MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ref : 7428306924
Ne pas faire confiance à OPODO. En attente de remboursement depuis 20...
Commentaire Sur 23 Oct 2023
Ne rembourse pas leur client en cas de litige
Ils perdent des clients comme cela
Commentaire Sur 20 Oct 2023
J’ai commandé une paire de chaussures depuis 3semaines et je n’ai toujours rien reçu...
Nocibe de Toulouse lafayette, tu pars la bas on t’accuse a tord d’avoir volé parce que tu es noire on t’humilie en public on s’excuse en privé !!! la honte c’est degueulasse ! je n’ai jamais eu aussi mal de ma vie et je vous souhaite la meme chose du plus profond de mon coeur et je vais ecrire ca partout c’est la moindre des choses
Bonjour, je suis vraiment insatisfait de la responsable de nocibé à Cahors, j ai acheté un parfum à 170 e et j avais droit à un coffret fleur et ses essentielles, et ne l ayant pas et ne voulant pas me le dire, elle m à mis des échantillons dans un e poche cadeaux et de me dire, ça fera 2 cadeaux à votre femme. Vraiment j ai l impression d avoir été pris pour un imbécile !!
bonjour le 12 novembre j’ai achete un parfum a votre magasin de mont saint martin galerie Auchan pour 169€ pour l’anniversaire de mon epouse qui possede une carte de fidelité La veille j’ai reçu une offre promotionnelle de 30% sur ma boite mail sans y faire attention J’ai telephoné a la responsable qui ne veut rien faire pour que j’obtienne la reduction de 30% pouvez vous intervenir a ce sujet? merci de votre réponse
Fin mai, je me suis rendue chez Nocibe, la rotonde a Béthune,pour acheter 2 shampoings Reviviscence de Leonor Greyl un seul n’étant disponible, je l’ai emporté et payé les deux par CB , le second devant m’être envoyé par voie postale sous 4 jours.Rien ne m’est parvenu , après un appel de ma part on m’a annoncé que ce produit ne serait plus disponible.Après voilà envoyé un courrier recommandé avec Ar , on m’annonce le 15 07 que je serai remboursee par virement bancaire, nous sommes le 9 aout toujours aucun remboursement.De qui se moque t’on?Le service relation client est a renouveler et pour moi adieu Nocibe
Bonjour j’ai même problème. Pouvez-vous me dire est-ce que vous avez reçu le virement en fin? Le service clients réclame que le virement est effectué.
Cordialement
Je reçois presque tous les jours un mail de votre société alors que je ne suis pas client chez vous. Veuillez je vous prie m’effacer de votre listing car ça devient du harcèlement. merci de m’oublier. mr le provost norbert.
Ma fille a acheté un fond de teint de chez clinique à Nocibé d auray la vendeuse s’est trompé ma fille lui a demandé une teinte numéro 4 et elle lui a donné une teinte qui est beaucoup trop foncé la numéro 10 je suis retourné mes il n admettre pas leur tort cet toujours la faute du client
Bonjour j’ai acheté un parfum,je le bien choisi da conseiller se trompé a me donne la boîte. Maintenant je me retrouve avec un parfum trompé que j’aime pas e d’un valor de 70.50 . Je passe pour changé.pas de échange possible.
bonjour nociber de leers est vraiment catastrophe un personnel non accueillant vigile securiter croit que touts les gens sont des voleurs en particulier magreb en plus me demande de laisser mon sac a l’entrer donc carte bleu , argent plus de 300 euros une blague entacher denigre afin je dois aller englos pour etre accueilli normalement scandaleux
Michèle
Bonjour.
Pour Noel, on m ‘a offert un coffret Nocibe avec des crèmes bio. N’ayant pas de ticket de caisse ,puisque c’est un cadeau, ils n ‘ont pas voulu m ‘échanger le produit contre un parfum,j ‘aurai bien sûr payé la différence..la vendeuse, sourde a tout argument n ‘a rien voulu savoir!! Pas du tout aimable et limite méprisante. Résultat : je ne poserai plus JAMAIS les pieds dans cette boutique ou les vendeuses ne sont pas du tout commerçante !.
