SAV Mac

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

MAC pour Make-up Art Cosmetics a été fondé en 1985. C’est une société américaine spécialisée dans le cosmétique et propose ses produits autant aux particuliers qu’au professionnel. Crée par les Franck Toscan et Angelo, Mac est une marque reconnue dans le monde de la mode. Mac se positionne pour un public qui prône la différence et son slogan sera ALL Ages, All Races, All Genrers et célèbre ainsi l’individualité. Mac compte 32 boutiques physiques en France et plusieurs centaines d’autre dans le monde entier. Cette entreprise réalise un chiffre d’affaires supérieur à un milliard de dollars. Comme nous l’ont fait pour Kiko ou Sephora, sur cette page, nous allons vous donner toutes les infirmations nécessaires pour contacter le SAV MAC.

Pourquoi contacter le MAC

Vous avez acheté des produits Mac et vous vous demandez comment fonctionne votre carte cadeau mac en ligne ? Vous vous demandez comment devenir un artiste Mac. Vous vous demandez si vous pouvez retourner ou échanger un article commandé en ligne. Vous aimeriez savoir si vous rapportez un article acheter en ligne en magasin ? Votre article préféré n’est plus sur le site internet et vous vous demandez pourquoi et comment pouvez-vous l’obtenir. Vous vous demandez comment modifier ou annuler votre commande Mac. Ou encore, le produit que vous venez de recevoir n’est pas. Le bon et vous voulez savoir comment le retourner. Vous avez réagi à l’un des cosmétiques Mac et souhaitez le signaler à la marque. Un produit est arrivé abimé dans votre boite aux lettres. Ou enfin, vous aimeriez déposer une réclamation ? L’équipe du service après-vente Mac est là pour vous aider et guider, afin de vous aider le mieux possible. Vous trouverez dans les paragraphes suivants les différents médias pour les contacter.

Contacter le SAV MAC par téléphone

Si vous souhaitez contacter le service client ou le service après-vente MAC par téléphone c’est très simple. Vous souhaitez discuter de vive voix avec un conseiller MAC, faites le 08 00 91 67 84, gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Un expert en cosmétique Mac vous répondra la semaine, du lundi au vendredi entre 8 h et 20 h et le samedi de 9 h à midi. Vous pouvez également contacter le service client, pour un problème de livraison, vous devez composer pour 0,12 € la minute le 08 21 23 62 76. En dehors de ces heures d’ouverture des centres d’appel, veuillez privilégier les autres moyens de contact à votre disposition dans le paragraphe qui suit.

Contacter MAC autrement

Pour joindre Mac autrement, vous avez plusieurs possibilités. Si vous souhaitez discuter en direct, passer soit par téléphone, soit par le Chat disponible sur leur site internet. Vous pourrez ainsi discuter instantanément avec un conseiller de 8 à 20 h tous les jours de la semaine. En dehors de ses horaires, vous avec la possibilité de contacter le service après-vente Mac en ligne, en passant par leur formulaire de contact. Vous aurez une réponse de Mac sous 48 h par e-mail. Cependant, si vous préférez passer par voie postale, envoyer votre lettre à Mac Cosmetics, 1054 Budapest, Kalman Imre Utca 1, Hungary. Penser à bien faire parvenir votre pli sous lettre recommandée avec accusé de réception. Vous pouvez aussi, rencontrer un expert Mac dans l’une des nombreuses boutiques. Mac est sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à les suivre sur Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, et Pinterest.

Retourner un article acheté chez MAC

Sachez que vous pouvez en cas de changement d’avis retourner un article chez Mac. Cependant vous ne pouvez pas faire d’échange. Vous devez renvoyer le produit puis repasser commande. Vous vous demandez comment ça marche. C’est très simple. Vous avez comme la loi le mentionne 14 jours de droit de rétractation. Les frais de retours sont pris en charge par la marque. Pour renvoyer votre article, celui-ci doit être dans son emballage d’origine, neuf et en parfait état. Pour le retourner vous devez dans un premier temps contacter le service client Mac par téléphone au 08 21 23 62 76 pour 0,12 € la minute ou écrivait à contactmac@maccosmetics.fr pour que vous receviez par mail, votre bordereau de transport pour votre retour. Cependant vous devez dans votre mail, précisez au service client le motif de votre retour ainsi que vos coordonnées complètes. Vous pouvez également télécharger, imprimer et remplir le formulaire de rétractation disponible sur le site internet de Mac.

Le remboursement

Une fois votre colis expédié et reçu par le centre de MAC, les conditions de retours seront alors analyser et vous pourrez ainsi vos articles validés prétendre à un remboursement. Le remboursement se fait par le biais du même mode de paiement que votre achat. Vous serez remboursé environ 30 jours à compter du jour de réception de votre colis retour par l’entreprise MAC. Si vous dépassez ce délai et que vous n’avez toujours rien reçu, veuillez contacter le service après vente MAC.

Déposer une réclamation

Si vous avez effectué votre achat MAC en ligne et que pour quelques raisons, vous souhaitez déposer une réclamation, vous devez dans un premier temps, contacter le service client ou le SAV mac par les différents moyens énumèrent plus haut. Si Mac n’arrive pas à trouver un accord avec vous, vous pouvez passer par le médiateur. C’est un droit complètement gratuit et indépendant. Pour contacter médiateur, vous devez passer par le service client pour récupérer les coordonnées de médiateur à. La consommation proposée par ELCO SAS-MAC. Si vous ne parvenez toujours pas à sortir de votre litige avec MAC, vous pourrez par conséquent, saisir le tribunal aux autorités judiciaires compétentes.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société MAC. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. Golberg

    J’ai effectué une commande le 31/10/2022 qui devait être livrée par UPS.
    Je n’ai jamais reçu le paquet je veux être remboursée.
    Je vais contacter votre service assistance avec mon avocat
    Je ne vais pas à nouveau effectuer une commande c’est à dire régler une nouvelle commande parce que Mac n’est pas capable de gérer son transporteur Nelly Golberg

Laisser une Réponse