SAV Ticketmaster

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créé en 1976, en Arizona, Ticketmaster est une entreprise américaine spécialisée dans la vente et la distribution de billets de spectacle. Présents dans plusieurs pays, cette société emploie plus de 6678 personnes pour total de 142 millions de billets vendus par ans. Ticketmaster agit en tant qu’agent en proposant aux grands publics, par le biais d’internet, du téléphone ou par guichets la vente de ticket de théâtre, spectacle et concert. Cette entreprise favorise la revente de billet sur certains marchés secondaires ou elle génère des profits supplémentaires. En 2010, Ticketmaster a été racheté par l’organisation live Nation Entertainment. Tout comme Xiaomi ou Nokia, sur cette page, nous allons vous mettre en relation par téléphone en ligne ou par courrier avec le SAV Ticketmaster.

Pourquoi contacter le SAV de Ticketmaster ?

Vous avez acheté votre billet de spectacle sur Ticketmaster et vous vous demandez comment retirer vos billets. Vous vous questionnez sur la marche à suivre en cas d’annulation ou de report de spectacle ? Vous souhaitez suivre vos commandes ? Ou encore, vous vous demandez comment choisir vos places sur le plan de la salle. Vous avez souscrit à l’assurance annulation et vous souhaitez savoir comment celle-ci fonctionne. Vous vous demandez ce qu’est que le programme Platinium by Ticketmaster ? Vous souhaitez peut-être faire une réclamation, suite à une annulation ou à l’attente d’un remboursement ? Vous souhaitez de l’aide pour la réservation de vos billets ? Vous vous demandez quels sont les avantages des présentes de spectacles ? Pour toutes ces questions et pour bien d’autres, le service après-vente Ticketmaster, vous aide chaleureusement par téléphone ou en ligne. Vous trouver leur coordonne dans les paragraphes suivants.

Contacter Ticketmaster par téléphone

Pour contacter de vive voix un conseiller du SAV Ticketmaster par téléphone, vous pouvez composer le 0892 390 100, pour 0,34 € par minute. Vous pouvez également composer le 01 49 97 51 91 gratuitement depuis votre poste fixe. Ces numéros de téléphone vous mettront en relation avec le SAV Ticketmaster du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 et le samedi entre 9h00 et 18h00. Si vous souhaitez contacter Ticketmaster autrement, nous vous invitons à lire le paragraphe suivant.

Joindre un conseiller Ticketmaster par courrier ou par courriel

Pour contacter le SAV ticket master en ligne, vous pouvez remplir le formulaire de contact mis à votre disposition, suivant votre demande sur leur site internet. Un expert en évènement vous répondra rapidement sous forme d’e-mail. Si vous souhaitez vous faire rembourser suite au report ou à l’annulation de votre spectacle, sachez que vous trouverez également des formulaires de remboursement directement dans la rubrique « aide » de leur site internet. Une fois ce formulaire rempli vous devez l’imprimer et l’envoyer à Ticketnet, remboursement, Challenge 92, 101 avenue François Arago, 90017 Nanterre Cédex. Vous pouvez également contacter Ticketmaster par courrier en écrivant au Service Client Ticketmaster, 101 avenue François Arago à Nanterre. Sachez que vous pouvez également vous rendre en personne au guichet Ticketmaster préside chez vous. Ticketmaster est présent sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à les rejoindre pour connaitre les actualités.

Annulation d’une commande passée chez Ticketmaster ?

