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SAV Hama

AVIS HAMA

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Hama est un distributeur d’accessoires spécialisés dans la photo, la vidéo, l’audio, le multimédia, l’informatique, les objets connectés et les télécommunications. D’origine allemande, Hama est née en 1923 et emploie aujourd’hui environ 2 500 personnes dans le monde entier. Tous les accessoires que propose la marque Hama sont inspirés de solutions innovantes. Une meilleure protection, une facilité d’utilisation améliorée, plus de sécurité ou d’esthétique qui correspondent aux attentes des consommateurs exigeants. Les produits Hama sont disponibles sur sa boutique en ligne ou dans de nombreux magasins spécialisés, comme Boulanger ou Mano Mano. Vous avez effectué des achats en ligne, mais votre commande est arrivée incomplète ? Vous souhaitez obtenir un remboursement ou un avoir, à la suite d’une insatisfaction ? Vous voulez connaître les garanties de produits Hama ? Le SAV Hama est à votre disposition pour vous apporter son aide. Découvrez ci-dessous les différents moyens mis à votre disposition pour le joindre.

Comment contacter le service client Hama France ?

Que ce soit par téléphone, en magasin, par Internet ou par courrier, les conseillers clients Hama France peut vous renseigner

> Joindre le Service après-vente Hama France par téléphone

Pour contacter le service client du distributeur Hama France , vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : +33 (0)1 60 32 50 00. Ce numéro est gratuit. L’assistance vous répond du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h30, pour vous fournir un maximum d’information relatif à ses produits ou à votre situation.

> Les autres contacts du support Hama France

Vous n’avez pas réussi à contacter le SAV Hama France par téléphone ? Il existe d’autres façons d’obtenir des réponses à vos questions. Vous pouvez formuler votre demande par email. Adressez-la à : info.fr@hama.com. Si vous souhaitez rédiger un courrier postal, envoyez-le à : Hama France – 6 rue des quilles – 77700 Chessy France. Aussi, Hama est active sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, n’hésitez pas à contacter la marque par message privé. Nous vous recommandons d’être précis au cours de votre réclamation écrite, cela permettra au conseiller en charge de la traiter, de vous répondre dans les plus brefs délais. Aussi, l’ensemble des caractéristiques des produits sont disponibles sur le site Internet de Hama, lisez bien chaque fiche produit avant de passer votre commande pour éviter toute déception.

Quelles sont les garanties de livraison Hama ?

L’ensemble des expéditions à destination de la France métropolitaine sont opérées par le transporteur DPD. Pour une commande inférieure à 350€ HT, une somme forfaitaire de 15€ HT pour les livraisons en France Métropolitaine vous sera facturée au titre du transport et des frais administratifs et d’assurance. Pour une commande supérieure à 350€ HT et livrée en France Métropolitaine, les frais de port et d’assurance seront à la seule charge de la Société Hama France. Enfin, les commandes supérieures à 1000€ HT la livraison nécessitent une prise de rendez-vous. Le coût du transport est assuré par Hama France. Si vous souhaitez être livré hors du territoire de la France métropolitaine, le transporteur qui s’en chargera est FCA. Toutefois, vous avez la possibilité de demander à société Hama France d’organiser une livraison via un transporteur différent. Dans ce cas, vous devrez contacter et soumettre un devis à l’assistance Hama France.

Que faire si le colis est endommagé lors de la livraison?

Si votre commande arrive endommagée, il est nécessaire d’effectuer une réserve auprès du transporteur à réception de la livraison. Mentionner les dégâts sur le récépissé de transport et confirmer ces observations dans les 72 heures par lettre recommandée avec avis de réception adressée au transporteur en plus de la société Hama France. Le service après vente reviendra vers vous pour vous proposer une solution pertinente.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Hama. 

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