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Optimea est une société spécialisée dans les équipements et solutions énergétiques, fournissant des produits aux distributeurs et installateurs. L’objectif principal de la société Optimea est de réduire les gaz à effet de serre et respecter la planète, c’est pourquoi Optimea propose des produits à économies d’énergie, comme les climatiseurs, le chauffage et le solaire. L’entreprise française possède sa marque en propre nommée Optimeo que l’on peut retrouver dans de nombreuses enseignes de bricolage comme Leroy Merlin ou Boulanger. Les services accompagnant le client sont nombreux : la garantie, la livraison rapide, la réactivité du service client, tous ces paramètres indiquent un bon rapport qualité/prix des produits Optimea. Vous avez acheté un climatiseur Optimea chez un revendeur de la marque mais l’appareil est en mauvais état ? Vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement du rafraichisseur d’air Optimea ? Pour cela, nous vous conseillons de contacter directement le service après-vente Optimea qui saura répondre au mieux à vos questions. Nous vous indiquons dans cet article comment joindre l’équipe du SAV.
Vous ne savez pas comment faire marcher un climatiseur ? Vous souhaitez en savoir plus sur la garantie Optimea ? Ou alors vous regrettez votre achat ? Sachez qu’une équipe d’experts est disponible pour répondre à vos interrogations, tant sur des points commerciaux que techniques. Si vous souhaitez annuler votre commande ou retourner votre produit Optimea, sachez que selon le code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation vous autorisant à renvoyer votre appareil en excellent état sous un délai de 14 jours, vous obtiendrez un remboursement dès réception du colis par le service logistique Optimea. Pour cela, veuillez communiquer au service après-vente Optimea votre intention de vous rétracter.
Vous voulez échanger avec un interlocuteur du SAV Optimea mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Dans ce paragraphe, nous vous expliquons les différentes options qui se présentent à vous pour discuter avec un membre du service après-vente.
Un numéro de téléphone unique est à votre disposition pour que vous puissiez échanger de vives voix avec un expert Optimea. Pour cela, composez le 01 80 87 50 12, le service est gratuit, le tarif est au prix d’un appel local. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de client et la référence de votre produit (à retrouver sur ledit produit) pour un meilleur traitement de votre dossier.
Vous n’êtes pas à l’aise pour discuter par téléphone ? Aucun problème puisque la société Optimea a prévu d’autres possibilités pour échanger avec ses clients. En effet, un formulaire de contact est présent sur leur site internet, afin de mieux traiter votre requête et pouvoir vous répondre efficacement. Un interlocuteur Optimea vous contactera sous un délai maximum de 48h. Vous préférez une voie plus formelle ? Il est envisageable d’adresser un courrier en recommandé avec accusé de réception directement au siège social Optimea. Pour cela, rédigez avec précision votre lettre, n’hésitez pas à joindre des photos du produit endommagé si c’est le cas, et adressez votre courrier à l’adresse suivante : Société Optimea, 16 rue du moulin des bruyères, 92400 Courbevoie. Un expert reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Enfin, si vous avez un profil plutôt connecté, il est possible de discuter avec un conseiller clientèle Optimea directement sur les réseaux sociaux comme Facebook. N’hésitez pas à solliciter un membre de l’équipe Optimea sur la messagerie instantanée, vous serez alors orienté dans votre démarche, le conseiller vous indiquera la procédure à suivre si vous êtes face à une situation bloquante. Pour toutes demandes d’informations, contactez dès maintenant le service consommateurs Optimea.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Optimea.
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