SAV No Name

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

No Name est une marque de chaussures françaises fondée il y a 30 ans et appartenant au groupe Rautureau qui a développé également les chaussures de luxe Free-Lance ou encore, Shmoove entre autres. Les chaussures iconiques de la marque sont les sneakers à plateformes. Vous pouvez vous procurer ces articles chez des revendeurs ou encore, en boutique No Name et même sur le site officiel du chausseur. Cependant, si vous êtes déçu de la qualité d’un article ou si vous avez besoin d’aide, vous allez pouvoir joindre le SAV No Name. Vous trouverez sur cette page toutes les coordonnées dédiées, comme nous l’avons fait pour les chaussures M.Moustache ou encore, Adidas.

Comment contacter le SAV No Name ? 

Vous allez pouvoir joindre le SAV No Name par le biais de différents médias. Le moyen le plus simple la plupart du temps et le plus rapide si les horaires coïncident, c’est le téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le numéro du service client No Name suivant : 02 52 65 02 14, et cela du lundi au vendredi, de 9h00 à 19h00. Il s’agit d’un numéro non surtaxé qui est joignable depuis une ligne fixe ou mobile. Vous pourrez ainsi exprimer votre problème en direct et vous faire gagner du temps, en principe. Car si vous n’arriviez pas à joindre No Name par ce biais-là, vous pourrez toujours envoyer un message libre par l’intermédiaire d’un formulaire de contact que vous trouverez en ligne, sur le site officiel de No Name ou encore choisir d’écrire un e-mail directement à eshop@noname-eshop.fr. Si vous utilisez les réseaux sociaux, vous pouvez retrouver la marque sur Facebook et Instagram, encore un moyen pour joindre un conseiller. En ce qui concerne les courriers officiels, comme les réclamations, vous pourrez les adresser soit à la boutique parisienne No Name, 16 rue du Bourg Tibourg, 75004 Paris, ou encore, à Rautureau Apple Shoes, No Name shop, BP 2, 2 rue des Boutons d’Or, 85130 La Gaubretière. Vous pouvez préciser que le courrier est à l’attention du service client.

Comment effectuer le retour d’une paire de No Name ?

Vous avez acheté une paire de No Name en ligne sur le site officiel et celle-ci ne vous correspond pas ? Vous souhaitez échanger ou retourner celle-ci ? Vous allez pouvoir effectuer un retour auprès du SAV No Name et obtenir le remboursement sous certaines conditions. Vous allez dans un premier temps devoir signaler votre retour. Vous pouvez le faire en contactant le SAV No Name ou en vous connectant directement sur votre espace client dans le site officiel. Vous allez obtenir de cette manière un numéro de retour que vous devrez apposer sur votre colis. Les chaussures ne devront pas avoir été portées, l’emballage et les étiquettes devront être intacts, car elles seront remises en vente immédiatement. Dans le cas contraire, vous devrez conserver votre article. Vous obtiendrez un bon de retour à glisser dans votre colis et par la suite vous devrez vous rendre à la Poste ou chez un transporteur afin de régulariser votre envoi. En effet, No Name ne prend pas en compte les frais de retour des articles qui ne vous conviendront pas. Nous vous invitons à prendre une option de suivi de ce colis. Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour la retourner.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société No Name. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

Laisser une Réponse