SAV Nocibé

Nocibé est une entreprise française de distribution de parfums et de cosmétiques, au même titre que Séphora, créée en 1984 par Daniel Vercamer. Nocibé devient en 2014 une filiale du groupe allemand Douglas Holding. Son nom est inspiré d’une île malgache appelée Nosy Be, alors producteur de la fleur d’ilang-ilang emblématique de la parfumerie. Le premier magasin ouvre ses portes à Lille en Novembre 1984 et une longue série suivra. En 2015, Nocibe innove et se lance dans la personnalisation de parfums sur-mesure et demeure la seule en France dans ce domaine à ce jour. Cette entreprise emploie 4,000 personnes dans 635 magasins et son chiffre d’affaires s’élève à plus de 950 millions d’euros. Nocibé joue sur plusieurs fronts puisqu’elle est le partenaire officiel de la Fédération Française de Natation. L’entreprise tente de rester toujours à la pointe en proposant toujours plus de services à ses consommateurs, notamment des instituts de beauté au sein même de ses magasins. Sur cette page nous vous indiquons comment contacter le SAV Nocibé de différentes façons.

Contacter le service client de Nocibé : les raisons les plus courantes

Vous vous demandez comment créer votre compte ou que faire si vous oubliez votre mot de passe ou votre identifiant ? Comment suivre votre commande suite à un achat en ligne ? Comment modifier vos coordonnées personnelles sur votre compte client ? Ou encore, si Nocibé livre hors de la France  métropolitaine ou dans un pays étranger ? Vous vous demandez comment procéder pour un échange ou un remboursement ? Ou vous vous questionnez sur les différents modes de paiement et la sécurité de ceux-ci sur le site Internet ? Vous souhaitez utiliser vos points de fidélité sur le site internet plutôt qu’en magasin ? Ou vous souhaitez obtenir des conseils beauté et connaître les disponibilités des produits dans la boutique la plus proche de chez vous ? Vous souhaitez obtenir des informations sur la société voire faire une réclamation ? Ou simplement trouvez le(s) magasin(s) proche de chez vous ? Ne cherchez plus, vous êtes sur la bonne page ! Nous donnons tous les moyens pour joindre leur service client.

Contacter Nocibé par téléphone

Si vous souhaitez joindre le service client par téléphone, il existe un seul numéro de téléphone. Pour discuter avec un conseiller ou prendre un rendez-vous, vous pouvez composer gratuitement le 0969 39 40 40 du lundi au samedi de 8h à 19h00 depuis votre téléphone fixe ou mobile. Si vous souhaiter téléphoner au magasin Nocibé près de chez vous, rendez-vous sur leur site Internet en tapant votre code postal afin d’en obtenir les coordonnées.

Les autres coordonnées pour joindre le SAV Nocibé

Si vous souhaitez contacter Nocibé autrement que par téléphone, rendez-vous sur leur site Internet où vous pourrez prendre rendez vous dans un institut près de chez vous, ou encore trouver un magasin. Nocibe met aussi à votre disposition une application mobile, pour faire vos achats n’importe où et à n’importe quel moment. Vous trouverez également un formulaire de contact pour être mis en relation avec un professionnel. Nocibe est également présent sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et Youtube où vous rencontrerez une communauté prête à échanger des astuces et des commentaires sur les prestations et services de l’entreprise. Vous pouvez également écrire au siège social à Nocibe France Distribution SAS, 2 rue de Ticléni, 59493 Villeneuve d’Ascq ou au service relation Clients au TSA 83000, 59675 Wasquehal Cedex.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Nocibé. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

Laisser une Réponse