Comment avez-vous trouvé ce SAV ?
Note moyenne : 2 / 5. Nombre de votes : 4
Aucun vote.
Monalbumphoto est un site en ligne proposant de réaliser soi-même des albums photos et immortaliser sous un support des instants de vie. Entreprise familiale créée en 2004, la marque est rachetée par le groupe M6 en 2009 puis par Albelli, groupe néerlandais en 2018 et reste leader sur le marché de la production de photo en ligne. La marque propose une diversité de supports pour faire plaisir à la famille et aux amis, en effet, on retrouve des calendriers, des mugs, des livres, des cadres photos à offrir aux petits et grands pour de nombreuses occasions tel qu’un mariage, un anniversaire, la fête des mères et des pères, tout cela pour un budget abordable. Vous venez de commander un cadre photo sur le site monalbumphoto et vous l’avez reçu en mauvais état ? Vous souhaitez en savoir plus sur les modèles proposés par la boutique en ligne ? N’hésitez pas à contacter le service après-vente monalbumphoto qui saura répondre à l’ensemble de vos questions. De la même façon que pour Myphotobook et Photobox, nous vous expliquons comment les contacter dans cet article.
Vous souhaitez poser vos questions au service après-vente Monalbumphoto mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas de panique, nous vous présentons les différentes manières de joindre le SAV Monalbumphoto.
L’option la plus efficace pour obtenir des renseignements est l’appel téléphonique. Monalbumphoto dispose d’un téléphone unique pour que le client puisse le contacter facilement de 09h00 à 19h00 du lundi au vendredi au 01 75 85 05 91, l’appel étant au prix d’un appel local. Lors de votre échange téléphonique, nous vous conseillons d’indiquer à votre interlocuteur votre numéro de commande afin qu’il retrouve facilement votre dossier.
Vous préférez une voie plus formelle ? C’est possible en adressant un courrier en recommandé avec accusé de réception au siège social de l’entreprise : Siège social Monalbumphoto, 198 avenue de France, 75013 Paris, France. Soyez précis dans votre lettre et indiquez tous les éléments permettant de faire avancer votre dossier, un expert Monalbumphoto vous contactera dès réception du courrier.
Si vous ne parvenez pas à joindre le service client Monalbumphoto par téléphone et que vous avez besoin d’une réponse dans les plus brefs délais, il est possible de chatter avec eux de différentes façons. Tout d’abord, la marque a mis à votre disposition un système de chatbox, vous permettant de discuter en instantanée avec un membre de l’équipe du service consommateurs Monalbumphoto, du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00. De même, Monalbumphoto est réactif sur les réseaux sociaux, il est donc possible de discuter directement sur la messagerie instantanée de leur Facebook, vous obtiendrez une réponse rapide et efficace. Enfin, vous avez également l’option du formulaire de contact disponible sur leur site internet, vous permettant de choisir la thématique de votre demande, ce qui permettra au SAV Monalbumphoto d’orienter au mieux votre demande. Avant de tenter de joindre un expert du service après-vente, sachez que vous pouvez consulter la foire aux questions présente sur le site monalbumphoto.fr, cet espace recense la majorité des questions abordées par la clientèle de la marque, vous trouverez sûrement votre bonheur. Si vous avez un litige avec la société et que vous ne parvenez pas à le résoudre malgré vos échanges avec le SAV Monalbumphoto, vous pouvez toujours recourir à un médiateur gratuitement. La marque adhère à la Société Médiation Professionnelle, n’hésitez pas à leur envoyer un courrier à cette adresse : Société de la Médiation Professionnelle, Médiateur-Consommation-Smp, 24 rue Albert de Mun, 33000 Bordeaux. Pour toutes informations, contactez dès maintenant le service relation clients Monalbumphoto.
N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Monalbumphoto.
DERNIERS COMMENTAIRES