En cas d’annulation d’une manifestation, d’un spectacle sans date de report, vous pouvez bien entendu vous faire rembourser intégralement vos billets. Le remboursement des billets s’effectue dans les conditions suivantes. Dans le cas d’un billet électronique, vous devez remplir une demande de remboursement sur le site Internet de Ticketmaster. Vous pouvez préciser le mode de remboursement souhaité lors de votre demande de remboursement, par crédit de la carte bancaire ayant servi au paiement sur le site ou par chèque. Sans indication de votre part, le remboursement s’effectue par défaut selon le mode de paiement utilisé lors de votre commande. Dans le cas ou vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, sachez que Ticketmaster intervient comme simple intermédiaire de vente de billets entre le Client et les Organisateurs des spectacles ou des évènements concernés, en agissant ainsi pour le compte de ces derniers. À la demande des organisateurs, une commande de billets ne peut être ni modifiée, ni échangée, ni remboursée (sauf en cas d’annulation ou de report du spectacle, selon les conditions de l’organisateur). Nous vous invitons à contacter le service client de Ticketmaster pour obtenir plus d’information concernant votre cas en particulier.

> Comment bénéficier d’une assurance d’annulation ?

Ticketmaster vous propose une assurance annulation en partenariat avec Allianz Assistance. L’assurance est souscrite lors de l’achat de vos billets sur le site Internet de Ticketmaster. En choisissant l’assurance annulation, Allianz Assistance vous rembourse vos billets de spectacle sur justificatifs, et dans la limite de 200 € par billet, dans certains cas uniquement (décès, maladie ou accident, naissance d’un enfant de l’assuré, vol caractérisé des billets de spectacle, convocation de l’assuré à un examen de rattrapage, indisponibilité du véhicule de l’assuré consécutive à un accident de la circulation ou un vol, vols de papiers d’identité ou passeport, dommage grave survenu au domicile de l’assuré ou grève des transports en commun). Tous les participants au spectacle sont automatiquement couverts. Pour déclarer un sinistre couvert par l’assurance annulation rendez-vos sur le site Internet d’Allianz à la rubrique « indemnisation ». Vous pouvez également déclarer un sinistre par téléphone. Envoyez toutes les pièces demandées par Allianz Assurance dans le but de justifier le motif de l’annulation. Si le sinistre est accepté, le remboursement du billet s’effectuera par chèque ou virement carte bancaire. Le numéro de contrat à porter sur le formulaire de demande d’indemnisation est 304 017. Il figure notamment sur l’email qui vous été adressé par Allianz Assurance après que vous avez contracté l’Assurance Annulation lors devoir commande de billets ainsi que dans les conditions générales de l’assurance annulation.

Réclamation auprès du service client de Ticketmaster

Vous avez réservé une place de spectacle sur le site Internet de Ticketmaster, mais rencontrez une situation problématique qui vous pousse au litige : vous souhaitez donc faire réclamation après du service client Ticketmaster. Plusieurs options s’offrent à vous. Premièrement, il est fortement conseillé de contacter le service client de Ticketmaster, par téléphone idéalement, afin de parler de vive voix avec un conseiller dans le but de trouver une solution à votre problème. Si celui-ci vous indique ne pas être dans la possibilité de vous venir en aide ou si la solution qu’il vous propose ne vous convient pas, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception. Vous pouvez également le faire par email. Si Ticketmaster ne vous répond pas sous 2 mois ou répond négativement à votre réclamation, l’étape suivante est de prendre contact avec un service de médiation.

Comment créer un compte Ticketmaster ?

Vous rêvez de voir Céline Dion en concert ? La dernière comédie musicale à Paris vous fait de l’œil ? Vous allez pouvoir trouver toute sorte d’événements chez Tickemaster. Cependant, la création de votre compte est importante. En effet, vous ne pouvez acheter des billets sur le site de Ticketmaster sans avoir un compte client. En effet, un achat en tant qu’invité n’est pas possible. Voyons comment créer ce compte étape par étape.

Étape 1 : Sélectionnez votre identifiant

Vous devez, afin de créer votre compte client Tickemaster, vous rendre sur le site officiel de Ticketmaster. Vous trouverez l’icône « Mon compte » en haut à droite de la page d’accueil et vous pourrez alors sélectionner la création de compte. Vous devrez par la suite renseigner votre adresse e-mail ainsi qu’un mot de passe. Afin de sécuriser un maximum vos infirmations, vous devrez choisir un mot de passe comprenant au minimum 8 caractères dont un chiffre, une lettre majuscule ainsi qu’une lettre minuscule.

