SAV Swatch

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Swatch est une marque de montre suisse fondée en 1982 dont la popularité s’est basée sur le quartz ainsi que les tarifs très abordables de ses collections. La montre avec un bracelet en plastique colorée connaît un franc succès. Depuis Swatch décline des modèles pour femmes, pour hommes et pour enfants. Vous pouvez les acheter en ligne, ou encore, chez un revendeur comme les Galeries Lafayette ou bien dans une boutique Swatch. Cependant, en tant que client vous pouvez être face à une question ou encore, un problème. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Van Cleef & Arpels, vous allez pouvoir trouver sur cette page l’ensemble des informations concernant les coordonnées pour joindre le SAV de Swatch.

Pourquoi joindre le service consommateur de Swatch ?

Vous avez acheté une montre Swatch et celle-ci ne fonctionne pas correctement ? Vous souhaiteriez connaître le coût ainsi que les modalités de retour auprès du SAV de Swatch ? Vous avez des questions concernant les prises en charge de la garantie ? Vous avez envie de changer le bracelet de votre montre Swatch et vous souhaiteriez savoir quel modèle est compatible ? Vous n’arrivez pas à changer la date sur votre montre Swatch ? Vous avez effectué une commande en ligne que vous souhaitez modifier ? Vous avez reçu une montre et celle-ci ne vous plait pas, vous souhaitez changer ou obtenir le remboursement ? Vous avez été mal reçu en boutique Swatch ou chez un revendeur et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous avez des questions concernant l’entretien de votre montre Swatch ? Vous souhaitez payer votre commande mais votre règlement est refusé ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir demander de l’aide au service client Swatch. Nous avons rassemble pour vous l’ensemble des coordonnées dans les paragraphes suivants.

Joindre Swatch par téléphone

Vous allez pouvoir discuter avec un conseiller Swatch de vive voix grâce au service d’aide par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro suivant : 01 53 81 22 48 afin de joindre le service consommateur, et cela, du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé. Ou encore, composez le 01 53 81 22 00 pour le service après-vente de la marque de montre. Cependant, si les horaires ne vous convenez pas, vous pouvez alors joindre un des membres de l’équipe Swatch par le biais d’autres médias que nous avons rassemblés pour vous dans le paragraphe suivant.

Contacter le SAV Swatch par différents médias

Vous allez pouvoir joindre le service client de Swatch par différents moyens. Vous pouvez tout d’abord choisir d’écrire un e-mail à cette adresse : e-commerce@swatch.fr ou encore, à celle-ci, connect@swatch.fr. Vous pouvez également remplir directement le formulaire de contact en ligne, sur le site officiel de Swatch. Pour les fans des réseaux sociaux, vous pouvez envoyer un message par le biais de la page Facebook par exemple de Swatch. En ce qui concerne les courriers officiels, vous devez les envoyer à l’adresse suivante : The Swatch Group France S.A., BP 4025, 18 rue La Fayette, Besançon Cedex 9, France, 25071. N’oubliez pas que le plus prudent est d’écrire un recommandé avec accusé de réception afin d’avoir la preuve de la bonne distribution de votre lettre.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Swatch. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

Laisser une Réponse