SAV Interflora

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Interfola estompe société de livraison de fleurs qui a été fondée en Allemagne en 1908. Désormais, le groupe Interflora est présent à l’international dans plus de 140 pays dans le monde. En France, c’est près de 5200 fleuristes qui en font parti et expédient des millions de bouquets de fleurs tous les ans. Comme nous l’avons fait pour l’entreprise Gamm vert ou encore, Truffaut, nous allons vous communiquer les coordonnées téléphoniques du SAV d’Interflora mais également d’autres moyens de prendre contact avec un conseiller de l’équipe du support clientèle Interflora. Vous retrouverez sur cette page toutes les informations nécessaires à cette prise de contact.

Contacter le SAV Interflora

Vous avez commandé un bouquet chez un fleuriste partenaire Interfolia mais celui-ci n’est jamais arrivé ? Les fleurs dont vous aviez spécifiquement demandé la présence dans le bouquet que vous avez commandé n’ont pas été mise dans le bouquet ? Vous avez un une mauvaise expérience avec le vendeur Interflora au téléphone et vous souhaitez faire remonter l’information ? Vous n’êtes pas satisfait de l’aspect du bouquet que vous avez acheté ? Les fleurs que vous avez reçu sont en très mauvais état ? Vous souhaitez signaler que le livreur a été désagréable ? Vous avez commandé un bouquet à un proche qui ne l’a jamais reçu alors que le statut de votre commande est notifiée livrée ? Vous avez des difficultés avec le site web d’Interflora et vous souhaitez les signaler ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres encore, vous allez pouvoir être emmené à signaler un mécontentement ou un problème à la société de livraison de fleurs. Pour cela, nous vous fournissons les coordonnées téléphoniques mais également d’autres moyens de contact du support client Interflora.

Numéro de téléphone du service client de Interflora

Afin de contacter le support clientèle Interflora, deux numéros de téléphone ont été mis à votre disposition. Le numéro de téléphone du service relations clientèle est le 09 69 36 39 83. Celui-ci est joignable du lundi au samedi, de 8h00 à 19h00, que ce soit depuis votre ligne fixe ou votre ligne mobile, mais en dehors des jours fériés. Un numéro surtaxé concernant les commandes a été également mis en place, il s’agit du 0 825 20 20 20 (0,20€/min) joignable du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00. Si vous ne souhaitez pas communiquer avec un conseiller Interflora par téléphone ou encore, si les horaires sont incompatibles avec votre organisation personnelle ou professionnelle, nous vous fournissons dans le paragraphe suivant d’autres moyens et différents médias afin de contacter un membre de l’équipe Interflora.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Interflora

Si vous ne souhaitez pas ou si vous ne pouvez pas appeler un conseiller Interflora par téléphone, vous allez pouvoir le faire par e-mail en envoyant votre message à l’adresse suivante : relationsclientele@interflora.fr. Pour les plus connectés, vous pouvez entrer en contact avec Interflora par l’intermédiaire des réseaux sociaux Twitter ou encore Instagram ou Pinterest. Pour tous les courriers de réclamation que nous vous invitons à envoyer en recommandé avec accusé de réception, l’adresse postale du SAV Interflora est la suivante : Interflora France, Service Relations Clientèle, BP 3188, 69406 Lyon Cedex 03. D’autre part, vous trouverez de nombreuses informations sur le site Internet d’Interflora, et vous trouverez ainsi peut être la réponse à votre question ou la solution à votre problème.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Interflora. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

 

44 Réponses

  1. ghislaine madani

    bonjours l’occasion de la fête des mères 2020, ma nièce m’a envoyée un bouquet Interflora,dont la livraison n’a pas été respectée, ni la qualité du bouquet, en effet, j’ai été livrée le lendemain ,la fleuriste préférant que nous étions absents alors que mon mari et moi étions à la maison, avec un chient qui aboie dès qu’on sonne à la porte, bref le lendemain la fleuriste me contacte ( pourquoi ne l’a t’elle pas fait le jour même)??? elle livre un ersatz de bouquet de fleurs ,ridiculement petit, et défraichi; depuis je ne cesse de faire des réclamations sans succès , 2 courriers postaux et je ne sais combien de mails, je suis même tombé sur un certain Olivier qui m’a dit de vous contacter, je ne fais que ça, bien sur je suis certaine que rien ne sera fait , encore moins un geste commercial ,je ne vous fais pas de bonne publicité, à l’avenir j’irai voir la concurrence ,tout ça manque de professionnalisme ,il n’y a qu’à voir toutes les personnes mécontentes .