Étape 2 : Renseignez vos coordonnées

Vous devrez également renseigner vos noms, prénoms ainsi que votre adresse postale, votre date de naissance, et votre téléphone pour valider la création de compte Ticketmaster. Vous pourrez également choisir de vous inscrire à la newsletter de Ticketmaster à ce moment-là.

Étape 3 : Réinitialiser le mot de passe

Vous avez perdu votre mot de passe Tickemaster ? Vous allez pouvoir demander la création d’un nouveau en cliquant sur « Mot de passe oublié ».Vous recevrez sur l’adresse e-mail ayant servi à la création de votre compte un lien pour la modification de votre mot de passe. Il vous suffit de vous rendre sur votre boîte mail et de cliquer dessus.

Étape 4 : Modifiez vos coordonnées

Vous pouvez modifier vos coordonnées facilement en cliquant sur votre espace client Ticketmaster. Connectez-vous et changez votre adresse ou encore, votre numéro de téléphone afin d’être sûr de ne manquer aucune bonne affaire.

Comment revendre mon billet de concert ?

Vous ne pouvez pas vous rendre à la représentation pour laquelle vous aviez acheté des places ? Vous ne pouvez pas vous faire rembourser, car le motif de votre annulation ne fait pas partie des clauses de votre assurance annulation ? Vous allez pouvoir revendre vos billets de concert, car ils ne sont pas nominatifs. Cependant, afin de préserver la confiance qui vous lie avec l’acheteur, n’hésitez pas à fournir un courrier indiquant la vente de ces billets et votre accord pour leur utilisation. Si vous pouvez également joindre une copie de votre document d’identité valide, vous ferez ainsi les choses dans les règles de l’art. Attention cependant, si votre billet est nominatif, dans ce cas présent, la revente est impossible et interdite pour des raisons de sécurité.

E-ticket Ticketmaster : comment ça fonctionne ?

De plus en plus de démarches se font en ligne : administratives, courses alimentaires, achats, et de moins en moins de papier circulent. Ainsi, les factures ou encore, les billets de concert sont de plus en plus dématérialisés. Si c’est le cas pour votre spectacle, vous allez avoir un e-ticket. Comment ça marche ? Faisons le point.

> Le e-ticket : la démarche facile

Le e-billet on l’imprime au dernier moment pour être sûr de ne pas le perdre, on scanne à l’entrée de la salle de concert le billet et c’est terminé, on range son billet dans sa poche. Pas besoin de stocker un billet papier dans un coin et prendre le risque de l’égaré, vous devez juste retrouver l’e-mail qui contient votre billet électronique au moment de votre spectacle. Attention cependant à ne pas oublier de l’imprimer. Vous ne pourrez pas en effet vous contenter de montrer votre billet sur votre smartphone, cela ne suffira pas. Les conditions de vente de Ticketmaster précisent qu’il faut l’imprimer. Si vous avez un doute ou des questions, vous pouvez en parler avec un conseiller Ticketmaster. Retrouvez toutes les coordonnées du SAV Ticketmaster plus haut sur cette page.

> Attention à l’imprimante

Cependant, sachez que la qualité de l’impression est importante pour votre e-ticket. En effet, celui-ci et notamment le code doivent être parfaitement lisibles pour le personnel sur place. Si vous n’avez pas d’imprimante, pensez à vous en occuper en amont. Vous pouvez envoyer alors votre e-ticket à un proche qui pourra se charger de l’imprimer pour vous.

N.B. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-sav.fr est un service non affilié à la société Ticketmaster. Il s’agit d’un service indépendant. Notez que toutes les coordonnées directes des marques sont disponibles dans les textes ci-haut.

61 Réponses

  1. Planchenault Inès

    Numéro de réservation: 169173918 (2 tickets pour Schoolboy Q le 1er février 2020 à Paris).

