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Attention, si les fleurs ne sont pas livrer à la bonne heure et que vous n’êtes plus disponible pour les récupérer vous devez quand même payer (alors que c’est interflora qui n’est pas à l’heure pour la livraison). Prévoyez d’être là au moins 3 heures après le créneau demandé sinon vous paierez pour rien).
Commande de fleurs pour la fête des mères 2022 . Livraison non faite . J ai appelé le fleuriste qui m a dit « il faut un code pour accéder et nous ne l avons pas » alors qu il n y a aucun code à faire. Il prétend que ma maman était absente sauf qu elle est invalide et ne sort jamais et mon beau père toujours présent. Suite à ma conversation il m a raccroché au nez . Interflora m a dit ne pas pouvoir me rembourser. Donc escroquerie qui fonctionne bien . Je vais déposer plainte contre Interflora et le fleuriste de limay dans le 78 . Il est inadmissible d être traité ainsi
Le montant de 94.60 ne m a pas été remboursé
Commande passé pour la fête des mères. La livraison a soit disant été effectué. La destinatrice n’a reçu aucun appel pour confirmer la livraison et surtout n’a pas reçu les fleurs . J’envoie des mails pour effectuer une réclamation mais pas de réponse de INTERFLORA, par téléphone une boite vocal « On vous rappellera » J »étais passé par Interflora pour être sur de la livraison c’est une grosse erreur de ma part en fait. Service client catastrophique, soyez prudent avec INTERFLORA , Allez voir ailleurs mais ne prenez pas commande auprès d’eux
J’ai passé une commande pour un anniversaire aujourd’hui. J’ai appelé car personne n’est venu livrer les fleurs dans l’après midi comme prévu. Au tel on m’a dit que les livraisons se faisaient jusqu’à 20h sauf que la livraison n’a pas été faite et aucun mail de retard ou quelque chose. Au téléphone elle n’a pas pas prit mon numéro de commande pour vérifier elle c’est vite débarrassé de mon appel. Bref service client catastrophique
A fuire vraiment aucun respect. Jamais je ne passerai par eux et je vais me déconseiller à tous.
J’exige un remboursement total et rapide.
Vraiment du n’importe quoi. Je suis vraiment en colère. Vraiment minable …:
Comment se fait-il qu’en 2021 on doive payer pour contacter le service client? Très déçu, j’ai dépensé 100 euros pour au final recevoir un bouquet qui n’a rien a voir avec ce que j’avais choisi et maintenant je dois me battre pour avoir quelqu’un au téléphone. Faites mieux interflora.
Inadmissible pour une commande qui devait être livrée le 5 novembre 2021 et le 8 toujours rien au téléphone on nous balade c’est Inadmissible et Honteux
Bonjour, mon fils m’a commandé des fleurs le 19 septembre pour mon anniversaire, la livraison était programmée quelques jours après, je n’ai pas été livrée ni prévenue. J’ai dû moi même téléphoner pour savoir pourquoi et on m’a répondu « le fleuriste n’a pas les fleurs requises mais les aura donc je vous propose de reprogrammer la livraison ». Celle ci devait se faire ce jour mais toujours pas de livraison. J’ai appelé et on me répond qu’il n’y a aucun fleuriste autour de chez moi donc pas possible de livrer. C’est une honte de promettre aux gens des services qui ne sont pas possibles de réaliser, c’est vraiment un manque de respect total du client et croyez moi je vais faire circuler cette information autour de moi. Vous êtes une grosse entité commerciale et vous profitez de votre monopole, je le répète c’est une honte.
mas serieux du tout tres decue d interflora .j avais demande la. livraison pour le 18 aout ,apres je vois livraison le 19 et ca a ete livre le 20 .foutage de gueule du client .manque de respect .
j ai commande le 17 aout un bouquet bonbon pour l anniversaire d une amie le 18 aout 2021 .celuici n a ete livre que le 20 aout .
Bonjour, vous deviez livré ce matin, la date de livraison est très importante. Et je constate que la livraison est retardée de 24H…… Vous nn’êtes pas fiable. Je vous demande le remboursement de mon achat. vous ne respecté pas vous engagements.
très mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après deux appels et trois courriels, Interflora ne réagit pas sur une non livraison pour la fêtes des mères. Ni remboursement, ni même des excuses de leur part. AUCUNE NOUVELLE
Commande IT45304101, le bouquet soit disant livré, n a jamais ete livre pour la fete des meres, 15 jours passes, elle attend toujours sont bouquet.
