SAV Thermomix

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Thermomix est une marque du groupe allemand Vorwerk, une entreprise créée en 1883 par les frères Carl et Adolf Vorwerk. Ce robot culinaire unique combine 12 fonctions, vous permettant de peser, mélanger, mixer, cuire, mijoter, chauffer et bien plus. De plus, les derniers modèles sont connectés grâce au Cook-Key et peuvent fonctionner en tango avec une application sur votre smartphone. Grâce au Thermomix, le groupe Vorwek a réalisé un chiffre d’affaires de 140 millions en distribuant plus de 900,000 robots à travers une soixantaine de pays. Contrairement à ses grands concurrents comme Bosch ou Electrolux, les produits sont uniquement vendus en direct. Pour les clients et futurs clients, Les-SAV.fr a regroupé toutes les coordonnées du SAV Thermomix.

Joindre le service après-vente de Thermomix

Vous voulez acheter un Thermomix mais ne trouvez pas de point de vente ? C’est normal, il est uniquement possible d’en acheter un en direct, via un conseiller en utilisant le formulaire de demande. Pour que ce soit possible, il vous suffira d’inviter 3 amis chez vous et une présentation/démonstration sera faite directement à votre domicile. Si vous en possédez déjà un et que celui-ci présente des dysfonctionnements ou vient de tomber en panne, un conseiller du service technique pourra vous répondre par téléphone, courrier ou email.

Obtenir le numéro de téléphone de Thermomix

Vous désirez joindre le SAV de Thermomix par téléphone ? Un seul numéro existe pour contacter les conseillers du fameux robot culinaire allemand : le 02 518 547 47, joignable du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h00 puis le samedi de 9h00 à 14h00. Si vous n’êtes pas encore propriétaire d’un Thermomix, vous pourrez poser toutes vos questions. Si votre commande est en cours, munissez-vous de votre numéro de commande afin de faciliter les démarches du conseiller du service à la clientèle. Et si vous êtes déjà client et que vous rencontrez un problème d’ordre technique, vous pourrez être guidé pour que votre appareil soit réparé, notamment dans le cadre de sa garantie.

Contacter un conseiller par courriel ou courrier

Si vous désirez poser une question ou obtenir une assistance technique, vous pouvez utiliser le même formulaire de contact pour pour organiser une présentation. Pour contacter le SAV de Thermomix par courrier, il faut adresser votre demande directement au siège social français : Vorwerk, 539 route de Saint Joseph, 44308 Nantes Cedex 3. Vos demandes peuvent également être faites par email en utilisant serviceclient@vorwerk.fr. Sinon, vous pouvez aussi tenter votre chance sur la messagerie de la page Facebook.

Différence entre Cookidoo, le portail de recettes Thermomix et l’Espace Recette ?

Cookidoo est la plateforme de recettes de Thermomix où vous pouvez retrouver toutes les recettes officielles pour l’appareil Thermomix, ces recettes ont été testées par des professionnels pour vous aider à préparer à chaque fois vos repas. Ces recettes sont également disponibles avec la fonction « Cuisine guidée ». Vous y trouverez des fonctionnalités utiles pour simplifier l’utilisation quotidienne de votre Thermomix. L’espace recettes permet aux fans et utilisateurs du Thermomix de partager des recettes. Vous pouvez y échanger des astuces de cuisine et des recettes avec d’autres utilisateurs. Les recettes de l’espace recettes sont conçues et publiées par d’autres utilisateurs Thermomix et ne disposent donc pas de la fonction « Cuisine guidée », leur réussite n’est donc pas garantie par Thermomix. En vous inscrivant sur Cookidoo, vous bénéficiez d’un accès de 30 jours pour en explorer et expérimenter le fabuleux contenu. Lorsque vous achetez un Coo-Key pour votre TM5 et l’activez sur Cookidoo, vous bénéficiez automatiquement d’une période d’essai gratuite sur Cookidoo ainsi que d’un accès gratuit pour six mois supplémentaires. Si vous avez récemment renouvelé votre abonnement sur Cookidoo et acheté le TM6 : immédiatement après avoir connecté votre nouveau TM6 à votre compte Cookidoo, votre abonnement déjà existant sera prolongé gratuitement de six mois supplémentaires. Si vous souhaitez continuer de bénéficier des avantages de Cookidoo après la période d’essai en adhérant à l’abonnement annuel, le prix de celui-ci est de 36 €.