    Bonjour,

    j’aimerais que vous renvoyez les billets à l’adresse fournie. Au lieu de déposer les billets dans la boîte aux lettres, ils ont été mis à la poste. Cependant, personne n’est disponible chez moi pour aller les chercher. Si ce n’est pas possible de les déposer, j’aimerais me les faire livrer à une autre adresse, en France, même si j’ai payé les frais d’envoi à l’étranger. Est-ce possible de se faire rembourser?

    Nouvelle adresse:
    Valentin Mary
    78 Avenue Hoche
    Goussainville 95190
    France

    Merci.

    Cordialement,
    Inès Planchenault

    1. Lesueur Yoihann

      Quelles sont les obligations du vendeur quant au délai et au moyen de remboursement ?
      Le délai de remboursement est légalement fixé à 14 jours à compter de la décision du client ou de la réception du bien retourné dans le cas d’un achat de marchandise. Si ce délai est dépassé, le consommateur peut demander des intérêt au taux légal si le délai est inférieur à 11 jours, 5% entre 10 et 20 jours, 10% entre 20 et 30 jours, 20% entre 30 et 60 jours, 50% entre 60 et 90 jours, puis 5 points supplémentaires par mois de retard supplémentaire et dans la limite du prix initial du produit majoré du taux d’intérêt légal.

      je vais leur envoyer ceci ca peux peut etre les faire bouger …..

  2. sadeg kenza

    bonjour, je cherche à vous joindre depuis 20 minutes par tel, aucune réponse.
    mon numéro de réservation est le 0206070173002749 au nom de SADEG.
    je souhaiterai avoir mes deux billets en version PDF sur mon adresse mail: kenza.sabi89@gmail.com le plus vite car le spectacle est pour ce soir.
    merci

  3. DEGEUSE Anne-Marie

    Impossible de vous joindre par téléphone. Spectacle Shun Yun annulé demain à AIX EN PROVENCE; Commande N 164552819 d’un montant de144,45 euros au nom de DEGEUSE Anne-Marie.Je souhaiterai le remboursement.Merci

  4. Nguyen Viet nam

    Bonjour j’ai acheté 2 billet pour Nathalie Dessay chante Nougaro pour samedi prochain au Pin Galant de Mérignac , comment puis je me faire rembourser ?
    Merci d’avance
    Cordialement

  5. CYNGISER

    BONJOUR IMPOSSIBLE DE VOUS JOINDRE
    JE DOIS VOUS ENVOYER DES DOCUMENTS POUR UN REMBOURSEMENT DE SPECTACLE FIN MAI
    LA POSTE DECERVNT MAL JE CRAINS DE LES ENVOYER EN RECOMMANDE COMME DEMANDE
    PUIS JE ATTENDRE LA REPRISE DU TRAFIC
    cordialement
    serge cyngiser
    0609109334

  6. Romain Lévy

    Bonjour j’ai acheté 2 billets pour Barcelone – Athletico Madrid pour Dimanche prochain a barcelone, comment puis je me faire rembourser ?
    Commande n°206086517

    Merci d’avance
    Cordialement

    Romain Lévy
    0642054931

  7. MORONI Egisto

    Bonjour, j’ai acheté 10 spectacles pour 2 personnes en juillet.
    J’envisage de remplir 10 dossiers de remboursement, et d’ envoyer l’ensemble (docus & billets) dans le même enveloppe à Nanterre,
    en recommandé avec A.R. Est-ce convenable…?
    Dans l’attente de vos nouvelles,
    Bien cordialement,

    MORONI Egisto
    06 86 55 71 11

  8. Faldysta camille

    Bonjour, j’ai renvoyé le 8 mars le formulaire de demande de remboursement ainsi que les 2 places originales du concert de Dadju reporté au 12 octobre. Impossible de joindre votre service client par téléphone avec les 2 numéros. Jamais eu de réponse à les 4 mails. Cela fait 2 mois et demi que j’attends un remboursement, merci de donner suite.
    Numéro de réservation : 193464079

