente. Ainsi, comme nous l’avons fait pour King Jouet ou encore, Jouéclub, retrouvez sur notre page l’ensemble des coordonnées du SAV PicWicToys.

Pourquoi contacter le service client PicWicToys ?

Vous avez acheté une cabane de loisir pour vos enfants et vous vous êtes aperçu qu’il manque des pièces pour finir la construction ? Vous avez un jouet PicWicToys à votre domicile et celui-ci semble défectueux ? Vous aimeriez en savoir plus concernant la composition des matières plastiques de jouets de l’enseigne ? Vous avez effectué un achat chez PicWicToys et le montant de celui-ci a été prélevé deux fois ? Vous avez besoin d’aide pour votre achat et vous avez besoin des conseils d’un conseiller PicWicToys ? Votre mode de paiement est rejeté lors du passage de votre commande en ligne ? Vous avez des questions concernant l’entretien d’un costume PicWicToys ? Vous souhaitez savoir si vous pouvez effectuer votre liste de naissance dans le rayon puériculture de la boutique PicWicToys ou encore, en ligne ? Vous avez eu une mauvaise expérience en boutique avec un des membres de l’équipe et vous souhaiteriez faire remonter l’information ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe de PicWicToys. Retrouvez toutes les coordonnées dans les paragraphes suivants.

Comment joindre le SAV PicWicToys par téléphone ?

Quand on est pressé, que l’on doit poser une question rapidement à un des membres de l’équipe de PicWicToys, l’appel téléphonique est une bonne solution. Vous allez pouvoir composer le numéro de téléphone su SAV PicWicToys suivant : 09 69 39 94 94, et cela, du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00 ainsi que le samedi, de 9h00 à 18h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé que vous pourrez contacter depuis votre ligne fixe ou mobile. Cependant, il n’est pas toujours évident d’avoir quelqu’un au bout du fil ou encore, d’exprimer clairement nos attentes, parfois le plus simple c’est le support écrit. Retrouvez les autres manières de joindre le support PicWicToys dans le paragraphe suivant.

Contacter PicWicToys autrement

Vous allez pouvoir joindre un des membres de l’équipe du service client PicWicToys par différents moyens que le téléphone si vous le souhaitez. Vous pouvez dans un premier temps consulter la FAQ du site de PicWicToys et trouver peut-être par ce biais-là la solution à votre problème. Vous pouvez, si vous faites face à des problèmes d’audition, utiliser l’espace Sourdline du lundi au vendredi, de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30 par tchat ou webcam directement depuis le site officiel de PicWicToys. L’enseigne est également joignable et présente sur les réseaux comme Facebook ou Instagram ou Twitter. Un formulaire de contact à remplir en ligne est également disponible. Vous pouvez également choisir d’écrire un e-mail directement à l’adresse suivante : serviceclients@picwictoys.fr. Les courriers pourront être envoyés au siège à l’adresse postale suivante :  PicWicToys, rue du Château d’Isenghien, 59160 Lomme.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société PicWicToys. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. moreau

    bonjour j’ai fait une commande en avril, chronpost a laisé le colis sur la rue et n’a pas lis en relais colis, je n’ai rien signé et donc rIEN reçu. a ce jour je vous en ai informé ainsi qu’envoyé les mails de chronopost, votre demande de courrier sur l’honneur comme quoi je n’ai rien recu et a ce jour 9 mais rien ne bouge, !
    je n’ai toujours pas reçu ma commande, j’ai une personne de chez vous qui me dit que en gros ils n’y peuvent rien!
    mais c’est bien vous qui etes assuré opir les envoies, non!!!
    moi a ce jour j’ai été debité de mes achats que je n’ai toujours pas recu!

    donc merci de me contacter et trouver une solution, mon fios n’a pas pu avoir ses cadeaux donc la c’est abusé de nous laisser ainsi

Laisser une Réponse