Réclamation auprès du service client de Thermomix

Vous avez acheté un produit Thermomix et rencontrez un problème ? Vous avez eu un problème avec un conseiller et celui-ci vous a manqué de respect, vous souhaitez le signaler au service client ? Si vous vous retrouvez en situation de litige, vous pouvez déposer une réclamation. Vous serez orienté vers une équipe dédiée à la résolution des litiges Thermomix. Premièrement, nous vous conseillons d’essayer de rentrer en contact direct avec le service client de Thermomix afin de parler à un conseiller de vive voix dans le but de trouver une solution à votre problème. L’objectif étant toujours principalement de trouver une solution à l’amiable. Malheureusement, si le conseiller Thermomix vous explique ne pas pouvoir vous venir en aide ou si la solution proposée par celui-ci ne vous convient pas, vous pouvez alors décider de déposer une réclamation auprès du service client de Thermomix. Pour procéder, rédigez un courrier de réclamation détaillant votre problème, puis joignez des copies des documents pertinents tels que la facture d’achat, de réparation ou encore, un bon de commande. Ensuite, envoyez le tout en courrier recommandé avec accusé de réception. Conservez une copie de votre lettre en cas de poursuite de la procédure. Si après plusieurs semaines vous n’obtenez pas de réponse à votre lettre, ou si la proposition faite par Thermomix ne vous convient pas, vous devrez saisir un service de médiation. Le médiateur attitré dépendra de votre situation. L’idée générale étant de faire aboutir votre litige à un accord à l’amiable, faute de quoi, vous devrez saisir le tribunal compétent. Du moins si votre préjudice en vaut la peine, car la procédure sera longue et coûteuse.

N.B. Le service de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr n’est pas affilié à la marque Thermomix. Il s’agit d’un service de renseignement indépendant. Sachez que toutes les coordonnées gratuites ou directes sont spécifiées dans les textes ci-haut.

7 Réponses

  1. GOEUSSE

    Bonjour,
    J’ai mon thermomix depuis 3 ans. La fonction pesage s’est arrêtée de fonctionner. Merci de me donner la marche à suivre.
    Cordialement

  2. Gisele Chindamo

    Bonjour,
    J’ ai commandé des couteaux chez thermomix ,ce colis devait arriver par le transporteur UPS hier mardi 24 septembre malheureusement j’ étais absente .
    Je voudrais savoir ou se trouve ce colis?
    Cordialement

  3. IJ

    Bonjour,
    Pourriez-vous me donner l’adresse mail du médiateur en charge des conflits avec Volwerk (j’ai déjà saisi le service client qui me laisse en attente depuis janvier 2020 avec un thermomix HS ) ?
    Merci

  4. V.

    Sav est désagréable et incompréhensible, je desonseille thermomix vous serai très déçu surtout pour le prix il ne sont pas commercial du tout une fois que vous avez payer le produit vous vous débrouiller. Je deconseille….

  5. Guelida

    Bonjour je viens de voir avec le service après vente il m’ont de voir avec vs voilà vs pouvez voir pour mes points que je n l’ai jamais utiliser mon cadeau à ce jour j’ai acheté un Thermomix j’ai prévenu que je n’étais pas prête d’emménager elle m’a dit pas de souci je l’appel l amabilité quelle avai avant d ´acheter elle n’y étais plus elle m’a renvoyer vers une autre conseillère complètement fermée je viens de lire son message que pour elle cette question était close on achète le tm5 hyper cher et j’ai accès à rien ni cadeau ni le site cookedooooo et je ne sais même pas l’utilisé ou le mettre en route quand j’ai acheté le tm5 la conseillère aurait pu me dire que le tm6 est sorti très déçu voilà mon num 0658412978 je suis perdue

  6. Très mécontente du service au client. Thermomix se veut être une marque haut de gamme mais aucun geste commercial n’est fait et les clients mécontents sont laissés de côté. Ayant été conseillère pour eux, je suis vraiment très déçue.

Laisser une Réponse