  2. Surcin

    Bonjour
    Alors moi j’ ai effectué une commande à faire livré, j’ ai reçu un mail comme quoi cela a bien été livré et ce n’ était pas le cas encore au jour d’ aujourd’hui rien n’ a été livré… j’ en ai eu pour 54,90€ et maintenant pour les contacter bonjour je n’ arrive pas à joindre
    Vraiment à éviter je ne les recommande pas

    1. Pouilly

      Bonjour. Idem pour moi . Jours non respecter. Soit disant reçu. Certainement pas. Contact avec 3 personnes qui ont bien appris leur leçon «  madame je n’ai pas accès à votre dossier ». Je ne vais pas en rester là. ????????

  3. Semo

    Nous avons passé une commande IT41997506 qui devait être livrée le 2 octobre…. Aucune
    Livraison a ce jour, je suis très déçue
    Mme Semo 0647397058. Livraison à Herblay sur Seine.

  4. Chelbi

    Bonjour j’ai reçu un bouquet de interflora Aux Fleurs et à Mesure de brimeux 62600 le bouquet très fatiguée la vendeuse très désagréable inadmissible plus jamais interflora brimeux c’est une honte franchement très déçue

  5. SERGENT

    PAR LA COMMANDE IF25176435 J’ai demandé l’envoi d’un bouquet de roses pour l’anniversaire de ma mère -90 ans-
    Les roses recues n’étaient pas toutes tres fraiches ? Au bout de deux jours , seules deux roses n’étaient pas fannées?
    Je suis étonné de la qualité de vos services ?????
    Sincèrement

  6. Gillo

    J’ai commandé un bouquet pour le 24 décembre j’ai toujours pas reçu sachant que j’ai payé un supplément je ne suis pas satisfaite de votre site le bouquet je l’attends toujours je voudrais un remboursement merci

  7. barreteau

    bonjour mécontent de vos prestation sur la date et le livreur
    date demander de livraison le25 12 2020 effectuer 24 12 2020
    pour le livreur je livre au numéro et non au nom surtout quant il y a
    10 moisons au même numéro plus de commentaire

  8. Crucet

    Ma commande IT43093798 n a pas été livrée.
    Ma sœur a reçu un sms indiquant une livraison entre 8h et 9h le 02 janvier
    Jcai reçu message indiquant que la livraison a été effectuée à 8h27 par chronopost. Mais aucune livraison
    J ai appelé 3 fois à 11h34, 13h36 et 14h56.
    La première fois la personne m a indiqué qu elle contactait le livreur et me rappelait 15 minutes après. Lors du deuxième appel aucune trace dans le dossier de mon 1er appel. Lors du 3ieme appel j ai demandé à parler au superviseur. Il m a été répondu et qu il n y avait pas de superviseur le 2 janvier et qu il aurait mon message le lundi 4 Janvier donc quand les fleurs seront fanes

  9. DOS RAMOS

    bonjour,
    suite à la commande N° IT43323388 du é »/01/21
    alors le délais de livraison a été respecté pas de soucis (en même temps pour 15€ de frais de livraison vaut mieux…); cependant ma mère m’a envoyé une photo du bouquet que je lui ai offert pour son anniversaire, et alors quelle déception !! :, bouquet triste et peu garni pour le prix payé , 47€ (bouquet XL) soit 61€ au total pour 4 pauvres roses rouges et 4 pauvres œillets qui se battent en duel avec de la verdure, on se moque du monde non ?
    le fleuriste était en manque d’inspiration et en manque de fleurs je pense. bouquet moche pour un anniversaire, je ne recommande pas du tout ! Je vous demande un geste commercial et un remboursement partiel de ce bouquet qui n’est pas à la hauteur de mes attentes ni de votre renommée. merci pour votre attention. Cordialement

  10. JEGOU

    Très déçue par votre service commande numeroIT43351311 coussin ADAGIO XL
    LIVREE LE 29 HANVIER 2021 celui ci ne ressemblait à rien tout raplapla je ne commanderai plus rien chez vous je demande un geste commercial car j’ai payé 189,50€

  11. Prakash

    NE COMMANDEZ JAMAIS CHEZ EUX!