Aucun moyen de savoir qui a fait cette livraison qui n’a jamais trouve sont reel destinataire. le seul moyen de communiquer avec interflora est un numero de telephone payant est tres cher, la seul reponse que nous avons on va vous contacter. pas plus de nouvelle a part que le suivi de commande marque commande livree, c est faux, il y a des gents malhonnete dans cette entreprise.
Pour la fête des mères mes enfants m ont fait livrer un bouquet et le lendemain les fleurs étaient déjà fanées par contre peu de fleurs et beaucoup trop de verdure dans ce bouquet !pour moi cest inadmissible vu le prix que mes enfants ont réglés en passant par le service réclamation je n arrive pas à finaliser c est peut-être volontaire de votre part…
Bonjour,
Plusieurs commandes passées et des couacs pour chacune d’entre elles. Livraison en dehors des heures prévues, non prise en compte du changement d’adresse pour la livraison, des fleurs qui ne tiennent qu’une journée, les bouquets ne ressemblent jamais aux photos, impossibilité de mettre des codes promos quand on a l’abonnement à la livraison offerte soit beaucoup de points négatifs. D’autant plus que je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre. C’es dommage vous allez perdre beaucoup de clients alors que le concept est cool. En tout cas, c’est fini pour moi
Commande IT45846211 passée pour les 30 ans d’une amie très chère. Qui a été contactée le jour de la livraison pour l’informer que le modèle n’était pas disponible et qu’elle serait livrée le lendemain.
J’exige une annulation et un remboursement immédiat de ce bouquet.
Entreprise d’une Imcompétence remarquable, une publicité mensongère !
Extrêmement déçue ! A fuir !!!
Fête des Mères, dimanche 30 mai … bouquet arrivé le mercredi suivant, soit 3 jours après.
Sur réclamation de mon fils, promesse est faite de compenser avec des chocolats d’une valeur de 15 €.
Surprise ! bouquet relativement minable et en lieu et place des chocolats une bougie qui est encore porteuse du prix …5€ 90.
Pas d’excuses, sourire narquois du livreur qui annonce « un joli bouquet et des chocolats ».
Le service Interflora n’est pas en cause ici, la malhonnêteté est a reprocher au propriétaire de « Maluna fleurs » 21 rue Gimelli Toulon
La plaisanterie ne se reproduira pas ! dommage.
bonjour, j’ai commandé des pivoines pour la fête des mères, qui n’ont pas été livrée et pourtant Interflora insiste en disant que cela a été livrée le 31 mai à 16h13, ce qui est faux ma maman n’a jamais reçu les fleurs. On me refuse le remboursement, ne passer JAMAIS de commande avec Interflora, ce sont des voleurs
Bonjour
suis très déçue par le bouquet que j’ai reçu pour la fête des mères iil y a plus de feuillage que de fleurs
Il est resté fleuri 3 jours
bonne réception
Annie Fardeau
Très mécontente également par Interflora. Le mardi à avant la fête des mères j’ai effectué une commande via internet. Nous sommes le 1er juin et ma mère attend toujours son bouquet…le comble est que je viens de recevoir un mail pour me dire qu’elle avait été livrée hier…comme par hasard je reçois ce mail après avoir rempli leur enquête de « satisfaction » la bonne blague. Par contre la carte bancaire a été débitée le jour même. Quand on ne peut pas assurer les livraisons on en refuse. Le tout n’est pas de s’en mettre plein les poches mais aussi de respecter ses engagements.
Évidemment, personne ne prend la peine de répondre au mail pour donner une explication
It45346921
J’ai commandé une corbeille bien fleurie pour les 80 ans de ma mère autant dire que c’était important ! elle a reçu un bouquet minable avec 4 fleurs dans un pot en fer… Très déçue et pas moyen de savoir qui a livré ce bouquet vu qu’elle a jeté le papier ; il serait bon que l’on puisse savoir qui s’occupe de la commande afin de pouvoir les joindre et leur dire ce que l’on pense de leur boulot de m…. !