  9. Boulahnine yassine

    J’ai essayé de vous joindre sans réponse autant par mail que par appel. JE DEMANDE UN REMBOURSEMENT DE MES BILLETS du montant de 170€

  10. Roland LE GALLIC

    Bonjour,
    LE GALLIC ROLAND

    demande de remboursement suite annulation vous a été adressée il y a plus de 2 mois sans réponse à ce jour.
    numéro de commande 180 556 412 LE GRAND BLEU avec Eric SERRA zénith de 63800 COURNON le 20 mars 2020 annulé cause covid
    c’est vous qui aviez adressé un mail avec procédure de remboursement.

  11. NICOLAS MARCHADIER

    Bonjour, impossible de vous joindre depuis 1 semaine. Nous avons envoyés les pièces justificatives pour une demande de remboursement suite au covid19 en réponse à votre mail disant que cela était possible par mail le 27 mars et depuis aucune nouvelle malgré nos nombreuses relances… Votre service n’est pas du tout correct… La prochaine fois on évitera votre site pour réserver des billets!

  12. Isabelle V

    Bonjour,
    Je vous ai envoyé le 19 mai 2020 en RAR un courrier pour le remboursement de billets suite au Covid , à ce jour je n’ai pas eu le récépicé de mon courrier ???? et votre service client n’est pas joignable. Une réponse serait le minimum des corrections vis à vis de vos clients

  13. cattiau

    Bonjour

    Je cherche également à joindre le service, je suis dans l’attente d’un remboursement d’un montant de 118 euros, suite à l’annulation du concert de lenni Kim à Béziers
    Malgré 3 demandes de remboursement par mail et des appels téléphoniques avec un répondeur automatique, je voudrais savoir quand sera fait le remboursement

    Cordialement

  14. PASSERON

    Bonjour,
    Toujours aucune nouvelle des billets que je vous ai renvoyé, concernant le spectacle « les chevaliers du fiel » du 30 avril 2020, a AIX EN PROVENCE.
    Numero des billet : 0201264772401440 et 0201264772401441 !
    Merci de me dire comment faire pour obtenir des informations.
    Cordialement

  15. sylvain

    Bonjour
    qui a des réponses de ticketmasters car je vois beaucoup de questions sur les remboursements de concerts annulés ou reportés
    Cdlt

  16. Céline

    Bonjour,

    Aucune nouvelle non plus de ma demande de remboursement suite à l’annulation de mon spectacle (avril 2020). Relance effectuée via les formulaires de contact. L’engagement des 6 semaines au plus pour le remboursement promis n’est pas rendez-vous.
    Je suis assez déçue par le SAV. Dommage

  17. Vincent C

    Bonjour
    3 relances de réclamation, pas de retour ni pas téléphone , le service a envoyé des billets a une autre personne suite a une erreur de lettre dans la boite email d origine
    et par contre ticket master a bien débité sur le bon compte et maintenant pour se faire remboursement ils sont aux abonnes absents et cela depuis le début juin 2020!

  18. Boudon

    Dossier envoyé pour remboursement de place de spectacle alban ivanov.
    Dossier envoyé sous accusé de réception avec preuve à l’appui du récépissé de la date de réception.
    Cela fait plus de 6 semaines avec plusieurs mail sans réponse formelle de votre part .
    Appel à plusieurs reprises sans réponses ouvert de 9h à 17h j’appelle à 11h pas de réponse à 16h 30 pas de reponse.
    J’attends une clarification et un remboursement de votre part.

  19. sabrina

    Bonjour, Demande de remboursement pour Max Bird à Marseille. BIllets envoyés en LRAR depuis mai 2020. A ce jour aucune réponse et personne de joignable. 2 réclamations de faite. Aucune reponse
    Y a t il encore qq un sur ce site?