    Commande d’un bouquet à 100€ pour la saint Valentin.
    Rien reçu le jour J

    Pas de remboursement et pas de réponse à mes multiples réclamations.

    A FUIR

  12. Baldet jean-Yves

    Bonsoir pour moi bouquet commandé le 13 au soir pour la st Valentin toujours rien reçu g appelé trois fois un numéro surtaxé biensur on vous dit que l on va vous informer par mail belle balade pas de nouvelle et pas de bouquet que de belle promesses sur leur publicité mais après aucun sérieux

  13. GILBERT MURIEL

    J’ai commandé un cœur blanc fleuri de roses blanches, avec un ruban a notre fils chéri, ils ont livré au funérarium de Grenoble, un cœur blanc avec un mélange de fleurs blanches bien avancés, le lendemain de la livraison, elles étaient fanées, et le ruban était marquer à mon fils chéri.
    Rien à voir avec ma commande qui avait été faite à Chalons en Champagne à un prix de 209,90 euros avec les frais.
    Une honte pour le jour le plus triste de ma vie.

  14. Genovese

    Je viens de recevoir la photo du bouquet que j’ai envoyé pour un anniversaire. Rien à voir avec la photo du bouquet commandée. Je suis dessus je ferai autrement la prochaine fois .
    Le bouquet à été livré un jour avant la date prévu.

  15. Bonjour,
    J’ai effectué une commande pour la fête des grands mères aujourd’hui, la date de livraison n’a pas été respecté et le bouquet déposé en point relais pour une personne âgée en période de covid je trouve cela inadmissible.
    On paie un service 15euros pour une livraison qui n’est même pas effectuée à la date indiquée lors de la commande.
    Et le service client est vraiment nul.
    Je souhaite un remboursement des frais de livraison ce qui me paraît légitime.

    Je recommanderais a personne interflora, des voleurs !

  16. AMET

    bonjour
    Je suis très déçue par le bouquet que j’ai commandé il ne ressemble pas à ma commande il y a plus de feuillage que de fleurs
    J’ai voulu essaye avec vous en espérant être satisfaite c’est raté
    je ne suis pas prête de vous repasser une commande en plus le prix était assez élevé
    bonne réception
    Maryse Amet

  17. Boedts

    commande IF30012014
    Jvous vous moquez de votre clientèle
    Mes fleurs devaient arriver à 10H pour une cérémonie d’obsèques (l’horaire était noté, de façon impérative par le fleuriste) et elles n’ont été livrées qu’à 15H de l;’après midi alors que le corps n’était déjà plus là
    C’est irréparable!
    Je rest consternée par ce manque de professionnalisme, voire de manque de respect

  18. IF30012014

    Etant donné le caractère irréparable ,voire le préjudice moral créé par l' »inconscience » d’Interflora je demande un remboursement intégral de la commande IF3001214

  19. Guisset

    Je commande 60 roses fraîches pour un montant de 350€…à livrer le 29/5/21,commande passée le21/5/21,je reçois un mail le28/5 pour m’annoncer que la livraison n’aura pas lieu.La veille pour le lendemain….je trouve que c’est un manque de respect pour le client.NE FAITES PAS BOSSER CES GUGUS….

  20. Djediden Isabelle

    Bonjour,
    Déception sur le bouquet, ma mère m’a envoyé une photo du bouquet .
    Cela ne vaut pas du tout le montant payé pour quasiment 67 € , plus de feuillage que de fleur.

  21. LACROIX

    J’ai commandé une corbeille bien fleurie pour les 80 ans de ma mère autant dire que c’était important ! elle a reçu un bouquet minable avec 4 fleurs dans un pot en fer… Très déçue et pas moyen de savoir qui a livré ce bouquet vu qu’elle a jeté le papier ; il serait bon que l’on puisse savoir qui s’occupe de la commande afin de pouvoir les joindre et leur dire ce que l’on pense de leur boulot de m…. !