Bonjour,
Déception sur le bouquet, ma mère m’a envoyé une photo du bouquet .
Cela ne vaut pas du tout le montant payé pour quasiment 67 € , plus de feuillage que de fleur.
Reçu bouquet pour la fête des mères et très déçue du résultat couleur fadasse et rose fletri je ne recommande plus
Je commande 60 roses fraîches pour un montant de 350€…à livrer le 29/5/21,commande passée le21/5/21,je reçois un mail le28/5 pour m’annoncer que la livraison n’aura pas lieu.La veille pour le lendemain….je trouve que c’est un manque de respect pour le client.NE FAITES PAS BOSSER CES GUGUS….
Une commande et 2 prélèvements !
Inacceprable ! Et aucune réponse du service réclamation.
Etant donné le caractère irréparable ,voire le préjudice moral créé par l' »inconscience » d’Interflora je demande un remboursement intégral de la commande IF3001214
commande IF30012014
Jvous vous moquez de votre clientèle
Mes fleurs devaient arriver à 10H pour une cérémonie d’obsèques (l’horaire était noté, de façon impérative par le fleuriste) et elles n’ont été livrées qu’à 15H de l;’après midi alors que le corps n’était déjà plus là
C’est irréparable!
Je rest consternée par ce manque de professionnalisme, voire de manque de respect
Merci Interflora de livrer mes porches. J’habite dans un autre pays et j’aime votre service.
bonjour
Je suis très déçue par le bouquet que j’ai commandé il ne ressemble pas à ma commande il y a plus de feuillage que de fleurs
J’ai voulu essaye avec vous en espérant être satisfaite c’est raté
je ne suis pas prête de vous repasser une commande en plus le prix était assez élevé
bonne réception
Maryse Amet
Bonjour,
J’ai effectué une commande pour la fête des grands mères aujourd’hui, la date de livraison n’a pas été respecté et le bouquet déposé en point relais pour une personne âgée en période de covid je trouve cela inadmissible.
On paie un service 15euros pour une livraison qui n’est même pas effectuée à la date indiquée lors de la commande.
Et le service client est vraiment nul.
Je souhaite un remboursement des frais de livraison ce qui me paraît légitime.
Je recommanderais a personne interflora, des voleurs !
Je viens de recevoir la photo du bouquet que j’ai envoyé pour un anniversaire. Rien à voir avec la photo du bouquet commandée. Je suis dessus je ferai autrement la prochaine fois .
Le bouquet à été livré un jour avant la date prévu.
J’ai commandé un cœur blanc fleuri de roses blanches, avec un ruban a notre fils chéri, ils ont livré au funérarium de Grenoble, un cœur blanc avec un mélange de fleurs blanches bien avancés, le lendemain de la livraison, elles étaient fanées, et le ruban était marquer à mon fils chéri.
Rien à voir avec ma commande qui avait été faite à Chalons en Champagne à un prix de 209,90 euros avec les frais.
Une honte pour le jour le plus triste de ma vie.
Bonsoir pour moi bouquet commandé le 13 au soir pour la st Valentin toujours rien reçu g appelé trois fois un numéro surtaxé biensur on vous dit que l on va vous informer par mail belle balade pas de nouvelle et pas de bouquet que de belle promesses sur leur publicité mais après aucun sérieux
NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ EUX!
Commande d’un bouquet à 100€ pour la saint Valentin.
Rien reçu le jour J
Pas de remboursement et pas de réponse à mes multiples réclamations.
A FUIR
Des voleurs, tout simplement…
Très déçue par votre service commande numeroIT43351311 coussin ADAGIO XL
LIVREE LE 29 HANVIER 2021 celui ci ne ressemblait à rien tout raplapla je ne commanderai plus rien chez vous je demande un geste commercial car j’ai payé 189,50€
bonjour,
suite à la commande N° IT43323388 du é »/01/21
alors le délais de livraison a été respecté pas de soucis (en même temps pour 15€ de frais de livraison vaut mieux…); cependant ma mère m’a envoyé une photo du bouquet que je lui ai offert pour son anniversaire, et alors quelle déception !! :, bouquet triste et peu garni pour le prix payé , 47€ (bouquet XL) soit 61€ au total pour 4 pauvres roses rouges et 4 pauvres œillets qui se battent en duel avec de la verdure, on se moque du monde non ?
le fleuriste était en manque d’inspiration et en manque de fleurs je pense. bouquet moche pour un anniversaire, je ne recommande pas du tout ! Je vous demande un geste commercial et un remboursement partiel de ce bouquet qui n’est pas à la hauteur de mes attentes ni de votre renommée. merci pour votre attention. Cordialement
Ma commande IT43093798 n a pas été livrée.
