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La service après vente de GEG est nul;
D’abord, J’ai résilié le contrat de GEG, GEG m’a dit qu’il faut planifier un RDV au technicien qui passe sur la place et couper le compteur.
Ensuite, à cause de je ne suis pas sur la place, et je viens d’acheter ce bien, l’agence immobilière n’a pas encore mis mon NOM sur la fiche de sonnette,
J’ai risque le technicien sera tromper sur le 2 portes en sécurité à rentrer, alors, J’ai laissé un numéro de téléphone, puis le technicien peut appeler sans soucie.
Tous informations j’ai prévu à la chargé clientèle qui a bien noté. Hier, le technicien qui a passe, mais sans téléphoner, pris un photo comme il est déjà passé,
Alors, on s’est raté cet opportunité pour couper le compteur de GAZ. Aujourd’hui, J’ai appelé SAV, SAV m’a dit que le technicien a passé, car elle a le photo, en suite reproché comme c’est la faute de côté de client. Dans ce cas, Il y a un problème du processus opérationnel entre le technicien avec le client.
SAV ne cherche pas la solution entre GEG et le client, mais reproche au client pour ce type de faute. C’est déçu ce SAV de GEG