  20. MAGALI ZARAGOZA

    bonjour, j’ai réservé 2 concerts sur NIMES, commandes 184818832 et 184820295.
    après mes 2 demandes de remboursement, un seul concert m’a été remboursé.
    malgré mes 6 relances, rien n’y fait. MERCI DE ME REMBOURSER DONC LA COMMANDE 184820295.
    MERCI.

  21. bonjour je voulais que vous annulez le remboursement des tickets 588520927 ET 588520928 ET 588520929 car je vais a Aqualand Arcachon jeudi 20/08/2020 avec mes petits enfants désolé pour le dérangement. merci

  22. Jeusset yoann laurine

    Bonjour j’ai renvoyer les 2 tickets concert pour remboursement vers le 17 juillet 2020 Paar courrier 1 ce jour rien n’est rembourser ça fait long et il a pas possibilité de vous contacter via téléphone je ne trouve pas réponse à l’adresse de Nanterre au 101 avenue François Arago… Bref essayer de tenir informer. Merci
    Cordialement
    Jeusset yoann laurine
    Numéro de Commande 200270254.

  23. Dhelf

    Bonjour,
    J’ai envoyé un courrier depuis le 1 er juillet pour 2 billets en rembousements suite à annulation et à ce jour je n’ai toujours rien ni même la possibilité de joindre un service téléphonique.
    Numéro de commande 189076898 le lac des cygnes XXLLive

  24. Pacheco

    Bonjour

    Je cherche également à joindre le service, je suis dans l’attente d’un remboursement d’un montant de 583.45 euros, suite à l’annulation du concert de Elton John
    Malgré 3 demandes de remboursement par mail et des appels téléphoniques avec un répondeur automatique, je voudrais savoir quand sera fait le remboursement
    Référence commande:
    161882686
    Cordialement

  25. lecoublet

    bonjour, j’attends toujours le remboursement de mes billets pour ALBAN IVANOV prévu le 3 avril 2020, reporté le 4 septembre 2020 puis de nouveau le 22 octobre 2021!! je ne peux pas me rendre à cette dernière date , j’ai donc envoyé mes billets originaux à votre adresse mais toujours pAs de remboursement depuis 1 mois!. Numero de commande: 165461206 et impossible de vous avoir par mail et par télphone….
    MERCI

  26. LAMAZE Patricia

    Bonjour,
    Je vous ai retourné le 15 avril mon billet physique ainsi que le formulaire de remboursement pour le Lollapallooza (commande du icket 185412125) afin de remboursement. Après plusieurs relance par mail, toujours rien. Reçu un mail précisant que le remboursement ce ferait en septembre. Toujours rien.
    Dois-je faire appel à un avocat afin de résoudre ce problème.

  27. AMBROSI JEROME

    Bonjour,

    Je vous ait envoyé en recommandé accusé de réception le formulaire de remboursement ainsi que les 2 places de spectacles en date du 26 octobre 2020 que vous avez bien reçu ( recommandé signé faisant foi).

    A ce jour aucun retour de votre part pour connaitre le remboursement !!!

    Doit on entamer une procédure juridique pour être rembourser ?

  28. Ramón Gaspar

    Bonjour, le spectacle pour lequel j’ai acheté les billets et annulé. J’attend toujours le remboursement depuis Juin… j’aimerai savoir si au moins ça été pris en compte.
    Mon numéro de commande c’est 207651904
    Merci de répondre.

  29. Bonsoir,

    Je vois que tout le monde est dans l’attente d’un remboursement et je suis également dans le même problèmes,2 mails envoyer et rien du tout alors qu’on parle d’un délai de 4 semaines.
    192918574
    192994707

  30. Jouette

    Bonjour, suite a l’annulation du spectacle pat patrouille je vous ai envoyé mes billets afin d’être remboursé en date du 7 septembre, a ce jour je n’ai toujours aucune nouvelles, pouvez-vous m’en dire plus ?

