MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commentaire Sur 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commentaire Sur 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commentaire Sur 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
Je n’ai reçu que la nourriture du chien et le reste de la commande je ne l’ai pas reçu, est-ce normal ?
où envoyer un chèque postal svp merci cliente 25472073
Zooplus n’est pas le problème, mais le service de livraison en est un
J’ai commandé une savic royal pour mes deux furettes, cela fait trois semaines que j’attend mon paquet, 3livreur sur une dizaine de tentatives m’ont appeler, la livraison n’a jamais aboutie car absente.
DHL devraient mieux suivre leur employés car c’est fatiguant de ne pas avoir un seul appel pour une commande volumineuse.
De plus, j’ai reçu mes deux petites plzteformes cassées avec le produit, trois semaine à attendre pour au final avoir une déception, je suis obligée de sécuriser les plateformes pour les mettre en usage sans trop de risque.
Bonjour je viens de acheter un manteau pour chien mais cil est trop grand comment faire pour le retour, Merci de me donner le mode de retour,
ONOUCK .
J’ai acheté un collier anti-aboiement pour mon chien mais aucun effet sur mon animal ne recommande pas cette société que je n’arrive pas a joindre pour pouvoir me
faire rembourser au numéro de téléphone vous avez un enregistrement qui vous répond en allemand et qui après qq seconde coupe donc PERSONNE .Attention donc faite plutôt votre commande sur un site FRANcAIS !!!IMPOSIBLE DE JOINDRE QULQU’UN !!
Moi j ai commandé et payé paypal le9novembre en tant ordinaire livré dans les 8jours la nous le 25novembre toujours rien obliger. D alle chez un confrère pour acheter des croquettes double achat et de pluspour eu normal un chien n attends pas suis pas contente réitère une commande si elle ne viens pas j annulé tout
j’ai effectu& une commande N°184174274 le 12/11 débit&e de mon compte le 16 Depuis je reçois tous les jours(depuis le14//)un avis de loivraison pour le lendemain,je bloque ma journée et ne suis pas livr&e…impossible de contacter chronopost qui ne reconnaît pa&s le n° du colis donné par eux-mêmes
Arrêté acheter Zooplus c’est des voleur 4j que j’ai commandé et le transporteur ne la toujours pas
Ma commande n’a pas été livrée par contre le transporteur GLS a marqué qu’il m’avait livré
Je demande à être remboursé où être livré mais pour l’instant rien je déconseille zooplus
J’ai come der une cage alaska mes jia pas ressu tout ma commende il me manque la maison d’angle et la nourriture et aussi le pomts et la gamelle en seramique
Bonsoir j ai eu les croquettes de mon chat royal canin 2kg le prix du paquet 19€99 et je paye le double 30€37 le numéro de client est 26997462
La ref du produit 23156113
Le numéro de la facture 231561 13
Y a t il pas un problème à se prix là j ai deux paquets
ma commande est soit disant livrée depuis vendredi 20h33 deja je ne sais pas quel est le livreur qui travaille à cette heure?
Mais moi de toute façon je n’ai rien reçu si je commande c’est que j’ai des besoins. si ma livraison arrive trois jours après autant que j’aille au supermarché.
Je suis depuis longtemps cliente chez Zooplus. J’ai recommandé à ma sœur de passer commande chez eux. Pour une première fois c’est plutôt décevant
Nous n’avons aucune vue sur la réception de notre commande
IAprès une réclamation téléphonique le samedi à 8h du matin j’aurais peut-être des nouvelles mardi prochain lamentable…
Oups ???? Excusez-moi pour les fautes d’autographes je je ne me suis pas relue.
Pour cette nouvelle commande j’ai demandé que ça soit Chronopost qui me livre car avec GLS c’était épouvantable????et bien vous n’avez pas accepté vu le poids mais vous avez oublié de communiquer à GLS mon numéro de téléphone mon code de portail.
La dernière fois ma commande À été livré de 10 jours après votre mail de passage. Le même problème que cette fois -ci.
J’attends encore 5 colis pourriez-vous faire le nécessaire avec votre transporteur pour Qu’il est mes coordonnées soient complètes merci. Je Je suis fatiguée d’attendre vos livraisons et fatigué de
vous écrire les mêmes choses faites votre boulot merci.
Très déçu pas de livraison pas d’avis de passage colis à 50euros arnaque et pas de respect pour les clients honteux
Service de livraison catastrophique… colis annoncé livré alors que non aucun avis de passage le colis à literalement disparue… cela fait longtemp que je commande chez zooplus je suis très déçus. J’aimerais que l’on me renvoie mon colis ou que l’on me le rembrouse.
TRES MECONTANT DE VOTRE SERVICE LIVRAISON QUI NE RESPECTE PAS SES ENGAGEMENTS .LE LIVREUR N’EST JAMAIS PASSE CHEZ MOI ETANT PRESENT ET ATTENDANT SON PASSAGE. IL A DEPOSE MON COLIS A PLUS DE 30 KM DE CHEZ MOI ALORS QU’UN DEPOT EST A MOINS DE 5 KM DE CHEZ MOI
Bonjour,
J’ai passé commande (145180916) mardi soir, dans celle ci il y avait un Harnais et sa laisse. Je n’ai reçu que le harnais.
Pouvez vous m’envoyer la laisse prévue :
Lot : harnais anti-traction + laisse éducative HALTI pour chien- harnais taille M : tour de poitrail 60 – 80 cm + laisse taille L : L 200 x l 2 cm
Cordialement
Bonjour,pourriez-vous me dire pourquoi presque 8pour cent d’augmentation sur éventuellement ma future commande.
Je trouve cela énorme.
ma chatière s’est désactiver.comment procéder pour la reactiviter
francoiseaimee@free.fr tel 0492372246
Merci
Je viens de commander.mme zaoui mais je voulais payer par carte bancaire et je me suis trompée car on m a mis en virement.je ne sais pas quoi faire.merci de me contacter.