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SAV Veuve Clicquot

AVIS VEUVE CLICQUOT

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Veuve Clicquot est une marque de champagne qui appartient au groupe LVMH. Fondée en 1722, elle est aujourd’hui implantée dans la ville de Reims. En 1775, la maison Veuve Clicquot est la seule à être autorisée à produire du champagne rosé. Actuellement, la marque produit annuellement 22 millions de bouteilles de champagne particulièrement élégantes. Veuve Clicquot est mondialement connue et appréciée. Vous avez acheté une bouteille de champagne, mais votre colis est endommagé ? Suite à votre commande, vous n’avez pas reçu le produit attendu ? L’édition limitée que vous vouliez acquérir n’est plus disponible ? Vous aimeriez avoir quelques conseils concernant la conservation de vos bouteilles ?  Le SAV Veuve Clicquot est à votre disposition ! Tout comme pour les marques Moët & Chandon et Ricard, découvrez comment le contacter. 

Comment prendre contact avec le SAV Veuve Clicquot

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Veuve Clicquot, voici comment faire :  Si vous avez des questions concernant  l’achat d’une bouteille de champagne spécifique, vous pouvez contacter le Service client Veuve Clicquot par téléphone. Contactez-le : 01 41 88 34 07 ou au 0 800 500 162 pour qu’un conseiller traite votre demande du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Ces deux numéros sont gratuits et accessibles depuis un poste fixe. Pour une demande que vous souhaiteriez formuler par écrit, vous pourrez envoyer vos questions par email à mhselection@mhdfrance.fr. Par courrier postal, l’adresse à laquelle envoyer votre requête est : Moët Hennessy Sélection 105 Boulevard de la mission marchand 92400 Courbevoie. Nous vous recommandons de fournir vos coordonnées personnelles, ainsi que vos informations de votre commande afin qu’un membre de l’équipe de l’assistance Veuve Clicquot puisse vous fournir une réponse pertinente rapidement.

Peut-on acheter une bouteille Veuve Clicquot à l’unité ?

Oui, tout à fait ! Sur la boutique en ligne de Veuve Clicquot, de nombreux produits sont disponibles. Choisissez entre une bouteille standard de 75 cl, un magnum de 1,5 litres ou un jéroboam de 3 litres . Les bouteilles sont mises sous coffret classique ou en bois.  Il est aussi possible de commander une caisse de 6 bouteilles de votre produit favori. Référez-vous à la fiche technique de chaque article pour être certain de ne pas faire d’erreur dans votre choix. Même si la marque Veuve Clicquot est très appréciée, faites votre choix avec attention !

À la suite de ma commande, comment se passe la livraison ?

Le délai de livraison de votre commande passée sur la boutique en ligne est d’environ de 2 à 5 jours. Lorsque votre produit est expédié, vous recevez les informations du transporteur. Les frais de livraison sont gratuits à partir de 250€ de commande. Si votre commande est inférieure à 250€, les frais de port sont fixes et s’élèvent à 9,90€. La livraison se fait sur le pas de la porte du destinataire. Le livreur vous prévient avant son arrivée pour pouvoir assurer la livraison en votre présence. Si vous constatez une anomalie, émettez au plus vite une réserve auprès du transporteur, puis contactez le service client Veuve Clicquot pour leur expliquer votre problème. La facture n’est pas incluse dans le colis, vous la recevez par message électronique en même temps que le mail d’expédition.

Comment faire si je ne reçois pas ma facture ?

Vous n’avez pas reçu la facture de votre commande en ligne ? Prenez contact avec l’assistance Veuve Clicquot par téléphone ou par email et demandez votre document. Il vous sera transmis par un conseiller dans les plus brefs délais.

N.B. Le service de renseignement proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Veuve Clicquot. 

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