SAV Pioneer

(service de mise en relation indépendant)

Pionner est une entreprise japonaise spécialisée dans l’électronique qui a vu le jour en 1938. Depuis des années, la fiabilité du matériel de la marque a séduit de nombreux foyers dans le monde entier mais également beaucoup de professionnel de la musique notamment le DJ qui utilisent en masse les tables de mixage ou autre matériel de pointe. Comme nous l’avons fait pour son concurrent direct Sony ou Denon, nous allons vous fournir l’ensemble des coordonnées afin de contacter le SAV de Pionner, que ce soit pas le biais du téléphone, mais également par les différents moyens qui permettent de joindre un membre du support clientèle Pionner.

Contacter le SAV Pioneer

Vous avez une question à poser au SAV de Pionner mais vous ne savez pas si celle-ci est légitime ? Vous hésitez à faire une réclamation ? Voici quelques exemples de motivations tout à fait valables afin de contacter le SAV Pioneer, mais bien évidemment, il en existe beaucoup d’autres. Vous souhaitez faire par d’un problème avec votre système électronique de votre camping car, celui-ci ne fonctionne pas correctement ? Sur les conseils d’un revendeur Pionner vous avez acheté un système subwoofer mais vous ne voyez pas la différence ? Vous avez acheté du matériel Pioneer d’occasion à un particulier et vous souhaitez avoir des informations sur le mode de fonctionnement ? Vous avez un soucis avec votre matériel de DJ pro et vous souhaitez savoir si la garantie va prendre en charge les réparations ? Vous avez besoin d’envoyer votre matériel Pioneer en SAV mais le centre technique désigné ne vous convient pas ? Vous souhaitez faire une réclamation auprès de la marque car vous êtes clairement insatisfait de la qualité de service autour de votre matériel professionnel ou personnel ? Vous souhaitez en savoir plus sur le système Software ou Firmware ? Voici la liste non exhaustive des raisons qui peuvent vous emmener à contacter le SAV Pioneer, découvrez dans les paragraphes suivants les coordonnées du SAV Pioneer

Numéro de téléphone du service client Pioneer

Si vous souhaitez contacter une personne de l’équipe du SAV Pioneer, vous allez avoir plusieurs options, et notamment par téléphone. En effet, il existe une hotline joignable du lundi au vendredi, de 9h00 à 20h00 au 09 69 36 80 50 pour 0,15€TTC/min en revanche. En ce qui concerne la technologie électronique embarquée, vous allez pouvoir contacter le réparateur SID PRO au numéro de téléphone suivant : 04 91 50 52 54.

Autres méthodes et coordonnées afin de joindre Pionner

Pour les plus pressés d’entre vous, vous allez pouvoir envoyer un message depuis le formulaire de contact que vous trouverez en ligne sur le site de Pioneer. Pour les plus connectés d’entres vous, vous allez pouvoir contacter un des membres de l’équipe Pionner par l’intermédiaire des réseaux sociaux : Facebook, Twitter, YouTube ou encore Instagram, laissez un message et voyez si l’on vous répond. Pour les réclamations écrites, nous vous conseillons de toujours les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception et d’en conserver une copie. Vous allez pouvoir l’envoyer à l’adresse suivante : Pioneer Europe SA, European Marketing Communication Division – Privacy Office, Haven 1087 – Keetberglaan 1, B – 9120 Melsele, Belgique.

N.B. Les numéros surtaxés proposés par les-sav.fr ne sont pas affiliés aux marques. Il s’agit d’un service de mise en relation indépendant. Toutes les coordonnées gratuites ou directes sont présentes dans le texte ci-dessus.

CONTACTER PIONEER PAR TÉLÉPHONE :

2 Réponses

Laisser une Réponse