SAV Ubisoft

Service de mise en relation indépendant. Voir conditions sur infosva.org

Créée en mars 1986 par les cinq frères Guillemot, Ubisoft est une entreprise française de développement, d’édition ainsi que de distribution de jeux vidéo. L’entreprise Ubisoft est le troisième plus grand éditeur indépendant, du monde derrière les américains Electronic Arts ainsi que Activision Blizzard. De plus, c’est le plus gros éditeur de jeux vidéo en France devant Gameloft. Dans l’optique d’assurer un bon service, Ubisoft met à votre disposition une équipe prête à répondre à vos questions. Sur cette page, comme pour Playstation et Xbox, nous allons vous donner les moyens de contacter le SAV Ubisoft.

Contacter le SAV de Ubisoft

Vous vous demandez comment vous connecter sur votre compte client ? Vous souhaitez bénéficier d’une promotion mais vous ne la trouvez pas sur le site Internet ? Vous vous questionnez sur le fonctionnement de votre compte Ubisoft ? Ou bien, vous vous demandez comment fonctionne les jeux que vous avez téléchargé ? Où quelles sont les formules d’abonnement à ce système ? Vous souhaitez consulter vos factures sur votre compte en ligne ? Ou encore, vous désirez connaitre la date de fin de votre abonnement ? Vous vous demandez comment résilier votre compte Ubisoft ? Vous vous demander comment Ubisoft conservé vos données personnelles ? Vous souhaitez simplement déposer une réclamation ? L’équipe de conseiller de Ubisoft est là afin de vous venir en aide. Ici, vous trouverez comment les joindre.

Comment téléphoner au SAV de Ubisoft ?

Afin de contacter Ubisoft par téléphone, composer le 01 48 18 50 00 depuis votre poste fixe ou votre mobile. Ce numéro de téléphone est gratuit et il vous mettra en relation avec un conseiller qui vous apportera des réponses sur mesure. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 12h00 à 20h30 ainsi que le samedi et le dimanche de 12h00 à 18h30. Si vous souhaitez contacter le siège social par téléphone, composer le numéro ci-dessus et demandez le siège social.

Autres coordonnées afin de joindre Ubisoft

Si vous cherchez à joindre Ubisoft par un autre média que le téléphone, vous avez la possibilité de vous rendre sur leur site internet où vous pourrez parler avec un conseiller via un chat en ligne. De plus, si vous rencontrez un problème, vous pouvez ouvrir un dossier de support en vous connectant à votre compte Ubisoft. Une personne de l’équipe Ubisoft vous répondra dans les plus brefs délais par e-mail. Pour cela, vous devez vous identifier ou créer un compte. Vous avez également la possibilité d’envoyer un fax au 01 53 17 65 03. Sachez que vous pouvez contacter Ubisoft par courrier en écrivant directement au siège social situé au 40 rue Armand Carrel, 93100 Montreuil. Ubisoft est également sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Youtube ainsi que Google+. N’hésitez pas à visiter leurs pages.

> Conditions de résiliation d’un compte Ubisoft ?

Vous avez la possibilité de résilier votre compte à tout moment en remplissant le formulaire dédié disponible sur le site Internent de Ubisoft ou clôturer directement votre compte à partir du compte Internet, à l’aide de l’onglet « Informations du compte », en particulier dans la mesure où vous n’acceptez pas les conditions ou une version mise à jour de celles-ci. Cependant, sachez qu’il est également possible pour Ubisoft de suspendre ou clôturer votre compte ainsi que votre capacité à utiliser un ou plusieurs services ou une partie des services, à tout moment, de façon automatique dans le cas où Ubisoft vous a formellement demandé de fournir la preuve de votre identité ou de cesser une action, un comportement ou une violation des conditions générales de ventes. Mais également dans la mesure où Ubisoft pense avoir des raisons valables de penser que vous n’avez pas respecté les conditions générales. Et enfin, après notification, lorsque votre compte a été inactif pendant plus de six mois. De plus, veuillez noter que dans le cas où vous possédez plus d’un Compte, Ubisoft se réservons le droit de suspendre ou de clôturer la totalité de vos comptes après avoir suspendu ou clôturé l’un d’entre eux dans le cadre de cette procédure.

> Conséquences de la résiliation ou suspension d’un compte.

Dans la mesure où votre compte Ubisoft a été suspendu ou résilié, vous ne pourrez plus utiliser les services ni le contenu de Ubisoft. Si votre compte a été résilié ou suspendu, toutes les informations associées à votre compte pourront être supprimer par Ubisoft. Attention, tout ce que vous aviez publié, mis en ligne ou mis à disposition sur les services de Ubisoft, notamment votre nom d’utilisateur, vos avatars ainsi que les CGU pourront également être surprimé. Sachez que Ubisoft garde le droit de conserver les données à caractère personnel relatives à votre profil pour une durée raisonnable, comme détaillé dans la charte d’utilisation des données personnelles. Ubisoft a le droit de vous empêcher de créer un nouveau compte sans la permission expresse de Ubisoft, sur demande auprès du support. De plus, en cas de résiliation de votre compte, vous perdrez définitivement l’accès à votre compte mais également l’ensemble de vos fichiers de sauvegarde et enfin, votre progression dans le jeu en ligne avec les services.

Comment déposer une réclamation auprès du SAV de Ubisoft ?

Vous rencontrez des problèmes qui nécessite le dépôt d’une réclamation auprès du service après-vente de Ubisoft ? Dans un premier temps, nous vous invitons à contacter le service client de Ubisoft afin de leur exposer votre problème dans le but de trouver une solution à l’amiable. Toutefois, dans la mesure où le conseiller du service client de Ubisoft vous indique ne pas avoir la possibilité de vous venir en aide, ou dans la mesure où la solution proposée ne vous convient pas, vous avez alors la possibilité de rédiger un courrier de réclamation en détaillant votre problème avec vos coordonnées complètes, votre numéro de client ainsi que toutes les preuves dont vous disposez qui pourraient appuyer votre discours et justifier votre réclamation. Nous vous conseillons d’envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception ainsi que de garder précieusement la preuve de dépôt et une copie de la lettre. Si vous n’obtenez pas de réponses après plusieurs semaines d’attente, vous avez la possibilité de contacter un service de médiation qui prendra alors votre dossier en charge.

N.B. Le service de mise en relation proposé par le site les-sav.fr est un service indépendant et non affilié à la société Ubisoft. Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus.