MARQUES POPULAIRES
ARTICLES RÉCENTS
DERNIERS COMMENTAIRES
Commented On 12 Fév 2024
Leboncoin n'est qu'un site de petites annonces, comme les anciens journaux distribués dan...
Commented On 11 Fév 2024
Bonjour je vous envoie se mail car plusieurs fois à l'hotel f1 de lattes au petit dejeune...
Commented On 10 Fév 2024
A fuir.. Toshiba=ennuis
TV Oled avec une panne depuis 1 an et bien sûr le sav Toshiba es...
bonjour,
votre service est injoignable c’est absolument inaxeptable on recoit une sonnerie et ejecté alors vous vous fouttez du monde comment fait on ,,,,,,,,
Idem un mécontentement de plus j’ai acheté 2 places de concerts et j’ai été débité 2 fois de la même somme donc soit le prix de 4 places et toujours aucune réponse de leur part . Les numéros de téléphones marqués sont invalides et n’existe pas . Une honte de rester sans réponse pour des sommes quand même importante !
J’ai commandé des billets pour le concert « Killer Queen » qui ont été reportés plusieurs fois suite à la période Covid. Le dernier en date devait avoir lieu le 29 avril et a finalement été annulé. J’ai demandé un remboursement par chèque ; nous sommes le 22 juillet, depuis aucune nouvelle ! J’ai envoyé de multiples messages au service client, sans aucun retour ; impossible de joindre quelqu’un au téléphone… Il est évident que je déconseiller fortement de commander sur TicketMaster ; je ne compte pas en rester là et je vais leur faire parvenir un recommandé. A l’évidence et à la lecture des messages ci-dessus, je ne suis pas la seule dans ce cas, c’est vraiment désolant d’arnaquer les gens de cette façon…
passé commande de 2 places en décembre 2022 pour concert à Bruxelles de THE WEEKND
jamais reçu de mail de confirmation
pas de trace de ma commande
service TICKET MASTER INJOIGNABLE, pas de e-tickets sur mon compte
GROSSE ARNAQUE
et enfants vont être déçus!!!
Une vraie cata, au tel ça répond pas, par messenger ça répond pas, par mail ça répond pas non plus. On vous joint comment en fait par signaux de fumée ? Par pigeon voyageur ?!
J’ai revendu mes billets Depeche Mode sur la bourse Ticketmaster, je n’ai jamais été payée! Aucun moyen de joindre le service client, ni par téléphone, ni par mail. Aucune réponse à mes 50 messages. On m’a tout simplement volé. C’est scandaleux. Méfiez vous, en cas de souci, personne pour vous aider.
Anomalie au niveau du compte rendu sur le détail de la commande concernant le montant de la réservation : c’est indiqué 92 euros alors que c’est 62 euros ( chiffre inversé??) et date discordante entre billet billet exposition et audio guide .
Reste perpexe pour les prochaines réservations avec ticketmaster
J’ai acheté 4 places pour le concert de Stromae en avril, un montant de 157 € a été débité mais je n’ai jamais eu de mail de confirmation d’achat. Je ne parviens pas à joindre ticketmasters par téléphone car un répondeur me renvoie sur leur site. Je n’ai aucune réponse aux nombreux formulaires de contact que j’ai envoyé.
Comment dois-faire ???
Bonjour moi j’ai pris des billet aussi et j’ai eu aucun mail et pas eu de billet j’ai perdu 400€
Bonjour, Est ce que vous avez eu un retour?
J’ai le même problème avec 2 places que j’ai acheté… et je n’arrive pas à les joindre…
Avez vous réussi en fin de compte?
Bonjour, savez vous comment je peux contacter le sav svp?
Bonjour, j ai passé une commande pour le spectacle des Bodin s à saint Étienne le 24 mars catégorie 1 d une valeur de 111,72 le paiement a été effectué par contre aucune trace des billets ni mail d achat rien comment dois je faire ??
Bonjour, Est ce que vous avez eu un retour?
J’ai le même problème avec 2 places que j’ai acheté… et je n’arrive pas à les joindre…
Avez vous réussi en fin de compte?
SPECTACLE MABILLE du 5 NOV 2022 : Je viens m’ajouter àcette LISTE de mecontents qui, tout comme moi réclament leur dû en raison de spectacles annulés.
Envois de formulaire de reclamation +billets + formulaire TOUT Comme il est RECOMMANDe dans les directives de Ticketmaster.
Relances par mail –Contact ALLIANZ -qui bien évidemment ne peut RIEN FAIRE(encore 1 arnaque de plus)- Appels –RE RElances par Lettre recommandée et TOUJOURS RIEN!!!!!
Comment 1 tel organisme peut-il arnaquer ces clients! SOMMES le 3 janvier 2023 j’attends que les responsables prennent leurs responsabilites!!!
Comment faire pour parler à un humain? J’ai envoyé plus d’une dizaine de mails et n’ai toujours pas été remboursée de 2 tickets de concert d’une valeur de 500 euros. Comment faire?
Bonjour
Cela fait plus de 4 semaine et plus que je dois me faire rembourser mes billets pour le concert de Daddy yankee en juin à l’Arena à paris et toujours rien eu!
Je n’ai aucune nouvelle concernant les tickets pour le concert d’Indochine reporté. Il s’agit du concert du concert du 4 juillet 2021 annulé. Je vous ai versé 452 euros le 16/12/2020 pour l’achat de 4 places + le déplacement en car au départ de Charleroi (Belgique).
La référence de la transaction est le 6709649142.
Je tente désespérément de vous joindre par mails, par téléphone. Je n’ai aucune réaction de votre part. J’aimerais avoir une réponse rapide et que vous m’envoyiez les 4 places.
Bien à vous,
Sophie Discart
Bonjour,
Serait-il possible de m’envoyer une photo d’un e billet acheté sur ticketmaster pour l’accor hotel arena s’il vous plaît ?
En masquant le code barre si le spectacle n’est pas encore passé bien sûr mais c’est parceque j’ai racheté une place à quelqu’un et j’ai peur de m’être fait arnaqué….
Merci d’avance.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai acheté hier soir 2 places en catégorie 1 au prix de 87,70€ et je ne retrouve pas les places dans mon historique d’achat.
Je n’ai pas reçu de mail non plus me confirmant ma commande. Par contre, le paiement a bien été réalisé…
Comment puis-je faire ?
Pourriez-vous me donner le numéro de ma commande ainsi qu’une facture ?
D’avance je vous remercie,
Cordialement
Bonjour,
Y a t’il un pilote dans l’avions car au vu du nombres de question rester sans réponse j’en doute fortement! par contre pour passer commande aucun problème!!!
Je jette moi aussi une bouteille a la mer en espérant une réponse de votre part, suite a de multiple report du au COVID du spectacle IRISH CELTIC j’ai fait une demande de remboursement le 07 Novembre 2021. J’ai reçu un mail avec un numéro de dossier et un délais de traitement de 6 semaines. A l’heure actuel je suis à 9 semaines d’attente d’une réponse de votre part, je peux comprendre beaucoup de chose mais je pense aussi que je suis dans mon droit de demander des comptes! A quand un remboursement???
Bonjour, je suis comme vous sans réponse, sans remboursement. Je vous saisir un médiateur. Avez vous obtenu satisfaction.
Merci de votre réponse.
Suite message précédent…. service client TICKETMASTER injoignable par téléphone !!!