SAV Zooplus

Depuis juin 1999, Zooplus est une entreprise de ventes par correspondance de produits animaliers. C’est une plateforme de négociation pour toutes les fournitures d’animaux de compagnie. C’est le leadeur de la vente en ligne d’accessoire pour animaux de compagnie. Zooplus c’est aussi 313 employés pour un chiffre d’affaires de 711,3 millions d’euros. Cette entreprise allemande exploite plus de 8000 articles en ligne et compte plus de 3,34 millions de clients. Zooplus est présent dans plus de 28 pays, mais surtout en Europe. En plus d’une boutique en ligne, Zooplus offre un service d’information sur les animaux de compagnie. Comme les grandes marques, Boulanger ou Darty, Zooplus met différents médias à votre disposition pour les contacter. Une équipe de SAV Zooplus vous accueillera et vous renseignera au mieux. Sur cette page, vous trouverez comment les joindre.

Contacter le service client de Zooplus

Vous souhaitez annuler ou modifier votre commande pour votre animal de compagnie, en cours sur Zooplus ? Vous vous questionnez s’il existe une politique de valeur minimum de commande sur le site internet ? Vous souhaitez obtenir un duplicata de l’une de vos factures ? Ou, vous souhaitez connaitre les modes de paiement accepté sur le site ? Vous aimeriez payer avec votre compte PayPal ? Vous n’arrivez pas à vous connecter sur votre compte, vous avez peut-être oublié votre mot de passe ou votre identifiant ? Ou encore, vous aimeriez faire le suivi de votre commande pour anticiper votre présence à votre domicile pour la livraison ? Vous vous questionnez sur les délais de livraison et que faire ceux ceci ne sont pas respectés ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un des produits achetés sur Zooplus et vous souhaitez faire une réclamation ? Toute une équipe de service à la clientèle Zooplus est présente pour vous aider et vous renseigner. Nous vous aidons à les contacter.

Comment joindre Zooplus par téléphone ?

pour contacter le service après-vente Zooplus vous devez appeler le 0805 102 850 depuis votre poste fixe. Ce numéro de téléphone est gratuit et un conseiller prendra le temps de répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8 h à 17 h et le samedi de 8 h à 14 h. Zooplus met d’autres moyens à votre disposition pour les contacter, dans le paragraphe suivant nous donnons les moyens de les joindre par d’autres médias.

Joindre le SAV de Zooplus par courrier ou par email

Pour contacter Zooplus autrement que par téléphone, différentes options s’offrent à vous. Vous pouvez leur écrire un e-mail à service@zooplus.fr ou vous pouvez passer par le formulaire de contact. Un expert en animalerie vous répondra dans les plus brefs délais afin de vous aider. Vous pouvez aussi contacter Zooplus par courrier en écrivant directement au siège social situé en Allemagne au Sonnentrabe 15, 80331 München. Zooplus est aussi présent sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à visiter et à adhérer à leur page Facebook, Twitter, Instagram et YouTube. Vous trouverez également un Zooblog, qui vous permettra d’échanger avec les autres amoureux des animaux sur les services de Zooplus. Une newsletter est aussi disponible suivant le type de votre animal de compagnie.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Zooplus. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.