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SAV GEG

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Gaz Electricité de Grenoble (ou GEG) est une entreprise locale produisant et distribuant le gaz et l’électricité au sein de la ville de Grenoble et dans toute la France. GEG est notamment un fournisseur d’énergies renouvelables, provenant des Alpes et disposant d’un historique de 150 ans au cœur de cette région. GEG, c’est aussi des offres sans engagement, avec un service client performant disponible tous les jours de la semaine. L’ambition de GEG pour 2022 est simple : produire l’équivalent de la consommation des habitants de Grenoble en énergies renouvelables. Vous avez souscrit un contrat auprès de GEG ? Vous souhaitez avoir des informations sur l’origine de l’énergie proposée par le fournisseur ? Vous souhaitez résilier votre contrat ? Pour cela, nous vous conseillons de contacter le SAV GEG qui saura vous orienter dans vos questions. Découvrez dans cet article les différentes manières de les contacter, tout comme pour énergies E.Leclerc.

Pourquoi contacter le SAV GEG ?

Un problème d’électricité ? Un souci avec votre facture de gaz ? Des questions d’ordre techniques ? Si vous avez un problème avec votre fourniture d’électricité ou un souci au niveau de votre contrat, le service après-vente GEG se tient disponible pour répondre à vos problématiques. En revanche, s’il s’agit d’une coupure d’électricité, vous devez contacter le réseau Enedis qui opèrera une intervention directement à votre domicile. Au contraire, si vous êtes victime d’une fuite de gaz, contactez le plus rapidement possible Dépannage gaz naturel à Grenoble au 04 76 84 36 36 (service disponible tous les jours de la semaine, 24h/24).

Comment contacter le service après-vente GEG ?

Vous avez une demande particulière à faire auprès du service client GEG ? Nous vous indiquons les différentes façons de joindre le service concerné dans ce paragraphe.

> Joindre par téléphone le SAV GEG

Si vous souhaitez discuter avec un conseiller clientèle issu du SAV GEG, nous vous recommandons de tenter de joindre le service par téléphone, c’est l’option la plus efficace. Le service relations clients est disponible du lundi au dimanche de 8h00 à 20h00 au 04 76 84 20 00. Un interlocuteur pourra répondre au mieux à vos besoins, gardez à vos côtés votre contrat GEG afin de leur fournir les informations relatives à votre dossier.

> Contacter autrement le service après-vente GEG

Si vous n’arrivez pas à joindre le SAV GEG, vous pouvez vous orienter sur le formulaire de contact disponible sur leur site internet. Il vous faut dans ce cas renseigner votre référence client, un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour vous fournir les renseignements demandés. Si vous êtes connecté sur les réseaux sociaux, vous pouvez tenter de discuter en direct avec un conseiller du service après-vente GEG via les plateformes Facebook ou Instagram, un interlocuteur répondra aussitôt à votre demande. Nous vous conseillons néanmoins de consulter la foire aux questions mis à votre disposition sur leur site internet, vous trouverez sûrement la réponse à votre problématique.

Comment annuler un contrat GEG ?

Vous venez de souscrire un contrat d’électricité avec GEG mais vous regrettez et souhaitez annuler ce dernier ? C’est possible. La loi vous protège en proposant un droit de rétractation, ce qui vous permet d’indiquer au service après-vente GEG votre souhait de vous rétracter et d’annuler votre contrat dans un délai de 14 jours suivant la signature du contrat. Le fournisseur GEG se doit de vous rembourser tous frais que vous auriez pu engager depuis le début de votre contrat. En revanche, la facture de solde correspondant aux éventuelles consommations de votre logement vous sera adressée à votre domicile, ou votre nouveau domicile si c’est dans le cadre d’un déménagement. Pour en savoir plus, contactez sans plus tarder le service consommateurs GEG.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société GEG.

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1 Réponse

  1. HUANG

    La service après vente de GEG est nul;

    D’abord, J’ai résilié le contrat de GEG, GEG m’a dit qu’il faut planifier un RDV au technicien qui passe sur la place et couper le compteur.
    Ensuite, à cause de je ne suis pas sur la place, et je viens d’acheter ce bien, l’agence immobilière n’a pas encore mis mon NOM sur la fiche de sonnette,
    J’ai risque le technicien sera tromper sur le 2 portes en sécurité à rentrer, alors, J’ai laissé un numéro de téléphone, puis le technicien peut appeler sans soucie.
    Tous informations j’ai prévu à la chargé clientèle qui a bien noté. Hier, le technicien qui a passe, mais sans téléphoner, pris un photo comme il est déjà passé,
    Alors, on s’est raté cet opportunité pour couper le compteur de GAZ. Aujourd’hui, J’ai appelé SAV, SAV m’a dit que le technicien a passé, car elle a le photo, en suite reproché comme c’est la faute de côté de client. Dans ce cas, Il y a un problème du processus opérationnel entre le technicien avec le client.

    SAV ne cherche pas la solution entre GEG et le client, mais reproche au client pour ce type de faute. C’est déçu ce SAV de GEG

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