SAV Marc Orian

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Marc Orian est une chaîne de bijouteries françaises fondée en 1986. Depuis, son développement n’a cessé et il existe désormais de nombreuses boutiques physiques en France, mais également un site marchand. Vous pouvez trouver des bijoux pour hommes, femmes ou encore enfants. Marc Orian c’est également des montres des plus grandes marques. Mais il se peut qu’en tant que client de la bijouterie, vous soyez face à une question ou à un problème. Ainsi, comme nous l’avons fait pour Louis Pion et Histoire d’Or, nous allons vous fournir sur cette page, l’ensemble des coordonnées qui vous permettront de contacter le SAV Marc Orian le plus rapidement et le plus simplement possible.

Pourquoi contacter le service client Marc Orian ?

Vous avez prévu un achat d’un bijou et vous souhaiteriez en savoir plus sur les conditions de financement en plusieurs fois possibles chez Marc Orian ? Vous avez des questions concernant l’origine d’une pierre précieuse d’un bijou Marc Orian ? Vous souhaiteriez connaitre les conditions de retour d’un bijou personnalisé ? Vous avez effectué une commande sur le site de Marc Orian et celle-ci n’arrive pas ? Vous souhaiteriez connaitre le statut de votre commande ? Vous avez reçu un bijou Marc Orian et celui-ci est cassé ou détérioré, vous souhaitez effectuer une réclamation ? Vous avez acheté une montre d’une marque vendue par Marc Orian et celle-ci est cassée, vous souhaiteriez savoir comment et vers qui l’envoyer en réparation ? Quelles sont les conditions de la garantie Marc Orian sur un produit d’une marque différente ? Vous avez noté des dysfonctionnements sur le site marchand de Marc Orian et vous souhaitez faire remonter l’information ? Pour toutes ces raisons et pour bien d’autres encore, vous allez pouvoir contacter le SAV Marc Orian. Nous vous fournissons dans les paragraphes suivants, l’ensemble des coordonnées afin que vous puissiez contacter facilement et rapidement le service client Marc Orian.

Contacter le SAV Marc Orian par téléphone

Si vous devez contacter l’équipe du service client de Marc Orian, vous allez pouvoir le faire en composant un numéro non surtaxé pour le prix d’un appel local. Il s’agit du 09 69 32 09 26. Pour pourrez ainsi discuter de vive voix avez un conseiller Marc Orian et cela, du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00, le samedi de 10h00 à 17h00. Si les horaires ne vous conviennent pas ou si vous ne pouvez pas contacter le service client Marc Orian par téléphone, vous trouverez dans le paragraphe suivant l’ensemble des autres coordonnées afin de joindre l’équipe de la bijouterie.

Comment joindre Marc Orian par différents médias ?

Vous allez pouvoir contacter le SAV de Marc Orian en remplissant un formulaire de contact directement en ligne, c’est alors l’équipe de la bijouterie qui reviendra vers vous. Marc Orian est également une marque présente sur les réseaux sociaux. Ainsi, pour les plus connectés d’entre vous, vous allez pouvoir contacter par l’intermédiaire de Facebook un des membres de l’équipe de Marc Orian. Attention cependant à ne pas communiquer de manière publique des informations personnelles vous concernant. Si vous souhaitez écrire au siège social dans le cadre d’une réclamation par exemple, vous allez pouvoir envoyer votre lettre à l’adresse postale suivante : Marc Orian, Service client, 55 rue d’Amsterdam, 75008 Paris. Il s’agira de la même adresse postale afin d’effectuer les retours de produits ou encore, d’exercer votre droit de rétractation.

Comment effectuer une réclamation Marc Orian ?

Vous êtes insatisfait de la qualité d’un article Marc Orian ou encore, d’un service et vous souhaitez effectuer une réclamation ? En tant que consommateur, c’est votre droit d’effectuer cette démarche. Mais il est parfois plus simple de contacter de manière initiale un conseiller du service après-vente Marc Orian afin de trouver une solution amiable, car la satisfaction des clients est une priorité pour la marque. En revanche, si vous tenez à faire de manière officielle une réclamation, vous pouvez toujours envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception au service client de la bijouterie dont vous trouverez les coordonnées dans le paragraphe précédent. Nous vous invitons à toujours conserver une copie de cette lettre ainsi que des éventuelles pièces justificatives que vous pourrez y associer. Vous devez communiquer vos coordonnées précises afin que le service client de Marc Orian puisse revenir vers vous. Vous devrez également si possible envoyer des photos qui prouvent la dégradation du bijou si tel est le problème. Le retour de la part de l’équipe de Marc Orian devra se faire dans les quelques semaines qui suivent. Cependant, si celui-ci ne vous satisfait pas, vous pourrez alors saisir un médiateur de la consommation.

> La saisie du médiateur

En cas d’échec de négociation à l’amiable lors d’un échange avec le service client de Marc Orian, vous avez le droit de saisir gratuitement un médiateur de la consommation comme il est prévu par la loi. Vous disposez d’un délai de un an à compter de votre réclamation écrite afin de saisir le médiateur. Marc Orian adhère au programme de la Fevad pour cette démarche. Vous pourrez contacter un des membres de l’équipe des médiateurs directement par e-mail en envoyant un message à l’adresse suivante : Fevad, 60 rue de la Boétie, 75008 Paris.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Marc Orian. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

1 Réponse

  1. ARBAUD Annie

    Bonjour,

    j aimerais savoir comment faire réparer ma montre CLUSE qui m ‘a était offerte le 11:09/19 dans la bijouterie Dorian a VILLARD j’ai changé la pile et elle ne marche toujours pas je voulais l emmener mais le magasin est fermé et la garantir va finir comment puis je faire pour cette réparation. merci pour votre réponse .
    Avec mes remerciements
    Cordialement.
    ARNAUD Annie

Laisser une Réponse