J ‘étais une très bonne cliente de ce magasin à Lourdes jusqu’au changement du personnel. Je déplore cette situation d’autant plus en cette période où nous devons soutenir nos commerçants locaux…
Ça serait dommage d’en arriver là mais Nocibe pour moi c’est terminé. A moins que le SAV, ne donne suite à ma requête…
Bonjour j ai commandé sur internet un parfum pour ma fille pour Noël et à ce jour je n aie toujours pas reçu .comme d habitude je l ai au bout de 2 jours comment faire merci par avance
Bonjour
Je règle ma commande par cb mais ne la récupère pas je me suis trompee de parfum
On me dit que la CB ne passera pas car l operation n est pas validée
5 jours après la CB est débitée
Je rentre dans Nocibé aucun « bonjour » ni « vous avez besoin de renseignements ? » SAUF un conseil du vigile qui a surement eu pitié de moi car des personnes rentré après moi on s’est occupés d’elle ! Je n’ai pas été calculé surement à cause de ma couleur de peau OUI JE SUIS NOIRE ! Je partais pour faire de gros achat pour un anniversaire mais j’ai vite abandonné et pris quelques produit histoire de ne pas être venue pour rien et là enfin on me parle à la caisse…
Je déconseille vraiment ce magasin à VALENCE 2 !!!
Lorsque l’on se rend chez Nocibé avec un masque que l’on se desinfecte soigneusement les mains avec du gel à l’entrée du magasin faut il obligatoirement prendre un article que l’on a touché ?
N’est ce pas de la vente forcée?
Je viens de faire un achat de rouge à lèvre yves st laurent à nocibe montivilliers et je viens de me faire agressée par une vendeuse quand je lui ai demandé un testeur de couleur elle m a envoyé ballade j ai ouvert pour regarder la couleur elle m’a carrément agressée verbalement bien entendue je ne comptais pas l essayer à un point où une dame à penser que j avais volé juste honteux qu une vendeuse agisse de cette façon je suis choquée
habituellement je fais mais achats chez nocibe le havre rien à voir de vrai vendeuses avec de bons conseils j attends un retour d excuses et ne retournerai jamais au magasin de montivilliers et ne ferai pas de publicité
Je suis très mécontente du service relations clients de l’institut Nocibé à Vannes centre commercial Leclerc …
J’ai récemment acheté un fond de teint sur les conseils de la vendeuse j’ai pri une teinte qui lui paraissait correspondre à ma peau hors arrivé chez moi j’ai utilisé et testé celui-ci qui s’est avéré être une catastrophe beaucoup trop clair !!! J’ai voulu échanger contre la teinte un peu plus foncé et là refus catégorique ils n’échange pas le maquillage !! Je devrais dire ils n’admettent pas leurs erreurs car c’est bien une vendeuse qui a insisté pour que je prenne le plus clair !!!
C’est honteux j’ai ramené et laissé le produit sur place .
Par principe je fais cette réclamation,
Comme dans toutes les boutiques Nocibé pour ces fêtes un petit ours ‘Nocidu’ était offert , je suis une cliente régulière!
Aussi je voudrais savoir comment ces cadeaux sont donnés?
Le 26 novembre lors d’achat je présente mon bon et on me dit, à juste titre que celui-ci ne sera disponible qu’à partir du 27 novembre, tout à fait d’accord je reviens le 29 on me dit qu’il n’y en a plus …..de revenir ce que je fais le 1er décembre, toujours pas reçus, je tente une derniére fois le 3 décembre trop tard , pas eu d’explications des petites vendeuses qui ne savaient quoi dire!!!
On va me dire « quellle histoire pour un nounours » mais par principe j’aimerais savoir, avoir une expo.ication des responsables!
Merci pour votre explication