    Cordialement

  31. WAGNER

    Bonjour,

    J’attends le remboursement de mes billets depuis le mois d’avril…..!
    Malgré toutes mes relances, toujours aucune réponse.

    Au vu de tout ce que je viens de lire, Je pense que vous êtes une société de voleurs et que vous n’avez nullement l’intention de rembourser qui que soit.

  32. GIRARD

    remboursé en moins de 15 jours suite courrier ARC j’avais bien noté : remboursement en 6 semaines maxi , sur le compte de ma carte bancaire. ma commande avait disparu de mon compte !!!!! noté aussi dans le courrier

  33. Bonjour,

    J’attends toujours un remboursement pour le concert de GESAFFELSTEIN – ACCOR ARENA BERCY.
    J’ai fait une demande sur le site même comme il le demandait avec en pièce jointe le billet etc.
    Cela fait maintenant bien plus de 6 semaines et toujours aucune réponse ni remboursement.
    Voici le n° de commande : 184563087.
    Merci d’avance.

  34. NIVOLA

    Bonjour,
    Le spectacle de Gad Elmaleh a été annulé sur Saint-Tropez en décembre 2020. j’avais réservé 16 places en Deux commandes. Mes deux demandes de remboursement sont parties en lettre recommandée fin décembre et je n’ai aucune nouvelle de mes remboursements. Les courriers ont bien été réceptionnés auprès de ticketmaster.
    N° de commandes : 212689940 et 212689852
    Merci de votre réponse rapide à ce sujet

  35. recall

    bonjour, demande de remboursement faite le 4 mars , on est le 25 mai et toujours pas de remboursement !
    Je pense que le délai est honnête la, quand est ce que le remboursement va se faire (oui toutes les coordonnées sont correctes !)

  36. Hanscotte

    on est à la limite de l' »escroquerie, aucun moyen de vous jojndre, remboursement attendu depuis plus d’un an pour une annulation COVID ! mais rien ! pas autre chose que des réponses automatiques ! je vous mets en demeure de rembourser ! cette pratique s’appelle de la cavalerie, et elle est illégale en France !

  37. Maxime

    Bonjour, j’essaye de retirer mes places de concert depuis 3 jours. Sans compter les très nombreux magasins parisiens indiqués « retrait impossible pour le moment », j’ai été refusé au carrefour Nationale (75013) et Italie 2. D’abord car le « système ne marche plus » et pour le second car « on ne peut plus le faire, il faut aller dans un grand carrefour ».
    Tout cela est-il normal ?

  38. Soret

    Bonjour
    J attends toujours un remboursement pour les places de Claudio Capeo et ce depuis le 29 avril 2021. Tout en sachant que vous vous êtes engagés à me rembourser sous 4 semaines ! De plus aucune réponse à mes différentes relances par mail ! Lamentable !

  39. Joudareff

    Bonjour,
    Vu qu’il est impossible depuis plusieurs mois de vous joindre par téléphone, même avec un appel surtaxé, j’ai demandé le remboursement de billets pour 2 concerts de ROmeo Elvis et IAM le 28/0/2021. Je n’ai toujours pas reçu de réponse de votre part.
    C’est insupportable de devoir faire tant d’efforts pour une réponse.
    Romeo Elvis : 570352378 / 570352379
    IAM : 575009781 / 575009782

  40. Aline

    Bonjour, toujours en attente du remboursement de la place pour le concert de Therapie Taxi du 18 avril 2020 .
    Demande effectué 18 juin 2021 !
    Merci de votre réponse et de faire votre travail correctement !
    numéro commande 194 676 887

  41. Serror

    Bonjour j’ai bien Reçu le chèque de remboursement d’un montant de 149 euros pour le concert de vitaa du 5 juin qui a été annulé
    Cependant je vous ai renvoyé les billets collector mais vous m’avez remboursé seulement les billets ce qui n’est pas normal
    Pouvez vous svp faire ce qu’il fau pour régulariser cela svp

