SAV Kalidea

Crée en 2000, Kalidea a pour unique mission de faciliter la vie des élus des comités d’entreprise ainsi que de mettre en valeur leur rôle social auprès des salariés. C’est le partenaire privilégié des CE. Kalidea a lancé le 1er site de billetterie à tarifs réduits qui intègre la gestion automatisée des subventions accordées aux salariés par le CE. L’entreprise est devenue un des acteurs majeurs sur ce marché et l’entreprise connait un rythme de croissance annuelle soutenu et procède à de nombreuses acquisitions d’acteurs de billetterie, de logiciel de gestion. Sur cette page, comme pour Kiko et Jardiland, nous allons vous permettre de communiquer avec le SAV Kalidea par le biais de différents médias.

Pourquoi contacter le SAV Kalidea ?

Vous avez besoin de contacter le SAV de Kalidea ? Vous souhaitez connaître les offres que propose Kalidea ? Vous souhaitez connaitre les principaux concurrents de Kalidea ? Vous souhaitez en savoir plus sur les nouvelles offres Kalidea ? Toute une équipe de service après-vente Kalidea est là pour vous aider et vous accompagner. Dans le paragraphe suivant, nous donnerons les outils afin de les contacter par téléphone, par courrier ou en ligne.

Contacter Kalidea par téléphone

Toute une équipe de service après-vente Kalidea est là afin de vous aider, vous conseiller ou vous accompagner par le biais différents médias. Afin de contacter le SAV Kalidea par téléphone, vous devez composer le 09 70 256 256, gratuitement depuis votre poste fixe ou mobile. Que vous soyez professionnel ou particulier, cet unique numéro de téléphone vous permettra d’entrer avec le service de votre choix en choisissant les nombreuses options. Afin de contacter Kalidea autrement, nous vous invitons à vous référer au paragraphe suivant.

Joindre un conseiller Kalidea par courrier ou par courriel

Afin de contacter Kalidea en ligne, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous avez la possibilité de contacter le service client de Kalidea en utilisant assistance-scs@kalidea.com si vous appelez pour l’assistance Logiciel ou le Site Internet. Si vous souhaitez contacter l’assistance pour la Billetterie, vous pouvez utiliser l’adresse billetterie-ce@kalidea.com. Dans la mesure où vous êtes un salarié, vous devez utiliser l’adresse suivante, serviceclients@kalidea.com. Afin de contacter Kalidea par courrier, vous devez faire parvenir votre courrier au siège social de Kalidea au 27/29 Avenue des Louvresses CS40083 – 92234 Gennevilliers Cedex.

Comment fonctionne l’abonnement chez Kalidea ?

Sachez que l’abonnement peut être réglé par carte bancaire directement en ligne, soit par virement, par prélèvement ou encore, par chèque sur demande d’un devis auprès de nous commerciaux. Le règlement par prélèvement peut être comptant ou mensuel. De plus, dès que votre souscription est validée, vous recevez par e-mail votre facture, ainsi que le récapitulatif d’échéancier de paiement en cas de règlement par prélèvement mensualisé. Si vous n’êtes pas satisfait, sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la validation de la souscription à votre abonnement afin de pouvoir exercer votre droit de rétractation par lettre recommandée, le tampon de la Poste faisant foi.

> Comment fonctionnent les commandes ?

Lors de votre processus de commande, vous devrez penser à vérifier l’adresse de livraison à chaque fois que vous passez une commande. Veuillez noter que les adresses indiquées précédemment sont mémorisées et vous seront automatiquement proposées lors de votre future commande. Vous avez également la possibilité de mettre en destinataire la personne de votre choix. Lors d’un achat sur le site Internet de Kalidea, il y a différents modes de livraison selon les produits commandés. Pour une commande de billetterie, vous avez la possibilité de choisir entre un Envoi Standart, une Lettre Expert, Chrono Relai, E-Ticket pour la catégorie spectacles et encore, E-billet pour certains billets de cinéma dont les frais de gestion sont offerts. Concernant une commande d’électroménager ou de high-tech, il y a deux possibilités : La Poste avec la livraison dans les huit jours ouvrés suivant la date d’expédition mentionnée dans le courriel ou les autres transporteurs avec la livraison dans les cinq à dix jours ouvrés suivant la date d’expédition mentionnée dans le courriel également. Vous avez également la possibilité de suivre votre commande en vous rendant sur le site Internet de Kalidea, allez dans »mon compte » et cliquez sur «Suivre mes commandes».


Déposer une réclamation auprès du service consommateurs de Kalidea

Vous rencontrez des problèmes qui nécessite le dépôt d’une réclamation auprès du service après-vente de Kalidea ? Vous avez déjà essayé de contacter le SAV de Kalidea mais malheureusement, le conseiller a été malpolie avec vous, en effet, celui-ci vous a donné de mauvais conseils qui vous ont portés préjudices et vous souhaitez alors le signaler en déposant une réclamation ? Ne vous inquiétez pas, la loi française protège tous les consommateurs et vous devez savoir que dans le cas où vous êtes victime d’un quelconque litige, vous avez la possibilité de déposer une réclamation auprès du SAV de Kalidea. Cependant, avant d’en arriver à l’étape de la réclamation, nous vous invitons à contacter le service client de Kalidea afin de leur expliquer clairement votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. En effet, veuillez noter que beaucoup de problèmes se résolvent avec un simple coup de fil auprès du service client. Toutefois, dans la mesure où le conseiller du service client de Kalidea vous indique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide, ou dans la mesure où la solution proposée ne vous convient pas, vous avez alors la possibilité de rédiger un courrier de réclamation en détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de client ainsi que toutes les preuves dont vous disposez qui pourraient appuyer votre discours et justifier votre réclamation. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre de réclamation en courrier recommandé avec accusé de réception. Nous vous conseillons également de garder précieusement la preuve de dépôt ainsi qu’une copie de la lettre, car cela pourra vous être utile par la suite. Dans la mesure où malgré cela, vous n’arrivez toujours pas à obtenir de réponse, nous vous invitons à contacter le service client de Kalidea une seconde fois afin de voir si une procédure de résolution est en cours. Toutefois, si ce n’est pas le cas et que vous êtes toujours en position d’abus, nous vous invitons à contacter un service de médiation qui prendra alors votre dossier en charge.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Kalidea. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.

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