  22. Vernay

    Très mécontente également par Interflora. Le mardi à avant la fête des mères j’ai effectué une commande via internet. Nous sommes le 1er juin et ma mère attend toujours son bouquet…le comble est que je viens de recevoir un mail pour me dire qu’elle avait été livrée hier…comme par hasard je reçois ce mail après avoir rempli leur enquête de « satisfaction » la bonne blague. Par contre la carte bancaire a été débitée le jour même. Quand on ne peut pas assurer les livraisons on en refuse. Le tout n’est pas de s’en mettre plein les poches mais aussi de respecter ses engagements.
    Évidemment, personne ne prend la peine de répondre au mail pour donner une explication
    It45346921

  23. Annie Fardeau

    Bonjour
    suis très déçue par le bouquet que j’ai reçu pour la fête des mères iil y a plus de feuillage que de fleurs
    Il est resté fleuri 3 jours
    bonne réception
    Annie Fardeau

  24. ruault

    bonjour, j’ai commandé des pivoines pour la fête des mères, qui n’ont pas été livrée et pourtant Interflora insiste en disant que cela a été livrée le 31 mai à 16h13, ce qui est faux ma maman n’a jamais reçu les fleurs. On me refuse le remboursement, ne passer JAMAIS de commande avec Interflora, ce sont des voleurs

  25. Fraticelli

    Fête des Mères, dimanche 30 mai … bouquet arrivé le mercredi suivant, soit 3 jours après.
    Sur réclamation de mon fils, promesse est faite de compenser avec des chocolats d’une valeur de 15 €.
    Surprise ! bouquet relativement minable et en lieu et place des chocolats une bougie qui est encore porteuse du prix …5€ 90.
    Pas d’excuses, sourire narquois du livreur qui annonce « un joli bouquet et des chocolats ».
    Le service Interflora n’est pas en cause ici, la malhonnêteté est a reprocher au propriétaire de « Maluna fleurs » 21 rue Gimelli Toulon
    La plaisanterie ne se reproduira pas ! dommage.

  26. Lemaire

    Commande IT45846211 passée pour les 30 ans d’une amie très chère. Qui a été contactée le jour de la livraison pour l’informer que le modèle n’était pas disponible et qu’elle serait livrée le lendemain.
    J’exige une annulation et un remboursement immédiat de ce bouquet.
    Entreprise d’une Imcompétence remarquable, une publicité mensongère !

    Extrêmement déçue ! A fuir !!!

  27. Agathe

    Bonjour,
    Plusieurs commandes passées et des couacs pour chacune d’entre elles. Livraison en dehors des heures prévues, non prise en compte du changement d’adresse pour la livraison, des fleurs qui ne tiennent qu’une journée, les bouquets ne ressemblent jamais aux photos, impossibilité de mettre des codes promos quand on a l’abonnement à la livraison offerte soit beaucoup de points négatifs. D’autant plus que je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre. C’es dommage vous allez perdre beaucoup de clients alors que le concept est cool. En tout cas, c’est fini pour moi

  28. Kermel

    Pour la fête des mères mes enfants m ont fait livrer un bouquet et le lendemain les fleurs étaient déjà fanées par contre peu de fleurs et beaucoup trop de verdure dans ce bouquet !pour moi cest inadmissible vu le prix que mes enfants ont réglés en passant par le service réclamation je n arrive pas à finaliser c est peut-être volontaire de votre part…

  29. walter

    Commande IT45304101, le bouquet soit disant livré, n a jamais ete livre pour la fete des meres, 15 jours passes, elle attend toujours sont bouquet.
    Aucun moyen de savoir qui a fait cette livraison qui n’a jamais trouve sont reel destinataire. le seul moyen de communiquer avec interflora est un numero de telephone payant est tres cher, la seul reponse que nous avons on va vous contacter. pas plus de nouvelle a part que le suivi de commande marque commande livree, c est faux, il y a des gents malhonnete dans cette entreprise.