  42. Corinne

    Bonjour,
    J’ai pris des billets collector pour ma fille , mon mari et moi. Mais suite à des problèmes de santé , mon mari ne pourra pas assister au concert . Puis-je proposer la place à une tierce personne pour nous accompagner ? Où dois-je me faire rembourser?
    Merci pour votre réponse

  43. Bonjour pouvez vous me dire si les billets pour le concert d’Alain Bouchon au Zénith de Clermont Ferrand sont nominatifs? Ce n’est pas spécifié sur le site.
    C’est mon nom qui apparait sur les billets et l’assurance car le compte est à mon nom mais je ne suis pas le bénéficiaire des billets. A aucun moment lors de la réservation on m’a demandé d’indiquer le nom des bénéficiaires, merci de me confirmer qu’ils ne sont pas nominatifs

  44. CALLEN

    Bonjour, je n’ai pas reçu le mail de confirmation de ma réservation pour le spectcle LE ROI LION du 01/01/2021 alors que mon compte bancaire a été débité du prix des billets. Je ne peux pas retirer mes billets sans ce mail de confirmation. Réclamation envoyée à TICKETMASTER car mon compte TICKETMASTER n’affiche pas non plus ma commande.

  45. Bonjour,

    Y a t’il un pilote dans l’avions car au vu du nombres de question rester sans réponse j’en doute fortement! par contre pour passer commande aucun problème!!!

    Je jette moi aussi une bouteille a la mer en espérant une réponse de votre part, suite a de multiple report du au COVID du spectacle IRISH CELTIC j’ai fait une demande de remboursement le 07 Novembre 2021. J’ai reçu un mail avec un numéro de dossier et un délais de traitement de 6 semaines. A l’heure actuel je suis à 9 semaines d’attente d’une réponse de votre part, je peux comprendre beaucoup de chose mais je pense aussi que je suis dans mon droit de demander des comptes! A quand un remboursement???

    1. Annick

      Bonjour, je suis comme vous sans réponse, sans remboursement. Je vous saisir un médiateur. Avez vous obtenu satisfaction.
      Merci de votre réponse.

  46. Dupont Romy

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car j’ai acheté hier soir 2 places en catégorie 1 au prix de 87,70€ et je ne retrouve pas les places dans mon historique d’achat.
    Je n’ai pas reçu de mail non plus me confirmant ma commande. Par contre, le paiement a bien été réalisé…

    Comment puis-je faire ?

    Pourriez-vous me donner le numéro de ma commande ainsi qu’une facture ?

    D’avance je vous remercie,

    Cordialement

  47. Hautin

    Bonjour,
    Serait-il possible de m’envoyer une photo d’un e billet acheté sur ticketmaster pour l’accor hotel arena s’il vous plaît ?
    En masquant le code barre si le spectacle n’est pas encore passé bien sûr mais c’est parceque j’ai racheté une place à quelqu’un et j’ai peur de m’être fait arnaqué….
    Merci d’avance.

  48. Discart

    Je n’ai aucune nouvelle concernant les tickets pour le concert d’Indochine reporté. Il s’agit du concert du concert du 4 juillet 2021 annulé. Je vous ai versé 452 euros le 16/12/2020 pour l’achat de 4 places + le déplacement en car au départ de Charleroi (Belgique).
    La référence de la transaction est le 6709649142.
    Je tente désespérément de vous joindre par mails, par téléphone. Je n’ai aucune réaction de votre part. J’aimerais avoir une réponse rapide et que vous m’envoyiez les 4 places.

    Bien à vous,
    Sophie Discart

  49. Donzeau

    Bonjour
    Cela fait plus de 4 semaine et plus que je dois me faire rembourser mes billets pour le concert de Daddy yankee en juin à l’Arena à paris et toujours rien eu!

  50. cassourret

    Comment faire pour parler à un humain? J’ai envoyé plus d’une dizaine de mails et n’ai toujours pas été remboursée de 2 tickets de concert d’une valeur de 500 euros. Comment faire?

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