Ma sœur a reçu un sms indiquant une livraison entre 8h et 9h le 02 janvier
Jcai reçu message indiquant que la livraison a été effectuée à 8h27 par chronopost. Mais aucune livraison
J ai appelé 3 fois à 11h34, 13h36 et 14h56.
La première fois la personne m a indiqué qu elle contactait le livreur et me rappelait 15 minutes après. Lors du deuxième appel aucune trace dans le dossier de mon 1er appel. Lors du 3ieme appel j ai demandé à parler au superviseur. Il m a été répondu et qu il n y avait pas de superviseur le 2 janvier et qu il aurait mon message le lundi 4 Janvier donc quand les fleurs seront fanes
bonjour mécontent de vos prestation sur la date et le livreur
date demander de livraison le25 12 2020 effectuer 24 12 2020
pour le livreur je livre au numéro et non au nom surtout quant il y a
10 moisons au même numéro plus de commentaire
J’ai commandé un bouquet pour le 24 décembre j’ai toujours pas reçu sachant que j’ai payé un supplément je ne suis pas satisfaite de votre site le bouquet je l’attends toujours je voudrais un remboursement merci
PAR LA COMMANDE IF25176435 J’ai demandé l’envoi d’un bouquet de roses pour l’anniversaire de ma mère -90 ans-
Les roses recues n’étaient pas toutes tres fraiches ? Au bout de deux jours , seules deux roses n’étaient pas fannées?
Je suis étonné de la qualité de vos services ?????
Sincèrement
Bonjour j’ai reçu un bouquet de interflora Aux Fleurs et à Mesure de brimeux 62600 le bouquet très fatiguée la vendeuse très désagréable inadmissible plus jamais interflora brimeux c’est une honte franchement très déçue
Nous avons passé une commande IT41997506 qui devait être livrée le 2 octobre…. Aucune
Livraison a ce jour, je suis très déçue
Mme Semo 0647397058. Livraison à Herblay sur Seine.
Bonjour
Alors moi j’ ai effectué une commande à faire livré, j’ ai reçu un mail comme quoi cela a bien été livré et ce n’ était pas le cas encore au jour d’ aujourd’hui rien n’ a été livré… j’ en ai eu pour 54,90€ et maintenant pour les contacter bonjour je n’ arrive pas à joindre
Vraiment à éviter je ne les recommande pas
Bonjour. Idem pour moi . Jours non respecter. Soit disant reçu. Certainement pas. Contact avec 3 personnes qui ont bien appris leur leçon « madame je n’ai pas accès à votre dossier ». Je ne vais pas en rester là. ????????
bonjours l’occasion de la fête des mères 2020, ma nièce m’a envoyée un bouquet Interflora,dont la livraison n’a pas été respectée, ni la qualité du bouquet, en effet, j’ai été livrée le lendemain ,la fleuriste préférant que nous étions absents alors que mon mari et moi étions à la maison, avec un chient qui aboie dès qu’on sonne à la porte, bref le lendemain la fleuriste me contacte ( pourquoi ne l’a t’elle pas fait le jour même)??? elle livre un ersatz de bouquet de fleurs ,ridiculement petit, et défraichi; depuis je ne cesse de faire des réclamations sans succès , 2 courriers postaux et je ne sais combien de mails, je suis même tombé sur un certain Olivier qui m’a dit de vous contacter, je ne fais que ça, bien sur je suis certaine que rien ne sera fait , encore moins un geste commercial ,je ne vous fais pas de bonne publicité, à l’avenir j’irai voir la concurrence ,tout ça manque de professionnalisme ,il n’y a qu’à voir toutes les personnes mécontentes .