  30. V VIEL

    Après deux appels et trois courriels, Interflora ne réagit pas sur une non livraison pour la fêtes des mères. Ni remboursement, ni même des excuses de leur part. AUCUNE NOUVELLE

  31. Smit Monti

    Bonjour, vous deviez livré ce matin, la date de livraison est très importante. Et je constate que la livraison est retardée de 24H…… Vous nn’êtes pas fiable. Je vous demande le remboursement de mon achat. vous ne respecté pas vous engagements.
    très mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  32. sonigou

    mas serieux du tout tres decue d interflora .j avais demande la. livraison pour le 18 aout ,apres je vois livraison le 19 et ca a ete livre le 20 .foutage de gueule du client .manque de respect .

  33. BERNARD SANDRINE

    Bonjour, mon fils m’a commandé des fleurs le 19 septembre pour mon anniversaire, la livraison était programmée quelques jours après, je n’ai pas été livrée ni prévenue. J’ai dû moi même téléphoner pour savoir pourquoi et on m’a répondu « le fleuriste n’a pas les fleurs requises mais les aura donc je vous propose de reprogrammer la livraison ». Celle ci devait se faire ce jour mais toujours pas de livraison. J’ai appelé et on me répond qu’il n’y a aucun fleuriste autour de chez moi donc pas possible de livrer. C’est une honte de promettre aux gens des services qui ne sont pas possibles de réaliser, c’est vraiment un manque de respect total du client et croyez moi je vais faire circuler cette information autour de moi. Vous êtes une grosse entité commerciale et vous profitez de votre monopole, je le répète c’est une honte.

  34. Hennequet

    Inadmissible pour une commande qui devait être livrée le 5 novembre 2021 et le 8 toujours rien au téléphone on nous balade c’est Inadmissible et Honteux

  35. Karine

    Comment se fait-il qu’en 2021 on doive payer pour contacter le service client? Très déçu, j’ai dépensé 100 euros pour au final recevoir un bouquet qui n’a rien a voir avec ce que j’avais choisi et maintenant je dois me battre pour avoir quelqu’un au téléphone. Faites mieux interflora.

  36. Camélia

    J’ai passé une commande pour un anniversaire aujourd’hui. J’ai appelé car personne n’est venu livrer les fleurs dans l’après midi comme prévu. Au tel on m’a dit que les livraisons se faisaient jusqu’à 20h sauf que la livraison n’a pas été faite et aucun mail de retard ou quelque chose. Au téléphone elle n’a pas pas prit mon numéro de commande pour vérifier elle c’est vite débarrassé de mon appel. Bref service client catastrophique
    A fuire vraiment aucun respect. Jamais je ne passerai par eux et je vais me déconseiller à tous.
    J’exige un remboursement total et rapide.
    Vraiment du n’importe quoi. Je suis vraiment en colère. Vraiment minable …:

  37. Marco

    Commande passé pour la fête des mères. La livraison a soit disant été effectué. La destinatrice n’a reçu aucun appel pour confirmer la livraison et surtout n’a pas reçu les fleurs . J’envoie des mails pour effectuer une réclamation mais pas de réponse de INTERFLORA, par téléphone une boite vocal « On vous rappellera » J »étais passé par Interflora pour être sur de la livraison c’est une grosse erreur de ma part en fait. Service client catastrophique, soyez prudent avec INTERFLORA , Allez voir ailleurs mais ne prenez pas commande auprès d’eux

  38. Vallée

    Commande de fleurs pour la fête des mères 2022 . Livraison non faite . J ai appelé le fleuriste qui m a dit « il faut un code pour accéder et nous ne l avons pas » alors qu il n y a aucun code à faire. Il prétend que ma maman était absente sauf qu elle est invalide et ne sort jamais et mon beau père toujours présent. Suite à ma conversation il m a raccroché au nez . Interflora m a dit ne pas pouvoir me rembourser. Donc escroquerie qui fonctionne bien . Je vais déposer plainte contre Interflora et le fleuriste de limay dans le 78 . Il est inadmissible d être traité ainsi
    Le montant de 94.60 ne m a pas été remboursé

Laisser une Réponse